[STAR WARS] TRILOGIE PRELOGIE OU POSTOLGIE ?
Les 4 derniers épisodes de Clone Wars + La Revanche des Sith qui sont largement au dessus de la trilogie
Indiscutable
Le 07 mai 2020 à 21:13:18 CT-7567 a écrit :
Les 4 derniers épisodes de Clone Wars + La Revanche des Sith qui sont largement au dessus de la trilogieIndiscutable
J'ai pas encore vu les tous derniers episodes, mais le peu que j'ai vu, c'est pas loin d'etre catastrophique.
Le 07 mai 2020 à 21:14:37 Komandias a écrit :
Les 4 derniers épisodes de Clone Wars + La Revanche des Sith qui sont largement au dessus de la trilogieIndiscutable
J'ai pas encore vu les tous derniers episodes, mais le peu que j'ai vu, c'est pas loin d'etre catastrophique.
Y'a juste l'arc avec les soeurs qui m'a grave gavé
Le premier arc encore ça allait mais j'aurai préféré voir les Delta par exemple plutôt que des randoms hyper cliché
Le 07 mai 2020 à 21:20:47 Komandias a écrit :
Le 07 mai 2020 à 21:18:55 CT-7567 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 21:14:37 Komandias a écrit :
Y'a juste l'arc avec les soeurs qui m'a grave gavé
Le premier arc encore ça allait mais j'aurai préféré voir les Delta par exemple plutôt que des randoms hyper cliché
Bon je spoile parce que tu as finis la série visiblement
.Je me suis arrete au premier episode ou Ahsoka et Anakin se retrouvent. Et rien que ça, c'est une absolue catastrophe. A moins que ça se rattrape derriere, ils auront même fini par foirer Clone Wars.
Je te conseil vraiment de continuer, par contre tu vas péter un plomb pour les épisodes 5 à 8
Ce manque de recul sur cet échec que fut la prélogie sérieux ...
Chaud ceux qui ont voté la prélogie, vous avez vraiment bien regardé le I et le II (j'exclue le trois qui est très bon) ?
La postlogie défonce dans sa globalité la prélogie
En vrai la prelogie le 3 passe
La trilogie fait vraiment cheap maintenant
La postlogie est la pire chose qui soit arrivée à l'industrie du cinéma
Donc Rogue One > les 9 films et ça c'est indiscutable
Le 08 mai 2020 à 10:29:18 Auras87 a écrit :
Chaud ceux qui ont voté la prélogie, vous avez vraiment bien regardé le I et le II (j'exclue le trois qui est très bon) ?La postlogie défonce dans sa globalité la prélogie
C’est quoi ce vieux troll merdique?
La trilogie modernisée bien entendu (même si certains ajouts sont inutiles).
La prélogie a quelques coups d'éclat notoire mais reste en-dessous.
La post-logie est inutile et peu convaincante.
Données du topic
- Auteur
- 21GCincoming
- Date de création
- 7 mai 2020 à 21:05:31
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 383