Topic de 21GCincoming :

[STAR WARS] TRILOGIE PRELOGIE OU POSTOLGIE ?

Le 08 mai 2020 à 11:12:13 Wandpotter a écrit :
Pour précisé encore =
Trilogie
SW4 très bon
SW5 chef d'œuvre
SW6 bon

Prélogie
SW1 mauvais
SW2 mauvais
SW3 bon voire très bon (et encore j'suis gentil il me laisse de marbre perso)

Postlogie
SW7 bon (malgré le fait que ça fait un peut copié collé)
SW8 bon (Totalement pour des raisons inverse :rire: )
SW9 mauvais
Attention quand je dit bon ça veut pas dire excellant c'est juste que le film passe tranquille .

Putain mais comment on peut dire que la prélogie est mauvaise et que la postlogie est bonne :rire: elle apporte rien à part des incohérences et des feux d'artifices :rire:

La prélogie pour le background et les putains de batailles surtout le III https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

La trilogie originale a mal vieillit mais j'ai un respect pour elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

En revanche la postlogie un gros tas de merde ça n'éxiste pas lisez les livres sur Thrawn et l'invasion Yuuzhan Vong pour savoir ce qui s'est passé après le 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

Le 08 mai 2020 à 11:13:57 Venezmechercher a écrit :

Pour précisé encore =
Trilogie
SW4 très bon
SW5 chef d'œuvre
SW6 bon

Prélogie
SW1 mauvais
SW2 mauvais

Postlogie
SW9 mauvais
Attention quand je dit bon ça veut pas dire excellant c'est juste que le film passe tranquille .

Putain mais comment on peut dire que la prélogie est mauvaise et que la postlogie est bonne :rire: elle apporte rien à part des incohérences et des feux d'artifices :rire:

Pour précisé encore =
Trilogie
SW4 très bon
SW5 chef d'œuvre
SW6 bon

Prélogie
SW1 mauvais
SW2 mauvais

Postlogie
SW9 mauvais

J'ai pas dit ça pour moi elle s'équilibre si tu veut car SW3 sauve un peu les meubles la ou le 7 et 8 sont pas ouf non plus .

Pour précisé encore =
Trilogie
SW4 très bon
SW5 chef d'œuvre
SW6 bon

Prélogie
SW1 mauvais
SW2 mauvais

Postlogie
SW9 mauvais

+1 l'abscence totale de contexte politique dans la postlogie "le premier ordre est né des cendres de l'empire et a crée en secret une mega etoile noire" :rire:
la manœuvre Holdo, on se demande pourquoi elle n'a pa été utilisée avant :)
et comment se fait il qu'on puisse maitriser la force sans entrainement :)

Le 08 mai 2020 à 11:09:55 Siwujidan a écrit :
67% Prélogie. Fier de mon forum pour une fois.
Y a pas ua​imement des normies influencés par des youtubers ou leur grand oncle "gngn le sable :rire:" :)
"gngn la politique" "gngn jar jar"

Seulement des nostalgiques. Et justement si t'aimes la prelogie c'est toi le normie ou je sais pas quoi

Le sondage qui révèle l'age moyen des foromairs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

[11:13:57] <Venezmechercher>

Pour précisé encore =
Trilogie
SW4 très bon
SW5 chef d'œuvre
SW6 bon

Prélogie
SW1 mauvais
SW2 mauvais

Postlogie
SW9 mauvais

Laisse tomber :rire: on critique la prélogie et on se sent fan :)

Je remarque aussi que la postlogie n'est toujours considéré mauvaise car elle l'est vraiment mais plutôt car elle n'a pas fait ce que les fans attendait d'elle ce qui est pas la même chose en soi et je suis le premier à dire qu'elle est décevante ça c'est clair .

Parce que ce serait abusivement coûteux, absolument pas pratique, avec de forte chance d'échec et que dans le contexte de la rébellion, ça revient à sacrifier les rares vaisseaux qu'ils ont et infliger des dégâts mineurs à une flotte colossale.

Ah, et ça fera l'effet d'un pétard mouillé sur une Death Star.

Le 08 mai 2020 à 11:19:18 Wandpotter a écrit :
Je remarque aussi que la postlogie n'est toujours considéré mauvaise car elle l'est vraiment mais plutôt car elle n'a pas fait ce que les fans attendait d'elle ce qui est pas la même chose en soi et je suis le premier à dire qu'elle est décevante ça c'est clair .

Voilà décevante mais dans l'esprit c'est un Star Wars. La prelogie c'est de la b​ouse intégrale full effet spéciaux, chorégraphie pourri et ridicule, personnages à chier et j'en passe. Une honte, Lucas est un nullos intégral quand il fait tout tout seul

Le 08 mai 2020 à 11:18:33 Troll_Sage_2 a écrit :

Pour précisé encore =
Trilogie
SW4 très bon
SW5 chef d'œuvre
SW6 bon

Prélogie
SW1 mauvais
SW2 mauvais

Postlogie
SW9 mauvais

Tu sait qu'une critique peut être positif ou négatif donc si tu ne critique pas la prélogie c'est juste que tu n'a aucun sens critique et que ta avaler ça sans te poser de question .

Le 08 mai 2020 à 11:20:01 Dark_djidane a écrit :

Parce que ce serait abusivement coûteux, absolument pas pratique, avec de forte chance d'échec et que dans le contexte de la rébellion, ça revient à sacrifier les rares vaisseaux qu'ils ont et infliger des dégâts mineurs à une flotte colossale.

un croiseur pour en détruire 4-5 ca vaut largement le coup :)
et d'un point de vue humain ca ne tue que le pilote, alors que dans une bataille classique y a au moins une dizaine de chasseurs abattus :)
pour l'etoile noire oui ca marcherait pas, mais sur une flotte c'est monstrueusement efficace

Je me suis mis a regardé l'entièreté de Star Wars au moment où l'épisode 7 est sortis (oui ça ne m'avait jamais intéressé).

Verdict d'un non fan de Star Wars donc, avis totalement subjectif.

La prelogie est la pire de toute, incroyablement daté visuellement, kitch a tout les niveaux, bref ça a été un calvaire a regarder jusqu'au bout.
Le revanche des Sith passe encore, mais les chorégraphies de sabre laser mon dieu ...

Trilogie originale, très surpris de voir que ça avait bien vieilli, l'épisode V indétrônable pour moi, juste magistral.
Épisode VI très bon également.

Postlogie, bah c'est du MCU. Donc si on débranche son cerveau, c'est beau et bien fait et ça regarde. (Les combats de sabre sont par contre les meilleurs de tous, merci les effets spéciaux actuels)
Si on rebranche le cerveau et qu'on se rappel que ça porte le nom de licence Star Wars, c'est une catastrophe en plus d'être du foutage de gueule assumé.

Le 08 mai 2020 à 11:21:24 Arbiter94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:19:18 Wandpotter a écrit :

Voilà décevante mais dans l'esprit c'est un Star Wars. La prelogie c'est de la b​ouse intégrale full effet spéciaux, chorégraphie pourri et ridicule, personnages à chier et j'en passe. Une honte, Lucas est un nullos intégral quand il fait tout tout seul

pour toi y a des x wings, des tie , empire vs rebellion et ca y est c'est "l'esprit star wars " :)

Le 08 mai 2020 à 11:25:28 [evolve] a écrit :
Je me suis mis a regardé l'entièreté de Star Wars au moment où l'épisode 7 est sortis (oui ça ne m'avait jamais intéressé).

Verdict d'un non fan de Star Wars donc, avis totalement subjectif.

La prelogie est la pire de toute, incroyablement daté visuellement, kitch a tout les niveaux, bref ça a été un calvaire a regarder jusqu'au bout.
Le revanche des Sith passe encore, mais les chorégraphies de sabre laser mon dieu ...

Trilogie originale, très surpris de voir que ça avait bien vieilli, l'épisode V indétrônable pour moi, juste magistral.
Épisode VI très bon également.

Postlogie, bah c'est du MCU. Donc si on débranche son cerveau, c'est beau et bien fait et ça regarde. (Les combats de sabre sont par contre les meilleurs de tous, merci les effets spéciaux actuels)
Si on rebranche le cerveau et qu'on se rappel que ça porte le nom de licence Star Wars, c'est une catastrophe en plus d'être du foutage de gueule assumé.

Ce spectateur en or :cimer:
Bon pour la trilogie classique faut prendre en compte le fait que pas mal de plans ont été retouché, notamment des scènes de maquettes et du matte painting remplacées par de la CGI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

[11:21:33] <Wandpotter>

Le 08 mai 2020 à 11:18:33 Troll_Sage_2 a écrit :

Pour précisé encore =
Trilogie
SW4 très bon
SW5 chef d'œuvre
SW6 bon

Prélogie
SW1 mauvais
SW2 mauvais

Postlogie
SW9 mauvais

Tu sait qu'une critique peut être positif ou négatif donc si tu ne critique pas la prélogie c'est juste que tu n'a aucun sens critique et que ta avaler ça sans te poser de question .

Non mais tu n'es pas cohérent, dire que la prélogie est mauvaise alors qu'elle respecte mieux l'univers de starwars que la postlogie, qui elle se contente de copier coller la trilogie :(

De toutes façon je l'ai toujours dit le problème de la postlogie c'est qu'ils l'on fait à la hâte car ils voulaient rentabilisé leur achat ce qui a accouché de ce résultat qui aurait pu être pire en vrais . :rire:

Le 08 mai 2020 à 11:23:52 Ekevak003 a écrit :

et d'un point de vue humain ca ne tue que le pilote, alors que dans une bataille classique y a au moins une dizaine de chasseurs abattus :)
pour l'etoile noire oui ca marcherait pas, mais sur une flotte c'est monstrueusement efficace

La Flotte de l'Empire, c'est des milliers de Destroyer.
La Flotte Rebelle c'est des dizaines de croiseurs.

Sacrifier l’entièreté de la Flotte Rebelle reviendrait à un faire un cadeau à l'Empire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 11:30:39
Les deux premiers films de la prelogie sont mauvais mais ROTS >>>>>

Le 08 mai 2020 à 11:28:59 Dark_djidane a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:23:52 Ekevak003 a écrit :

La Flotte de l'Empire, c'est des milliers de Destroyer.
La Flotte Rebelle c'est des dizaines de croiseurs.

Sacrifier l’entièreté de la Flotte Rebelle reviendrait à un faire un cadeau à l'Empire.

Mais ils se font écraser quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Le problème de cette scène c'est qu'elle rompt la suspension consentie de l'incrédulité et nous pousse à réfléchir sur un truc qui n'avait aucun sens à la base, ça détruit juste toute la cohérence des batailles spatiales et par extension de tout SW https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Données du topic

Auteur
21GCincoming
Date de création
7 mai 2020 à 21:05:31
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 372