[ FAC ] Qui ici a RIEN BRANLÉ pendant le confinement ?
heuresement qu'on a le droit de passer au s3 sans avoir validé le s2 sa mère
je rattraperai pendant les vacances d'été np
Honnêtement, je pense que 99% des étudiants n'ont rien branlé.
Le combo vacances en avance + aucune information pendant 1 mois + confinement en lui-même, ça a fait lâcher tout le monde.
J'ai mes partiels dans 2 semaines, je n'arrive littéralement plus à réviser plus d'une heure par jour, alors qu'en période de fac, je tournais à 2-3h facilement APRES les cours
Le 05 mai 2020 à 02:21:03 Quiterie a écrit :
Honnêtement, je pense que 99% des étudiants n'ont rien branlé.Le combo vacances en avance + aucune information pendant 1 mois + confinement en lui-même, ça a fait lâcher tout le monde.
J'ai mes partiels dans 2 semaines, je n'arrive littéralement plus à réviser plus d'une heure par jour, alors qu'en période de fac, je tournais à 2-3h facilement APRES les cours
+ devoir suivre les cours chez soit c'est tellement chiant, déjà que je me couche à 5h + levé 14h mais même les cours l'aprem j'ai la flemme
Le 05 mai 2020 à 02:21:20 PisseurDeSQL a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:20:49 Aducanumab a écrit :
heuresement qu'on a le droit de passer au s3 sans avoir validé le s2 sa mèreje rattraperai pendant les vacances d'été np
bah en vrai j'vais essayer d'avoir le s2 quand même mais je garantis rien
Le 05 mai 2020 à 02:20:49 Aducanumab a écrit :
heuresement qu'on a le droit de passer au s3 sans avoir validé le s2 sa mèreje rattraperai pendant les vacances d'été np
El famoso
Perso éco gestion à Lyon
Données du topic
- Auteur
- PisseurDeSQL
- Date de création
- 5 mai 2020 à 02:12:44
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 378