[ FAC ] Qui ici a RIEN BRANLÉ pendant le confinement ?
Le 05 mai 2020 à 03:38:03 pedobear2020 a écrit :
Obliger de nuit blanche sinon meme avec un réveil je rate les partiel et j'ouvre les yeux à 19h .
Tiens khey https://smodin.me/fr/reformuler-automatiquement-le-texte-en-fran%C3%A7ais-gratuitement
Ça te formule tes textes pour toi.
Le 05 mai 2020 à 03:51:55 LaitHargie a écrit :
Le mieux serait de créer un topic ou un serveur discord entre clés. Chaque jour on poste son objectif de travail et à la fin de la journée on montre que l'on a bien accompli notre tache. Bon j'essaie de me rassurer :sueur: LA BOUCLE
go workingsession (chaine youtube)
J'ai fini mes partiels la semaine dernière et j'avais deux pages à rendre pour midi, j'ai torché ça au dernier moment en 1h30.
Bon courage aux kheys qui ont pas fini, je suis bien content d'avoir plié mon année
Le 05 mai 2020 à 03:53:06 LaitHargie a écrit :
Petit somme de 6h à 12h 12h-6h réfléchir à ce que l'on va faire devant des jeux vidéos
Aujourd'hui au réveil je voulais réviser donc j'ai ouvert mes cours sur word puis j'ai laissé tomber, là ça fait 10 heures que word est ouvert sur mon pc avec les cours sans que je le remarque, j'ai la flemme de le fermer
Le 05 mai 2020 à 03:49:22 Svali a écrit :
Chanel après ma licence sûrement une école de commerce. Les masters à la Fac en LÉA ont pas l’air oufMais la licence est assez cool même si c’est un peu trop pluridisciplinaire. Je choisirais l’option commerce international je pense c’est le bon choix pour mon master en école
C’est un parcours classique mais yaura du taf normalement
C'est quoi comme métier après ?
Chanel tu a des tas de métiers, maintenant 1 seul exactement je ne peux pas te dire difficile de choisir
Juriste , entrepreneur, communication, marketing y’a pleins de voies différentes
interprétariat, traducteur (en LÉA je fais les langues aussi)
Même dans le monde financier. Je pense aussi à faire une école linguistique après mes études c’est trop important les langues.
Le 05 mai 2020 à 03:55:09 pseud411 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 03:53:06 LaitHargie a écrit :
Petit somme de 6h à 12h 12h-6h réfléchir à ce que l'on va faire devant des jeux vidéosAujourd'hui au réveil je voulais réviser donc j'ai ouvert mes cours sur word puis j'ai laissé tomber, là ça fait 10 heures que word est ouvert sur mon pc avec les cours sans que je le remarque, j'ai la flemme de le fermer
MÊME CHOSE KHEY
Merci le mode veille
Et dire qu'en novembre je me suis dit "Bon, ça fait 20 ans que je fous rien, il serait peut-être temps que je commence à apprendre à réviser et ne pas me reposer sur mes facilités", j'ai révisé 30min par semaine dans une UE (pour moi c'est énormément de travail, j'avais jamais ouvert mes cahiers avant, apparemment certains restent 24h/24 à la BU, vous faîtes comment ? ) et j'étais arrivé 2ème sur 500 étudiants, c'était un QCM, à 1 question près j'étais major.
Et depuis le confinement plus rien...
Le 05 mai 2020 à 04:00:09 Chirithy a écrit :
J'ai rien foutu depuis le confinement.
Et dire qu'en novembre je me suis dit "Bon, ça fait 20 ans que je fous rien, il serait peut-être temps que je commence à apprendre à réviser et ne pas me reposer sur mes facilités", j'ai révisé 30min par semaine dans une UE (pour moi c'est énormément de travail, j'avais jamais ouvert mes cahiers avant, apparemment certains restent 24h/24 à la BU, vous faîtes comment ? ) et j'étais arrivé 2ème sur 500 étudiants, c'était un QCM à 1 question près j'étais major.
Le 05 mai 2020 à 04:00:09 Chirithy a écrit :
J'ai rien foutu depuis le confinement.
Et dire qu'en novembre je me suis dit "Bon, ça fait 20 ans que je fous rien, il serait peut-être temps que je commence à apprendre à réviser et ne pas me reposer sur mes facilités", j'ai révisé 30min par semaine dans une UE (pour moi c'est énormément de travail, j'avais jamais ouvert mes cahiers avant, apparemment certains restent 24h/24 à la BU, vous faîtes comment ? ) et j'étais arrivé 2ème sur 500 étudiants, c'était un QCM à 1 question près j'étais major.
J'comprend pas ceux qui sont à la BU du matin au soir non plus. Perso j'arrive pas.
Ils doivent probablement beaucoup glander.
Du coup, sur la notion de suzerain et souverain, je dois faire une dissertation sur le modèle "philosophie"
Quelqu'un peut m'aider ?
Tout le monde va tricher c’est évident.
Le diplôme qui ne vaut rien ayaa
Données du topic
- Auteur
- PisseurDeSQL
- Date de création
- 5 mai 2020 à 02:12:44
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 378