[OFFICIEL] PVT, les kheys qui veulent VOYAGER
Le 08 mars 2022 Ă 14:19:11 :
Après un PVT à Taïwan l'année dernière ce sera Nouvelle Zélande cette année
Départ dans deux mois si tout se passe bien, j'aimerais chopper le visa de travail permanentJ'avoue que la Corée donne bien envie aussi mais il y a beaucoup moins de travail sur place
Tu as trouvé un travail dans quoi à Taiwan ? et la rémunération était comment la bas ?
D'ailleurs si vous avez le lien du discord Amérique latine à me partager en MP je suis preneur.
L'op si t'es parti en Corée ça m'intéresserait d'avoir un retour sur ton expérience
Sinon le pvt c'est uniquement des boulots "simples" ou il y a moyen de trouver des métiers plus techniques. Par exemple avec un diplôme d'ingé en info je peux espérer trouver quelque chose ?
Et aussi combien de temps Ă l'avance il faut faire son dossier ? Pour partir en Septembre / Octobre il faut s'y prendre maintenant ? Merci
Le 06 avril 2022 Ă 12:55:19 :
L'op si t'es parti en Corée ça m'intéresserait d'avoir un retour sur ton expérienceSinon le pvt c'est uniquement des boulots "simples" ou il y a moyen de trouver des métiers plus techniques. Par exemple avec un diplôme d'ingé en info je peux espérer trouver quelque chose ?
Et aussi combien de temps Ă l'avance il faut faire son dossier ? Pour partir en Septembre / Octobre il faut s'y prendre maintenant ? Merci
Les boulots c’est différents selon les pays, il faut regarder mais non t’es pas limité à des trucs de merde
pour le visa tu peux faire ta demande 1 mois avant ton départ
Le 07 avril 2022 Ă 17:05:07 :
L'op si t'es parti en Corée ça m'intéresserait d'avoir un retour sur ton expérienceSinon le pvt c'est uniquement des boulots "simples" ou il y a moyen de trouver des métiers plus techniques. Par exemple avec un diplôme d'ingé en info je peux espérer trouver quelque chose ?
Les boulots c’est différents selon les pays, il faut regarder mais non t’es pas limité à des trucs de merde
Ok je vais me renseigner merci, les pays qui m'intéressent sont la Corée, Hong Kong, le Japon et la Russie mais je pense que je vais devoir passer mon tour pour ce dernier pour le moment
Après pour trouver du boulot c'est sans doute mieux de parler la langue du pays donc ça serait peut-être plus judicieux de partir dans un pays anglophone ou hispanophone.
Mais en parlant bien anglais on doit pouvoir trouver un truc quand mĂŞme j'imagine
Le 07 avril 2022 Ă 20:19:23 :
Ok je vais me renseigner merci, les pays qui m'intéressent sont la Corée, Hong Kong, le Japon et la Russie mais je pense que je vais devoir passer mon tour pour ce dernier pour le moment
Après pour trouver du boulot c'est sans doute mieux de parler la langue du pays donc ça serait peut-être plus judicieux de partir dans un pays anglophone ou hispanophone.
Mais en parlant bien anglais on doit pouvoir trouver un truc quand mĂŞme j'imagine
Tu peux trouver du boulot très facilement sans parler la langue même en Asie, faut pas se restreindre sinon personne part en pvt là -bas
Le 07 avril 2022 Ă 21:04:44 :
Le 07 avril 2022 Ă 20:19:23 :
Mais en parlant bien anglais on doit pouvoir trouver un truc quand même j'imagineTu peux trouver du boulot très facilement sans parler la langue même en Asie, faut pas se restreindre sinon personne part en pvt là -bas
Oui mais OU chercher ?
Déjà 2 ans, j'me rappelle avoir vu ce topic quand j'étais au plus mal et j'étais déterminé à me lancer.
J'me demande c'que je peux obtenir en Asie avec un Bac+5
Le 04 mai 2022 Ă 10:06:54 :
Déjà 2 ans, j'me rappelle avoir vu ce topic quand j'étais au plus mal et j'étais déterminé à me lancer.J'me demande c'que je peux obtenir en Asie avec un Bac+5
C'est large faut voir ton domaine et surtout les pays que tu vise
Le 04 mai 2022 Ă 10:06:54 :
Déjà 2 ans, j'me rappelle avoir vu ce topic quand j'étais au plus mal et j'étais déterminé à me lancer.J'me demande c'que je peux obtenir en Asie avec un Bac+5
Pars en VIE Ă Singapour ou autre
Le 28 avril 2022 Ă 15:09:05 :
Des kheys qui partent en pvt l'année pro
Persoent Japon l'année prochaine si le cobide se tasse
Données du topic
- Auteur
- Fion2pvt
- Date de création
- 2 mai 2020 Ă 02:27:53
- Nb. messages archivés
- 1087
- Nb. messages JVC