Topic de 21GCincoming :

[STAR WARS] TRILOGIE PRELOGIE OU POSTOLGIE ?

Le 08 mai 2020 à 11:56:05 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:54:53 Arh​aricotr94 a écrit :
Bref il y aurait du y avoir sue la trilogie originale, Star Wars est pas fait pour avoir un univers développé, son environnement et son background n'est qu'un outil pour faire avancer le scénario

Savoir comment Anakin est devenu Darth Vader n'a pas vraiment d'importance, résumé en 1 phrase par Obi Wan dans le 4 c'est bon. Sa rédemption dans le 6 est plus intéressante

ah et donc l'univers étendu, est selon toi inutile :) (il est bien meilleur que la postlogie)

Oui exactement, c'est des fanfics. Dans l'esprit la trilogie originale n'est pas faite pour avoir un prequel ou une suite

Le 08 mai 2020 à 11:59:03 Wandpotter a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:56:05 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:54:53 Arbiter94 a écrit :
Bref il y aurait du y avoir sue la trilogie originale, Star Wars est pas fait pour avoir un univers développé, son environnement et son background n'est qu'un outil pour faire avancer le scénario

Savoir comment Anakin est devenu Darth Vader n'a pas vraiment d'importance, résumé en 1 phrase par Obi Wan dans le 4 c'est bon. Sa rédemption dans le 6 est plus intéressante

ah et donc l'univers étendu, est selon toi inutile :) (il est bien meilleur que la postlogie)

Comparé l'univers étendu qui est maintenant legend et la nouvelle trilogie n'a aucun sens les attendes ne sont pas les même .

meme l'UE canon a des éléments bien meilleurs que la postlo (the clone wars et rebels)

[11:57:53] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:57:28 LEDocock a écrit :

[11:55:28] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:53:22 LEDocock a écrit :
Quand on voit le succès de KOTOR ou même de la vidéo remake du duel entre Vador et Kenobi dans le IV, les gens ce qu'ils attendent en majorité c'est des combats au sabre de dingue avec l'utilisation de la force.

Y'a seulement Rogue One qui leur a filé ça dernièrement avec la scène avec Vador à la fin. Sinon la prélogie et le VI à la limite.

Pourquoi, par exemple, dans le VIII, au lieu de faire mourir Luke comme un teubé par Skype de l'espace, ils l'ont pas fait vraiment affronter les TBTT et affronter Kylo Ren dans un combat de dinguo... ça aurait été incroyablement épic.

Parce que RJ voulait nous mettre une quenelle d'anthologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

C'était clairement une quenelle.

En vrai j'ai bien aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bah tout le monde a aimé, la scène était épic de base. Mais putain ils auront juste pu faire la meilleur scène tous Star Wars confondus.

Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE, ils auraient pu le faire crever d'une manière monumentalement mémorable et pour le coup en rappelant le sacrifice de Ben Kenobi dans le IV...mais non, plus de batterie pour ce jedi millénaire et il s'écroule.

La plus grosse quenelle de la Postlogie c'est Kylo Ren et ses " Chevaliers de Ren ".

Ça je crois que c'était la meilleure de toute dans l'épisode IX, j'en ai perdu mon souffle 🤣

Le 08 mai 2020 à 11:59:35 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:57:10 hide-kun a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:53:49 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:51:04 Arbiter94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:47:04 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:46:05 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:42:02 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:39:19 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:36:09 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:34:13 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:25:53 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:21:24 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:19:18 Wandpotter a écrit :
Je remarque aussi que la postlogie n'est toujours considéré mauvaise car elle l'est vraiment mais plutôt car elle n'a pas fait ce que les fans attendait d'elle ce qui est pas la même chose en soi et je suis le premier à dire qu'elle est décevante ça c'est clair .

Voilà décevante mais dans l'esprit c'est un Star Wars. La prelogie c'est de la b​ouse intégrale full effet spéciaux, chorégraphie pourri et ridicule, personnages à chier et j'en passe. Une honte, Lucas est un nullos intégral quand il fait tout tout seul

pour toi y a des x wings, des tie , empire vs rebellion et ca y est c'est "l'esprit star wars " :)

Non l'économie d'effet spéciaux au profit d'effet orgaa​ime, le peu de combat, pas de chorégraphie, pas de sabre laser toute les 5 s​acré seconde, pas de midichlorien sorti du cul qui chie sur la trilogie originale et le personnage de Yoda et des personnages qui font quelques cjose au lieu d'être assis et parler de politique 15 ans

Donc pour toi la manœuvre holdo, rey qui maitrise l force sans entrainement et l'overdose de force de Luke c'est mieux pour toi ? :)

Un talent inné c'est un problème ? La manœuvre machin pas grand chose à carrer c'est beau à voir mais ca btise rien dans l'univers. Overdose de force?

ca a été confirmé que luke meurt dans le 8 par overdose de force :)
et talent inné, mais faut un entrainement pour le maitriser, luke et anakin n'y ont pas échappé, mais bon avec le progrès c'est normal que rey soit surpuissante sans entrainement j'imagine :)

T'as des mecs qui ont jamais touché un piano de leur vie et qui sont des virtuose. Un talent inné t'as pas besoin de le travailler il est là

Si il leur a forcément fallu assimiler des concepts théoriques et un minimum de pratique

Tu peux l'avoir et l'utiliser sans savoir ce que c'est. Je pense pas que soit impossible, c'est pas aussi con que les midichlorien donc j'imagine que je suis plus tolérant avec cette idée de talent inné

admettons mais dans ce cas ils auraient pu le justifier, que ca soit la nouvelle élue ou autre, ou au moins que les autres persos soient étonnés par sa maitrise sans apprentissage
la non tout est normal, circulez :)

Ça a été fait avec le 9, el famoso dyade de la Force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

ah et du coup kylo aussi a appris la force sans effort,vu qu'il fait partie de la dyade, ca ils ne le précisent pas étrangement :)

J'ai jamais dit que c'était cohérent, j'apporte juste une réponse à une interrogation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 08 mai 2020 à 11:58:24 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:56:42 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:53:49 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:51:04 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:47:04 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:46:05 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:42:02 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:39:19 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:36:09 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:34:13 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:25:53 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:21:24 Arh​aricotr94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:19:18 Wandpotter a écrit :
Je remarque aussi que la postlogie n'est toujours considéré mauvaise car elle l'est vraiment mais plutôt car elle n'a pas fait ce que les fans attendait d'elle ce qui est pas la même chose en soi et je suis le premier à dire qu'elle est décevante ça c'est clair .

Voilà décevante mais dans l'esprit c'est un Star Wars. La prelogie c'est de la b​ouse intégrale full effet spéciaux, chorégraphie pourri et ridicule, personnages à chier et j'en passe. Une honte, Lucas est un nullos intégral quand il fait tout tout seul

pour toi y a des x wings, des tie , empire vs rebellion et ca y est c'est "l'esprit star wars " :)

Non l'économie d'effet spéciaux au profit d'effet orgaa​ime, le peu de combat, pas de chorégraphie, pas de sabre laser toute les 5 s​acré seconde, pas de midichlorien sorti du cul qui chie sur la trilogie originale et le personnage de Yoda et des personnages qui font quelques cjose au lieu d'être assis et parler de politique 15 ans

Donc pour toi la manœuvre holdo, rey qui maitrise l force sans entrainement et l'overdose de force de Luke c'est mieux pour toi ? :)

Un talent inné c'est un problème ? La manœuvre machin pas grand chose à carrer c'est beau à voir mais ca btise rien dans l'univers. Overdose de force?

ca a été confirmé que luke meurt dans le 8 par overdose de force :)
et talent inné, mais faut un entrainement pour le maitriser, luke et anakin n'y ont pas échappé, mais bon avec le progrès c'est normal que rey soit surpuissante sans entrainement j'imagine :)

T'as des mecs qui ont jamais touché un piano de leur vie et qui sont des virtuose. Un talent inné t'as pas besoin de le travailler il est là

Si il leur a forcément fallu assimiler des concepts théoriques et un minimum de pratique

Tu peux l'avoir et l'utiliser sans savoir ce que c'est. Je pense pas que soit impossible, c'est pas aussi con que les midichlorien donc j'imagine que je suis plus tolérant avec cette idée de talent inné

admettons mais dans ce cas ils auraient pu le justifier, que ca soit la nouvelle élue ou autre, ou au moins que les autres persos soient étonnés par sa maitrise sans apprentissage
la non tout est normal, circulez :)

La plupart de ceux qu'elle voit ne connaissent même pas la force. Et l'élu ? C'est quoi cette b​ouse?

el famoso luke qui connait pas la force :)
et han avait vu luke s'entrainer il devrait etre surpris idem pour chewie , leia

Ah oui mais moi je te parle de Finn et compagnie. Il faut attendre la meuf orange pour qu'elle comprenne

[11:58:14] <LesBonsBaux4>
Rogue one c'est de la merde les gars.

Entre le samoan à la mitrailleuse et le chinois pseudo jedi tirés de l'imagination d'un enfant de 5 ans et l'absence complète de personnage bien défini (au delà du "neuh vengeance papa" et "neuh rédemption du gentil méchant"), rajoute à ça le scientifique mais complètement débile, j'ai eu l'impression d'être pris pour un trisomique avec une mémoire à court terme de deux secondes.

Après c'est toujours mieux que la postlogie qui n'a aucun interêt. Aucun.

Je suis d'accord je comprends pas la hype sur rogue one non plus. Sur tout le film y'a que la scène avec Vador qui m'a fait bander.

ah et d'ailleurs les pro postlogie ils en pensent quoi du retour de palpatine ? (c'était le pire truc de l'ancien UE, et c'est le seul truc de l'UE qu'ils ont ramenés dans la postlo)

Le 08 mai 2020 à 12:00:32 LEDocock a écrit :

[11:57:53] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:57:28 LEDocock a écrit :

[11:55:28] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:53:22 LEDocock a écrit :
Quand on voit le succès de KOTOR ou même de la vidéo remake du duel entre Vador et Kenobi dans le IV, les gens ce qu'ils attendent en majorité c'est des combats au sabre de dingue avec l'utilisation de la force.

Y'a seulement Rogue One qui leur a filé ça dernièrement avec la scène avec Vador à la fin. Sinon la prélogie et le VI à la limite.

Pourquoi, par exemple, dans le VIII, au lieu de faire mourir Luke comme un teubé par Skype de l'espace, ils l'ont pas fait vraiment affronter les TBTT et affronter Kylo Ren dans un combat de dinguo... ça aurait été incroyablement épic.

Parce que RJ voulait nous mettre une quenelle d'anthologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

C'était clairement une quenelle.

En vrai j'ai bien aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bah tout le monde a aimé, la scène était épic de base. Mais putain ils auront juste pu faire la meilleur scène tous Star Wars confondus.

Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE, ils auraient pu le faire crever d'une manière monumentalement mémorable et pour le coup en rappelant le sacrifice de Ben Kenobi dans le IV...mais non, plus de batterie pour ce jedi millénaire et il s'écroule.

"Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE" Voilà qui résume la réception de ce genre de choix, fallait pas lire des fanfic et les prendre pour vérité absolue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Les deux ont des défauts énormes. Mais je dirais que la prelogie est sauvée par quelques scènes du 1 et la seconde moitié du 3 (notamment à partir de l'ordre 66) :oui:

Dans la postlogie, seule la première moitié de l'épisode 7 est correcte. Tout le reste est à jeter. Kylo Ren était un personnage en or, Poe était une potentielle relève à Han Solo, Finn jouait vraiment bien son rôle (on voit qu'il prend plaisir à jouer :oui:) et apportait un peu de "normalité" dans l'univers SW. Mais tout ça a été gâché par Rey. A partir de la seconde moitié du 7, Star Wars devient un film sur Rey. En fait, elle réussit tellement tout du premier coup, elle a tellement peu d'obstacles que c'est à se demander pourquoi les autres personnages apparaissent à l'écran. Dans le 7, elle bat un jedi renégat héritier d'une lignée conçue par la force elle-même sans entraînement. Dans le 8, elle réussit du premier coup à ressentir la force partout sur l'île de Luke (qu'elle bat d'ailleurs en combat singulier :) ). Mieux encore, elle sauve ce qui reste des rebelles et tue la garde prétorienne avec Kylo. Dans le 9, elle défonce carrément le plus grand sith de l'histoire au sommet de sa puissance parce que je cite "elle a deux sabres". Pendant ce temps, les autres personnages foirent tous leurs missions quand ils ne sont pas accompagnés de Rey, mention spéciale pour Finn et Poe qui se retrouvent indirectement responsables de la destruction de la rébellion. :(

Bref, la postlogie aurait pu être géniale sans Rey. Avoir un personnage qui ne rencontre aucune difficulté et qui réussit tout du premier coup, c'est une plaie pour le récit :hap:

CA me rappelle ceux qui trouve les jeux vidéo mieux fait que la nouvelle trilogie …
Les gens on pas comprit que ça fonctionné pas pareil et que tu pouvais pas te permettre les même choses que dans un jeu vidéo . :nonnon:

Dans Star Wars il y a six films, les six sont tous très bons.
Les trois derniers de Disney sont à chier.
Dans les jeux vidéos, il y a deux Battlefront, les deux sont très bons.
Les deux derniers de EA sont à chier.

De rien.

Le 08 mai 2020 à 12:02:17 hide-kun a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:00:32 LEDocock a écrit :

[11:57:53] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:57:28 LEDocock a écrit :

[11:55:28] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:53:22 LEDocock a écrit :
Quand on voit le succès de KOTOR ou même de la vidéo remake du duel entre Vador et Kenobi dans le IV, les gens ce qu'ils attendent en majorité c'est des combats au sabre de dingue avec l'utilisation de la force.

Y'a seulement Rogue One qui leur a filé ça dernièrement avec la scène avec Vador à la fin. Sinon la prélogie et le VI à la limite.

Pourquoi, par exemple, dans le VIII, au lieu de faire mourir Luke comme un teubé par Skype de l'espace, ils l'ont pas fait vraiment affronter les TBTT et affronter Kylo Ren dans un combat de dinguo... ça aurait été incroyablement épic.

Parce que RJ voulait nous mettre une quenelle d'anthologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

C'était clairement une quenelle.

En vrai j'ai bien aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bah tout le monde a aimé, la scène était épic de base. Mais putain ils auront juste pu faire la meilleur scène tous Star Wars confondus.

Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE, ils auraient pu le faire crever d'une manière monumentalement mémorable et pour le coup en rappelant le sacrifice de Ben Kenobi dans le IV...mais non, plus de batterie pour ce jedi millénaire et il s'écroule.

"Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE" Voilà qui résume la réception de ce genre de choix, fallait pas lire des fanfic et les prendre pour vérité absolue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

"fans fics" éditées par lucasbooks

Le 08 mai 2020 à 12:03:43 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:02:17 hide-kun a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:00:32 LEDocock a écrit :

[11:57:53] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:57:28 LEDocock a écrit :

[11:55:28] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:53:22 LEDocock a écrit :
Quand on voit le succès de KOTOR ou même de la vidéo remake du duel entre Vador et Kenobi dans le IV, les gens ce qu'ils attendent en majorité c'est des combats au sabre de dingue avec l'utilisation de la force.

Y'a seulement Rogue One qui leur a filé ça dernièrement avec la scène avec Vador à la fin. Sinon la prélogie et le VI à la limite.

Pourquoi, par exemple, dans le VIII, au lieu de faire mourir Luke comme un teubé par Skype de l'espace, ils l'ont pas fait vraiment affronter les TBTT et affronter Kylo Ren dans un combat de dinguo... ça aurait été incroyablement épic.

Parce que RJ voulait nous mettre une quenelle d'anthologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

C'était clairement une quenelle.

En vrai j'ai bien aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bah tout le monde a aimé, la scène était épic de base. Mais putain ils auront juste pu faire la meilleur scène tous Star Wars confondus.

Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE, ils auraient pu le faire crever d'une manière monumentalement mémorable et pour le coup en rappelant le sacrifice de Ben Kenobi dans le IV...mais non, plus de batterie pour ce jedi millénaire et il s'écroule.

"Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE" Voilà qui résume la réception de ce genre de choix, fallait pas lire des fanfic et les prendre pour vérité absolue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

"fans fics" éditées par lucasbooks

Ça reste des fanfics au mieux, des objets mercantiles avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 12:05:21

Le 3 est le meilleur.
Le 5 le plus sur-coté.
Le 1 le plus sous-coté.
Le 6 le plus enfantin.
Le 2 le plus bancale.
Le 4 le plus vieillissant.

La postolgie n'est pas canon.

Il suffit de lire ce topic pour comprendre que la Licence Star Wars ne sera jamais sauvée.

Regardez sur 7 pages y en a pas deux qui pensent la même chose et qui sont d'accord, donc on sera jamais satisfait de ce que Disney pourrai proposer, jamais ^^

Le 08 mai 2020 à 12:05:12 hide-kun a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:03:43 Ekevak003 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:02:17 hide-kun a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:00:32 LEDocock a écrit :

[11:57:53] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:57:28 LEDocock a écrit :

[11:55:28] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:53:22 LEDocock a écrit :
Quand on voit le succès de KOTOR ou même de la vidéo remake du duel entre Vador et Kenobi dans le IV, les gens ce qu'ils attendent en majorité c'est des combats au sabre de dingue avec l'utilisation de la force.

Y'a seulement Rogue One qui leur a filé ça dernièrement avec la scène avec Vador à la fin. Sinon la prélogie et le VI à la limite.

Pourquoi, par exemple, dans le VIII, au lieu de faire mourir Luke comme un teubé par Skype de l'espace, ils l'ont pas fait vraiment affronter les TBTT et affronter Kylo Ren dans un combat de dinguo... ça aurait été incroyablement épic.

Parce que RJ voulait nous mettre une quenelle d'anthologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

C'était clairement une quenelle.

En vrai j'ai bien aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bah tout le monde a aimé, la scène était épic de base. Mais putain ils auront juste pu faire la meilleur scène tous Star Wars confondus.

Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE, ils auraient pu le faire crever d'une manière monumentalement mémorable et pour le coup en rappelant le sacrifice de Ben Kenobi dans le IV...mais non, plus de batterie pour ce jedi millénaire et il s'écroule.

"Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE" Voilà qui résume la réception de ce genre de choix, fallait pas lire des fanfic et les prendre pour vérité absolue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

"fans fics" éditées par lucasbooks

Ça reste des fanfics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

A ce stade on pourrait dire que la postlo est un fan film, vu qu'aucune participation de lucas :)

Si on juge la prélogie a seulement les films, oui la trilogie est supérieur :hap:

Les seuls choses bonnes de la prélogie c'est la revanche des siths et la série clone wars :ok:

[12:02:17] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 12:00:32 LEDocock a écrit :

[11:57:53] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:57:28 LEDocock a écrit :

[11:55:28] <hide-kun>

Le 08 mai 2020 à 11:53:22 LEDocock a écrit :
Quand on voit le succès de KOTOR ou même de la vidéo remake du duel entre Vador et Kenobi dans le IV, les gens ce qu'ils attendent en majorité c'est des combats au sabre de dingue avec l'utilisation de la force.

Y'a seulement Rogue One qui leur a filé ça dernièrement avec la scène avec Vador à la fin. Sinon la prélogie et le VI à la limite.

Pourquoi, par exemple, dans le VIII, au lieu de faire mourir Luke comme un teubé par Skype de l'espace, ils l'ont pas fait vraiment affronter les TBTT et affronter Kylo Ren dans un combat de dinguo... ça aurait été incroyablement épic.

Parce que RJ voulait nous mettre une quenelle d'anthologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

C'était clairement une quenelle.

En vrai j'ai bien aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bah tout le monde a aimé, la scène était épic de base. Mais putain ils auront juste pu faire la meilleur scène tous Star Wars confondus.

Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE, ils auraient pu le faire crever d'une manière monumentalement mémorable et pour le coup en rappelant le sacrifice de Ben Kenobi dans le IV...mais non, plus de batterie pour ce jedi millénaire et il s'écroule.

"Luke est décrit comme le jedi le plus puissant dans l'UE" Voilà qui résume la réception de ce genre de choix, fallait pas lire des fanfic et les prendre pour vérité absolue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je disais pas ça en mode vérité absolue hein. J'ai rien contre le fait que Luke soit pas un jedi claqué au sol (dans le bon sens). Mais ça pose quand même certaines bases qui tentent de démontrer que le faire claquer par un skype et pas dans un combat incroyablement mémorable qui aurait relevé la postlogie à lui seul c'est d'un niveau qui n'a pas même de nom dans l'histoire du QI humain.

Et c'est pareil avec ce qui est canon mais qui fait partit du canon c'est pas la même attente que les films qui sont la vitrine de l'univers Star wars .

Données du topic

Auteur
21GCincoming
Date de création
7 mai 2020 à 21:05:31
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 133