Topic de 21GCincoming :

[STAR WARS] TRILOGIE PRELOGIE OU POSTOLGIE ?

Non mais c'est logique 18-25 ans SW3 est sortit en 2005 soi il y a 15 ans donc cette tranche d'âge avait pas plus de 10 ans à sa sortie et donc n'on pas le recul nécessaire pour ne pas voir que la prélogie est bancale . :ok:

Le 08 mai 2020 à 10:33:28 Wandpotter a écrit :
Non mais c'est logique 18-25 ans SW3 est sortit en 2005 soi il y a 15 ans donc cette tranche d'âge avait pas plus de 10 ans à sa sortie et donc n'on pas le recul nécessaire pour ne pas voir que la prélogie est bancale . :ok:

Et ceux nés entre 2005 et 2010 diront que la postlogie est la meilleure

Le 08 mai 2020 à 10:38:25 McRoro2 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:33:28 Wandpotter a écrit :
Non mais c'est logique 18-25 ans SW3 est sortit en 2005 soi il y a 15 ans donc cette tranche d'âge avait pas plus de 10 ans à sa sortie et donc n'on pas le recul nécessaire pour ne pas voir que la prélogie est bancale . :ok:

Et ceux nés entre 2005 et 2010 diront que la postlogie est la meilleure

Pour le coup je pense pas car elle a été trop critiqué pour ça, la prélogie aussi mais c'était au "débuts" d'internet donc non, même si un jeune pense que c'est la meilleur il va se ranger comme un bon PNJ à dire que soi la prélo soi la trilogie est la meilleur j'pense pas qu'on est un retour de bon sentiment envers la postologie comme ce qu'il se passe avec la prélo.(sauf cas exceptionnel si les futures trilogie baisse en qualité )

la prélogie de loin :oui:
plus de planètes, plus de lore, plus noire, des scènes plus épiques, les musiques :bave:
Difficile à dire entre la prelogie et la trilogie, par contre la postologie y a pas dire est très mauvaise, je regarde le IX actuellement et franchement c'est le moins pire des 3 actuellement même si beaucoup de choses me dérange comme le fait que des objets se téléporte
Pour moi je précise =
Trilogie >>>>>Prélogie=Postlogie

Tu peux pas comparer la trilogie et la pré.

Les deux ont rien à voir en terme d histoire.

Et bande de petits idiots qui crachent sur la prelogie, cest à cause de vous les petits fan boys quon a eu le droit à du réchauffé dégueulasse avec la posto !

Le 08 mai 2020 à 10:52:26 Puglife10 a écrit :
Tu peux pas comparer la trilogie et la pré.

Les deux ont rien à voir en terme d histoire.

Bah dans ce cas la tu compare jamais deux films entre eux car dans le principe c'est pas la même histoire non plus . :rire:

"gneu gneu prelogie c caca, on veut du vrais SW"

Disney : tenez bande d idiot, vous l avez voulu.

Ceux qui disent prelogie c'est que de la nostalgie

Le 08 mai 2020 à 10:50:54 Wandpotter a écrit :
Pour moi je précise =
Trilogie >>>>>Prélogie=Postlogie

+10000

Le 08 mai 2020 à 10:54:08 Puglife10 a écrit :
Et bande de petits idiots qui crachent sur la prelogie, cest à cause de vous les petits fan boys quon a eu le droit à du réchauffé dégueulasse avec la posto !

Pas de notre faute si la prelogie est la plus insondable b​ouse jamais faite

Le 07 mai 2020 à 21:13:18 CT-7567 a écrit :
Les 4 derniers épisodes de Clone Wars + La Revanche des Sith qui sont largement au dessus de la trilogie :)

Indiscutable :)

Ceci bordel , la fin de clone wars ce chef d'oeuvre

Prelogie :)
et comme un khey l'a dit c'est à cause des fans de la premiere heure ahuris qu'on a eu cette postlogie de merde, star wars 7 noté 7,9 sur imdb quand meme on oublie pas les low iq

Arrete de faire ton puriste...

En tout cas bien fait pour vous pour la version Disney, vous l'avez chercher.

Personnellement j'adore autant la trilogie que la prélogie. C'est deux ambiances vraiment différentes mais les deux me plaisent. J'ai tendance à plus apprécier la trilogie si je prend en compte les scènes niant niant de l'Attaque des clones entre Anakin et Padmé
En tout cas quoi vous puissiez dire , combat prélogie >>>>>>all

Le 08 mai 2020 à 10:58:12 Arbiter94 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:54:08 Puglife10 a écrit :
Et bande de petits idiots qui crachent sur la prelogie, cest à cause de vous les petits fan boys quon a eu le droit à du réchauffé dégueulasse avec la posto !

Pas de notre faute si la prelogie est la plus insondable b​ouse jamais faite

Aussi mauvaise soit la prélogie, elle demeure l'oeuvre et la vision du créateur de la saga. La Postlogie ce n'est que 3 films de commandes réalisés par des pignoufs qui n'avaient tellement pas la moindre idée de ce qu'ils faisaient, que chaque films enculent le précédent. C'est de la malhonnêté intellectuelle de mettre la prélogie au même niveau.

Données du topic

Auteur
21GCincoming
Date de création
7 mai 2020 à 21:05:31
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 128