Topic de Fion2pvt :

[OFFICIEL] PVT, les kheys qui veulent VOYAGER

Le 27 septembre 2022 à 02:01:58 :

Le 26 septembre 2022 à 11:33:05 :
Je viens de voir que l’association des français au Japon « afj » pourrait te fournir le document sous quelques conditions :hap: donc y’a une alternative normalement

Ah cool merci ! Je vais voir ça :hap:

Je viens de voir sur le site des pvtistes, « Mise à jour du 26 septembre 2022 : les frontières du Japon rouvriront aux touristes et à tous les autres voyageurs le 11 octobre 2022. Il semblerait que, à partir de cette date, vous n’ayez plus besoin d’obtenir un Uketsuke Zumisho pour pouvoir faire votre demande de visa Vacances-Travail »

Bon bah bonne nouvelle khey perso je vais devoir attendre septembre prochain pour partir en espérant que ça bouge pas trop d’ici là et que tout sois réouvert :ok:
Pvt japon septembre prochain ?
Oui si tous se passe bien d’ici là mais j’avoue que déjà le gros problème c’est que j’ai une meuf depuis 1 an la déjà ahi

Bon j'suis dans le bassin direction Canada si j'suis tiré au sort :fete:

J'espère être tiré au sort avant la fin de la saison :mort:

Etant Belgicien je me dis que c'est plus que faisable on croise tout ce qui est croisable :noel:

Pvt Japon fin 2023 pour ma part c'est décidé

On prie et si des kheys font de même où sont au Japon on pourrait se croiser entre pvtistes :hap:

Le 09 octobre 2022 à 02:45:13 :
Pvt Japon fin 2023 pour ma part c'est décidé

On prie et si des kheys font de même où sont au Japon on pourrait se croiser entre pvtistes :hap:

J'aurais kiffé mais y'a pas Japon dans les pvt dans mon pays de shlagg :hap:

J'viens d'avoir hier soir mon invitation pour le Canada perso bonne merde a ceux qui attendent :oui:

Le 09 octobre 2022 à 02:45:13 :
Pvt Japon fin 2023 pour ma part c'est décidé

On prie et si des kheys font de même où sont au Japon on pourrait se croiser entre pvtistes :hap:

y'a pas de soucis khey je pars probablement vers la même date, on se tient au courant :ok:

Le 23 octobre 2022 à 14:23:26 :

Le 09 octobre 2022 à 02:45:13 :
Pvt Japon fin 2023 pour ma part c'est décidé

On prie et si des kheys font de même où sont au Japon on pourrait se croiser entre pvtistes :hap:

y'a pas de soucis khey je pars probablement vers la même date, on se tient au courant :ok:

Ca avance de ton coté ?

Perso j'ai fait toute les démarches, ptain les données biométriques a Paris j'en pouvais plus :mort:

8h de route sur une meme journée juste pour montrer mes mains :mort:

Plus qu'a attendre une réponse :mort:

j'ai fait un PVT Canada mais vu le shithole pour trouver un taf (En France) je me tente à en refaire un mais dans un autre pays :hap:

Je parle couramment anglais grâce a mon PVT Canada d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Le 26 octobre 2022 à 05:18:47 :
j'ai fait un PVT Canada mais vu le shithole pour trouver un taf (En France) je me tente à en refaire un mais dans un autre pays :hap:

Je parle couramment anglais grâce a mon PVT Canada d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

C'était bien ? Tu as trouvé du taff rapidement au Canada et t'étais ou la bas ?

Ca me fume ce matin j'ai posté sur le topic pour dire Plus qu'a attendre une réponse :mort: et j'viens d'avoir ma LI par mail plus qu'a prendre une assurance et hop octobre 2023 je me casse avec ma bite et mon couteau :bave:

Le 26 octobre 2022 à 05:13:11 :

Le 23 octobre 2022 à 14:23:26 :

Le 09 octobre 2022 à 02:45:13 :
Pvt Japon fin 2023 pour ma part c'est décidé

On prie et si des kheys font de même où sont au Japon on pourrait se croiser entre pvtistes :hap:

y'a pas de soucis khey je pars probablement vers la même date, on se tient au courant :ok:

Ca avance de ton coté ?

Perso j'ai fait toute les démarches, ptain les données biométriques a Paris j'en pouvais plus :mort:

8h de route sur une meme journée juste pour montrer mes mains :mort:

Plus qu'a attendre une réponse :mort:

bah j'ai encore en moins 10 mois a attendre avant la fin de mon contrat donc je me précipite pas vraiment, faut je me remette au japonais mais pour l'instant ca bouge pas sur ma volonté d'y aller

Le 02 novembre 2022 à 10:00:05 HopeOFAKhey a écrit :

Le 26 octobre 2022 à 05:13:11 :

Le 23 octobre 2022 à 14:23:26 :

Le 09 octobre 2022 à 02:45:13 :
Pvt Japon fin 2023 pour ma part c'est décidé

On prie et si des kheys font de même où sont au Japon on pourrait se croiser entre pvtistes :hap:

y'a pas de soucis khey je pars probablement vers la même date, on se tient au courant :ok:

Ca avance de ton coté ?

Perso j'ai fait toute les démarches, ptain les données biométriques a Paris j'en pouvais plus :mort:

8h de route sur une meme journée juste pour montrer mes mains :mort:

Plus qu'a attendre une réponse :mort:

bah j'ai encore en moins 10 mois a attendre avant la fin de mon contrat donc je me précipite pas vraiment, faut je me remette au japonais mais pour l'instant ca bouge pas sur ma volonté d'y aller

Les japonais se débrouillent en Anglais ou faut obligatoirement parler un peu japonais pour prendre du plaisir en PVT tu penses ? :hap:

Le 02 novembre 2022 à 16:44:39 :

Le 02 novembre 2022 à 10:00:05 HopeOFAKhey a écrit :

Le 26 octobre 2022 à 05:13:11 :

Le 23 octobre 2022 à 14:23:26 :

Le 09 octobre 2022 à 02:45:13 :
Pvt Japon fin 2023 pour ma part c'est décidé

On prie et si des kheys font de même où sont au Japon on pourrait se croiser entre pvtistes :hap:

y'a pas de soucis khey je pars probablement vers la même date, on se tient au courant :ok:

Ca avance de ton coté ?

Perso j'ai fait toute les démarches, ptain les données biométriques a Paris j'en pouvais plus :mort:

8h de route sur une meme journée juste pour montrer mes mains :mort:

Plus qu'a attendre une réponse :mort:

bah j'ai encore en moins 10 mois a attendre avant la fin de mon contrat donc je me précipite pas vraiment, faut je me remette au japonais mais pour l'instant ca bouge pas sur ma volonté d'y aller

Les japonais se débrouillent en Anglais ou faut obligatoirement parler un peu japonais pour prendre du plaisir en PVT tu penses ? :hap:

de ce que j'ai entendu vaut mieux avoir les bases en japonais car ils sont vraiment mauvais en anglais
après jamais été personnellement pour experimenter :hap:

Qui est chaud pour go australie j'ai mon passeport déja !

Le 09 novembre 2022 à 10:53:07 KheyinLove a écrit :
Qui est chaud pour go australie j'ai mon passeport déja !

j'y suis et c'est le zoo :) impossible de louer un truc :)

Le 09 novembre 2022 à 10:54:01 :

Le 09 novembre 2022 à 10:53:07 KheyinLove a écrit :
Qui est chaud pour go australie j'ai mon passeport déja !

j'y suis et c'est le zoo :) impossible de louer un truc :)

ayaaoo l'australie ca a l'air incroyable aussi en pvt nonobstant depuis le covid ca doit vraiment pas etre ouf

Bon je vais me lancer, je pars travailler 2 mois et ensuite direction la colombie pour moi
J'ai rempli le dossier pour le PVT Chili mais j'ai vu un mec sur pvtistes qui a son dossier bloqué depuis juin :peur:
Sachant que je veux partir en janvier :peur:
D'autres kheys qui ont fait le PVT Chili ? :peur:

Salut un khey peut m’aider?
Ma copine est mexicaine et veut faire un pvt en france
Deux problemes:
il demande de justifier 2500e sur les 3 derniers moi sur un compte a elle
Et l’autre
Il demande une mutuelle international de 1 an mais y’en a pour minimum 500 euro…

Quelqu’un connait une solution ? Merci

Données du topic

Auteur
Fion2pvt
Date de création
2 mai 2020 à 02:27:53
Nb. messages archivés
1078
Nb. messages JVC
1055
En ligne sur JvArchive 275