[ FAC ] Qui ici a RIEN BRANLÉ pendant le confinement ?
[03:24:28] <pseud411>
Le 05 mai 2020 à 03:22:45 Pedobear2020 a écrit :
Bordel vous êtes large ici moi je fais avec ce que j'ai mon clavier est mort donc je doit composer sur un clavier virtuel avec ma souris et les prof senfoutent la bonne dissertations de 4h a la souris en philosophie cimerUtilise ton portable khey ou donne moi ton adresse je t'envoie des vieux claviers bluetooth de merde qui traînent chez moi depuis 10 ans
T'es un bon khey
Le 05 mai 2020 à 03:28:14 pseud411 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 03:27:18 kikiplusrisitas a écrit :
je passe tellement mes journées sur le lit, que quand je me lève pour pisser j'ai un mal de crane alors me lever pour bosser mes coursPerso je me lève entre 13h et 14h, puis je reste sur le portable dans mon lit à traîner, je ne me réveille qu'à 16h
Et demain j'ai un partiel à 14h putain c'est trop tôt
Le 05 mai 2020 à 03:27:18 kikiplusrisitas a écrit :
je passe tellement mes journées sur le lit, que quand je me lève pour pisser j'ai un mal de crane alors me lever pour bosser mes cours
être bloqué dans la boucle
dodo à 9h du matin, réveil à 16/17h, pisser, manger, traîner sur jvc et dodo à 9h du matin
Le 05 mai 2020 à 03:30:47 MatiereAbsolue a écrit :
Tout le monde a rien branlé hein. C'est un réflexe d'auto-défense à la base. Quand votre esprit pense être contrait il se bloque, et donc on ne branle plus rien.
Comment ça
Le 05 mai 2020 à 03:30:47 MatiereAbsolue a écrit :
Tout le monde a rien branlé hein. C'est un réflexe d'auto-défense à la base. Quand votre esprit pense être contrait il se bloque, et donc on ne branle plus rien.
T'es en psycho khey?
Je suis personnellement dans une merde noire. Je suis le major de promo + représentant de la promotion. Je devais avoir des télé-réunions avec mes profs, des comptes rendu en mail etc. J'ai tout ignoré depuis le début, j'ose même pas regarder mes mails alors que je reçois des notifications de ces mêmes profs.
Je vais me faire allumer les kheyous
Le 05 mai 2020 à 03:34:08 Goyaveuh a écrit :
Je suis personnellement dans une merde noire. Je suis le major de promo + représentant de la promotion. Je devais avoir des télé-réunions avec mes profs, des comptes rendu en mail etc. J'ai tout ignoré depuis le début, j'ose même pas regarder mes mails alors que je reçois des notifications de ces mêmes profs.Je vais me faire allumer les kheyous
Je suis personnellement dans une merde noire. Je suis le major de promo + représentant de la promotion. Je devais avoir des télé-réunions avec mes profs, des comptes rendu en mail etc. J'ai tout ignoré, j'ose même pas regarder mes mails alors que je reçois des notifications de ces mêmes profs.Je vais me faire allumer les kheyous
Rien à voir mais comment tu peux être major et puceau ?
Normalement les meufs te sautent dessus
Je suis personnellement dans une merde noire. Je suis le major de promo + représentant de la promotion. Je devais avoir des télé-réunions avec mes profs, des comptes rendu en mail etc. J'ai tout ignoré depuis le début, j'ose même pas regarder mes mails alors que je reçois des notifications de ces mêmes profs.Je vais me faire allumer les kheyous
T'as plus qu'à partir au Pérou dès la fin du confinement et changer d'identité khey
Le 05 mai 2020 à 03:35:00 parisienensueur a écrit :
Non mais pas lié aux partiels mais à l'organisation du confinement, l'organisation des partiels, la communication promo <-> hiérarchie etc.
Même si j'ai rien foutu pour les partiels aussi donc bon
Le 05 mai 2020 à 03:35:49 gustoudelastrit a écrit :
C'est quoi un major de promo les kheys?
Meilleur élève
Données du topic
- Auteur
- PisseurDeSQL
- Date de création
- 5 mai 2020 à 02:12:44
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC