[ FAC ] Qui ici a RIEN BRANLÉ pendant le confinement ?
Le 05 mai 2020 à 02:13:35 youngacacia5 a écrit :
Moi, partiel dans 2 semaines je suis dans la merde totale
la même, encore rien foutu ça va être joyeux
Le 05 mai 2020 à 04:06:29 Svali a écrit :
Kurokun Check ça : http://www.implications-philosophiques.org/actualite/une/souverainete-et-interpretation-dans-la-philosophie-de-spinoza/
Déjà check !
Le problème c'est que j'ai 4 copies doubles de recherches, mais je sais pas quoi en faire, j'ai presque jamais fait de dissertation de ma vie
Le 05 mai 2020 à 04:05:20 Svali a écrit :
Tout le monde va tricher c’est évident.Le diplôme qui ne vaut rien ayaa
C'est quoi ta petite technique kheyou
Le 05 mai 2020 à 04:08:22 Kurokun a écrit :
Le 05 mai 2020 à 04:06:29 Svali a écrit :
Kurokun Check ça : http://www.implications-philosophiques.org/actualite/une/souverainete-et-interpretation-dans-la-philosophie-de-spinoza/Déjà check !
Le problème c'est que j'ai 4 copies doubles de recherches, mais je sais pas quoi en faire, j'ai presque jamais fait de dissertation de ma vie
Tu fais une intro un plan avec des parties des sous parties une conclusion une ouverture
Ma technique de triche ? Cours sous la main, discord entre potes pendant le QCM qu’on fait en même temps et si c’est en visio pas de chance
Vous pouvez toujours mettre un post-it sur votre webcam
Le 05 mai 2020 à 04:15:52 Svali a écrit :
Ma technique de triche ? Cours sous la main, discord entre potes pendant le QCM qu’on fait en même temps et si c’est en visio pas de chanceVous pouvez toujours mettre un post-it sur votre webcam
t'as qu'à dire que tu n'as pas de webcam
Ou demande à un pervers de coco de se montrer à la cam à ta place
bordel des gens de ma fac ont eu droit à un cours de gestion de stock sans explications du prof (il a meme pas fait des enregistrements sur internet), le cours est deja assez chaud meme quand t'as eu les explications du prof (70% d'echec a l'exam), alors sans explications j'ose pas imaginer
ce corona qui vient foutre le bordel meme dans les écoles
Putain les kheys j'ai un oral sur zoom le 15
Le truc c'est que j'ai jamais assisté aux cours dessus vu que j'ai pas de webcam sur mon ordi et que je peux pas brancher de micro
Je sais pas comment faire du coup
Semestre annulé
Je validerais ce semestre quand j'aurais validé le premier semestre de l'année qui arrive
Avec les contrôles continues j'ai déjà mon semestre
Un QCM
Le cours (complet, directement écrit par le prof) à côté
CRTL + F
Minimum 55/60
Les abrutis de ma promo qui ragent sur le groupe FB parce que "c'était trop rapide" parce que ces ploucs ne connaissent pas le fameux CRTL + F et qu'ils ont décortiqué 45 pages à chaque question
Très content, ma promo aux rattrapages et moi à la plage
Le 05 mai 2020 à 12:23:59 DuffleBag a écrit :
Perso partiel de droit constit
Un QCM
CRTL + F
Minimum 55/60
Les abrutis de ma promo qui ragent sur le groupe FB parce que "c'était trop rapide" parce que ces ploucs ne connaissent pas le fameux CRTL + F et qu'ils ont décortiqué 45 pages à chaque question
Le 05 mai 2020 à 12:23:59 DuffleBag a écrit :
Perso partiel de droit constit
Un QCM
CRTL + F
Minimum 55/60
Données du topic
- Auteur
- PisseurDeSQL
- Date de création
- 5 mai 2020 à 02:12:44
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 378