Topic de 21GCincoming :

[STAR WARS] TRILOGIE PRELOGIE OU POSTOLGIE ?

Le 08 mai 2020 à 11:00:20 Puglife10 a écrit :
Arrete de faire ton puriste...

En tout cas bien fait pour vous pour la version Disney, vous l'avez chercher.

Gneugneu puriste, j'ai vu la prelogie en premier et c'est de la b​ouse. Je le pensais déjà avant même de regarder la trilogie originale pour la 1ere fois

postologie bien sûr ! merci disney pour ces chef-d'oeuvres ! :cute: :cimer:

L'épisode 1 est très sous estimé je trouve, il est plutôt bon avec un combat de fin épique

Je trouve la trilogie mieux cependant dans l'ensemble même si La Revanche des Sith est excellent, clairement un des meilleurs SW si ce n'est le meilleur, ça se discute

La postologie est une horreur par contre, y'a rien à retenir de cette merde clairement à oublier :malade:

Ceux qui critiquent Rogue One ont rien compris, c'est un excellent film et un excellent Star Wars
Le carnage de Vador à la fin qui montre toute l'étendue de sa puissance :bave:

Le 08 mai 2020 à 10:50:54 Wandpotter a écrit :
Pour moi je précise =
Trilogie >>>>>Prélogie=Postlogie

Je pense que tu viens de te ridiculiser à un point que tu n'imagines pas, je te conseil d'arrêter de poster.

Épisode V largement devant les autres donc trilogie :)

Le 08 mai 2020 à 11:02:09 The_Claw a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:58:12 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:54:08 Puglife10 a écrit :
Et bande de petits idiots qui crachent sur la prelogie, cest à cause de vous les petits fan boys quon a eu le droit à du réchauffé dégueulasse avec la posto !

Pas de notre faute si la prelogie est la plus insondable b​ouse jamais faite

Aussi mauvaise soit la prélogie, elle demeure l'oeuvre et la vision du créateur de la saga. La Postlogie ce n'est que 3 films de commandes réalisé par des pignoufs qui n'avaient tellement pas la moindre idée de ce qu'ils faisaient, que chaque films enculaient le précédent. C'est de la malhonnêté intellectuelle de mettre la prélogie au même niveau.

"La b​ouse que j'ai chié hier ne sent pas mieux que la b​ouse que j'ai chié aujourd'hui"

C'est la revanche des siths qui porte complètement la prélogie, ce qui explique ces votes.

Mais, un vrai fan s'en fou de la classification et aime tous les SW :cimer:

Ne pas avoir vu star wars 3 au cinema :rire:
Cette sensation incroyable dès le depart avec une bataille dans l'espace :bave:

Le 08 mai 2020 à 11:03:23 Arbiter94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:02:09 The_Claw a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:58:12 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:54:08 Puglife10 a écrit :
Et bande de petits idiots qui crachent sur la prelogie, cest à cause de vous les petits fan boys quon a eu le droit à du réchauffé dégueulasse avec la posto !

Pas de notre faute si la prelogie est la plus insondable b​ouse jamais faite

Aussi mauvaise soit la prélogie, elle demeure l'oeuvre et la vision du créateur de la saga. La Postlogie ce n'est que 3 films de commandes réalisé par des pignoufs qui n'avaient tellement pas la moindre idée de ce qu'ils faisaient, que chaque films enculaient le précédent. C'est de la malhonnêté intellectuelle de mettre la prélogie au même niveau.

"La b​ouse que j'ai chié hier ne sent pas mieux que la b​ouse que j'ai chié aujourd'hui"

Ah vrai dire, ça dépend de ton alimentation au jour le jour.

Le 08 mai 2020 à 11:03:25 HeydenHazard a écrit :
C'est la revanche des siths qui porte complètement la prélogie, ce qui explique ces votes.

Mais, un vrai fan s'en fou de la classification et aime tous les SW :cimer:

Un vrai fan comprends ce qui fait l'intérêt de Star Wars, la prelogie va justement à l'encontre de ça. Et la postlogie même si à chier, l'a compris elle

"Lucas avait tout prévu" Lucas qui pond le scénario du 3 même pas 1 semaine avant de commencer le tournage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png
Prelogie >>>>>>>> le reste
perso je saurais pas choisir entre trilo et prelo j'aime les deux…
Mais selon MJ,la lumière parmi les lumières, la postlogie est "brillante" et "bien écrite" :)

Le 08 mai 2020 à 11:02:58 ThomBoy8 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:50:54 Wandpotter a écrit :
Pour moi je précise =
Trilogie >>>>>Prélogie=Postlogie

Je pense que tu viens de te ridiculiser à un point que tu n'imagines pas, je te conseil d'arrêter de poster.

Pourquoi chacun son avis je vois pas en quoi j'aurait pas le droit d'exprimé ma pensée on est dans un pays libre que je sache :rire:

67% Prélogie. Fier de mon forum pour une fois.
Y a pas uniquement des normies influencés par des youtubers ou leur grand oncle "gngn le sable :rire:" :)
"gngn la politique" "gngn jar jar"

Prelogie = Trilogie >>>>> Bousologie

La Prelogie a de très bons arguments. Déjà elle a été ecrite et realisée par Lucas lui-même. C'est une evidence mais je le rappelle pour les quelques 2000 qui se touchent sur la bousologie : Star Wars c'est avant tout Lucas. Vous n'aimez pas la Prelogie ? Vous n'aimez donc pas Star Wars.

Ensuite, on a les meilleurs duels au sabre laser. Le duel entre Qui Gon/Obi Wan et Dark Maul est l'un des plus mythiques.

La prelogie est une vraie tragédie grecque. Le 3 est très poignant en ce sens.

Alors les quelques rageux dans le fond mettront en evidence Jar Jar. Mais je le rappelle on a le même type de conneries dans le 6 avec les ewoks. Les 2 ont servi à engrenger du pognon car Star Wars est une saga pour gosse qui vend avant tout des jouets.

trilogie > prelogie > postlogie pour ma part

Pour précisé encore =
Trilogie
SW4 très bon
SW5 chef d'œuvre
SW6 bon

Prélogie
SW1 mauvais
SW2 mauvais
SW3 bon voire très bon (et encore j'suis gentil il me laisse de marbre perso)

Postlogie
SW7 bon (malgré le fait que ça fait un peut copié collé)
SW8 bon (Totalement pour des raisons inverse :rire: )
SW9 mauvais
Attention quand je dit bon ça veut pas dire excellant c'est juste que le film passe tranquille .

J'aime autant la Trilogie que la Prélogie :hap: par contre la postlogie je lui conchie dessus
Rogue One aurait pu être un bon Star Wars si on avait donné un putain de sabre laser au chinois
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494431899-1486939407-111224548787845.png

Données du topic

Auteur
21GCincoming
Date de création
7 mai 2020 à 21:05:31
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 119