(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Le 10 mai 2020 à 13:46:29 Bloooooooooop a écrit :
Le 10 mai 2020 à 13:44:55 AlphaPuissant5 a écrit :
Mais pourquoi les PNJS utilisent les Termes " qi, descos etc..." alors qu'ils ne nous connaissent pasIls parleraient pas d'eux même pas hasard
Ça a l'air de te faire vibrer la corde sensible que je touche à ton manque d'instruction flagrant.
Le 10 mai 2020 à 13:49:10 FanDesAnus a écrit :
Moi que je pige pas c’est les pnj qui touchent leur masque toutes les 30 secondes avec leur gant degueulasse. Ils croient que les gants ne peuvent pas être contaminés ou quoi ?
Ils ne réfléchissent pas et ne savent pas comment le porter
Mort de la pollution en Chine chaque année : 5 millions de personnes
Les voitures toujours autorisées.
"Vous aller tuer vos parent les YRR" c'est le nouveau "Les blancs on baise vos soeurs", c'est mon avis
Le 10 mai 2020 à 13:55:54 Khey-En-Bois a écrit :
En faite les YKK c'est une nouvelle forme de troll, il essaye d'instiller la peur un peu comme un QLF roux qui joue les mecs de cité, finalement c'est juste pour faire rager, et je pense qu'il vaut mieux en rire plus qu'autre chose de ces guignoles
"Vous aller tuer vos parent les YRR" c'est le nouveau "Les blancs on baise vos soeurs", c'est mon avis
[13:48:18] <Bloooooooooop>
Le 10 mai 2020 à 13:47:05 Zozor44 a écrit :
On porte pas de masques pour la grippe, pourquoi on le ferait pour le covid ? Ca tue pas plus de gens a part chez les vieux et déficients immunitaire. Suffit de les laisser confiner euxTu montreras ce post à tes parents sous respirateur quand tu les auras contaminés en étant asymptomatique.
Toi tu es le genre de PNJ à porter un masque dans ta voiture, dépêche toi d'acheter ton carton de masque il n'y en aura presque plus
EUGNEUGNEU FO PORTER UN MASK RESTER CHER VOU
Pendant ce temps, les Coréens sortent depuis un mois
Le 10 mai 2020 à 14:03:36 taojiu a écrit :
EUGNEUGNEU FO PORTER UN MASK RESTER CHER VOUPendant ce temps, les Coréens sortent depuis un mois
Sauf que les coréens portent quasiment tous des masques.
C'est ça la différence entre un peuple civilisé et les low iq français.
Le 10 mai 2020 à 10:42:51 AlphaPuissant5 a écrit :
Je vais bien me marrer bordelJ'ai déjà remarquer toutes les PNJS dans leurs voitures pendant le confinement avec leurs masques
Ils attendent que tu soit loin d'eux pour pouvoir sortir de leurs voitures
Les PNJ masqués quand ils vont se promener DANS LA FORET
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603