[ FAC ] Qui ici a RIEN BRANLÉ pendant le confinement ?
Le 05 mai 2020 à 03:17:01 Kheyssuscitay8 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 03:14:29 ShutUpAndKissMe a écrit :
J'ai lu mes cours 40 fois à force je sais pas quoi faire de plus. Pas pour autant que je vais retenir plus la 41e.40 fois t'es largement op pour les partiels
La chance
Ça dépend si c'est 40x avec une concentration pré-confinement ou 40 fois avec une concentration post-confinement
Le 05 mai 2020 à 03:17:34 pseud411 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 03:16:06 gustoudelastrit a écrit :
Le 05 mai 2020 à 03:14:29 ShutUpAndKissMe a écrit :
J'ai lu mes cours 40 fois à force je sais pas quoi faire de plus. Pas pour autant que je vais retenir plus la 41e.La même, j'ai l'impression de lire une langue étrangère tellement je comprends rien
Pareil, au moindre mot compliqué ou moindre symbole mathématique je laisse tomber et je retourne sur jvc
Ptin tu me fais pensé à mon contrôle de stat que j'ai passé pendant le confinement, je crois que je vais avoir 2/20
Partiel droit privé / droit constitutionnel dans 2 jours
J’ai rien révisé
Si ya des Jean-Droits dans le coin, help
Le 05 mai 2020 à 03:20:47 Xorowo_13 a écrit :
Partiel droit privé / droit constitutionnel dans 2 joursJ’ai rien révisé
Si ya des Jean-Droits dans le coin, help
Salut collègue
Je peux pas t'aider je suis qu'en L1 + j'ai validé le S1 au talent je suis incapable de t'expliquer un truc de mon cours de S2
Désolé
Ca m'a pourri mon année, décrochage, mais j'ai quand même bossé mais blindé de travail malgré les "On va tous faire pour ne pas vous stresser ". Exam dans 2 semaines et 3-4 projets à rendre en plus
+ Bien sûr les corrections à moitié fournis.
Le 05 mai 2020 à 03:22:45 Pedobear2020 a écrit :
Bordel vous êtes large ici moi je fais avec ce que j'ai mon clavier est mort donc je doit composer sur un clavier virtuel avec ma souris et les prof senfoutent la bonne dissertations de 4h a la souris en philosophie cimer
Utilise ton portable khey ou donne moi ton adresse je t'envoie des vieux claviers bluetooth de merde qui traînent chez moi depuis 10 ans
Le 05 mai 2020 à 03:22:58 pseud411 a écrit :
Au début du confinement je me suis dis ok c'est bon je vais bosser, je vais faire ce que je veux faire, apprendre une troisième langue, bosser mes cours, prendre de l'avance sur l'année prochaine
" Je vais avancer sur mes cours 3h par jours, je me laisse le dimanche de libre, c'est raisonnable et ça me laissera du temps libre "
Le 05 mai 2020 à 03:27:18 kikiplusrisitas a écrit :
je passe tellement mes journées sur le lit, que quand je me lève pour pisser j'ai un mal de crane alors me lever pour bosser mes cours
Perso je me lève entre 13h et 14h, puis je reste sur le portable dans mon lit à traîner, je ne me réveille qu'à 16h
Et demain j'ai un partiel à 14h putain c'est trop tôt
Données du topic
- Auteur
- PisseurDeSQL
- Date de création
- 5 mai 2020 à 02:12:44
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 378