[ FAC ] Qui ici a RIEN BRANLÉ pendant le confinement ?
20 de moyenne dans un CC d'une UEF, ça sera QCM aux partiels
Possiblement 20 de moyenne en informatique parce que c'est la seule matière que j'ai taffé en 2 mois
Galop demain pour une autre fonda, uns des chargés (pas le mien) a balancé à son TD (enfin ceux qui y étaient) exactement sur quoi ça allait tombé (enfin il a pas filé le sujet mais a donné un exo type, ça sera des chiffres différents). Matière ultra importante en plus, ça pue le 20
Anglais ils ont prévu 40 questions en 20 minutes aux partiels, par contre là il y aura pas de magouilles possible (enfin si, à condition que les questions soient pas mélangés quoi, mais bon ça serait tendax)
Une prof fait de la résistance pour caser une dissert, bon pourquoi pas, après tout j'aime pas mal sa matière mais je pourrais pas booster, sinon aux partiels ça sera full QCM pour toutes les autres matières
AYAAAAAAAAA j'ai donc eu mon qcm en ligne à 14h et c'était bourré de problèmes
Certaines questions étaient des vrai faux alors que c'était censé avoir plusieurs réponses, le calcul de la note est fait n'importe comment (j'ai eu 14 avec 18 bonnes réponses ?), on pouvait refaire le test plusieurs fois sans limite, y'avait deux questions avec des images mais l'image était morte, putain mais c'est n'importe quoi
Le 05 mai 2020 à 15:10:49 pseud411 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 15:07:53 hommemoche a écrit :
perso j'ai pas validé le S1 j'ai eu 9,35 donc je trime comme un porc, tryhard de ouf les td bonus, td, ds... mais je vais pas aux cours, inutilePas de chance de pas valider le S1
Bonne chance, normalement avec le confinement le S2 est facile
j'étais en dépression (retour d'asie pour vivre le french dream)
Quasiment rien branlé et hier ils ont annoncé le contrôle continu pour les L3 en DCG... donc pour moi ayaaaa
J’ai bien fait
Le 05 mai 2020 à 02:30:52 pseud411 a écrit :
Heureusement que j'ai aucun partiel de maths et que c'est neutraliséLe prof nous avait balancé un pdf de 120 pages indéchiffrables rempli de symboles mathématiques illisibles, je suis pas venu une seule fois à ses CM de toute l'année, et en TD je pigeais rien je recopiais juste comme un attardé.
Cimer le confinage
Putain les études de maths pendant le confinement
Nous un prof nous a carrément filé les thèmes abordées dans sa matière, et faut que chaque élève fasse un dossier sur un des thèmes avec définition des concepts et application sur ordinateur, ce fou, on fait le cours à sa place en gros
Je go CAP l'année pro 😅
Genre ce matin j'ai raté 30 min de cours
Franchement vous êtes mort ceux qui ont pas révisés
Je me tape des questions rédactionnelles a temps ultra court +des QCM pièges et chronometrés
C'est HORRIBLE
T as pas révisé ? T'es mort, pas le temps de tricher.
- Bien sûr je parle des filières non eco+
Données du topic
- Auteur
- PisseurDeSQL
- Date de création
- 5 mai 2020 à 02:12:44
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 378