Topic de Fion2pvt :

[OFFICIEL] PVT, les kheys qui veulent VOYAGER

Bon perso je suis en végétation le temps que les frontières Canadiennes rouvrent :hap:

J'ai essayé de trouver du taff à distance c'est trop galère

J'ai mes 4k de côté, un peu juste pour démarrer, mais j'essaye de développer un business en ligne qui devrait me rapporter un peu d'argent chaque mois. Pas assez pour vivre, mais un bon complément.

Sinon j'ai lu un peu les dernières pages du topic, si des kheys hésitent pour Taiwan, franchement c'est un putain de bon plan. J'y ai passé seulement 2 semaines mais j'ai vraiment kiffé. Je suis du genre à kiffer visiter des musées/monuments la journée et aller faire la fête le soir, et j'étais bien servi là-bas :play:

T'as ton PVT depuis quand vdd ?
Ça fait un an il expire mi Septembre
:up:
Yo les kheys, finalement je compte prévoir 6000 euros, sans compter les billets d'avions pour taiwan pour une première durée de 5 mois et 2 semaines. Perso ça me semble juste, des gens me disent que juste 2500 c'est suffisant. Après si je trouve un taff sur place je resterais l'année à voir. Vous en pensez quoi ?
Ça devrait largement être bon niveau budget pour Taiwan ! Tu vas chercver un travail dans quel secteur ?

Le 05 août 2020 à 10:35:13 pnteto a écrit :
:up:
Yo les kheys, finalement je compte prévoir 6000 euros, sans compter les billets d'avions pour taiwan pour une première durée de 5 mois et 2 semaines. Perso ça me semble juste, des gens me disent que juste 2500 c'est suffisant. Après si je trouve un taff sur place je resterais l'année à voir. Vous en pensez quoi ?

bon voyage khey, taiwan doit etre vraiment sympa :oui:

Le 06 août 2020 à 10:32:11 Volk76 a écrit :
Ça devrait largement être bon niveau budget pour Taiwan ! Tu vas chercver un travail dans quel secteur ?

étudiant le chinois et ayant eu 1 ans d'étude déja en réussissant les partiels, un truc avec du client serait bénéfique pour mon apprentissage. Restauration, prof etc me vont !

j'ai lu que 600 euros par mois est largement suffisant pour être bon à taiwan mais je ne sais pas si c'est vrai :peur:
Stylé tu vas avoir une compétence qui vaut de l'or !
Faire un pvt avec 15 000 balles de coter c'est possible
Au Canada ?

Le 07 août 2020 à 10:07:34 California_66 a écrit :
Faire un pvt avec 15 000 balles de coter c'est possible
Au Canada ?

Je pense que ouai mais ça dépend combien de temps ? Le logement etc

Question aux kheys, je suis belge et je voudrais savoir si c'est autorisé même sous un cadre de pvt de sortir de l'UE ou c'est toujours impossible avec le virus ? ( Pour taiwan)
Car sur l'ambassade rien n'est dit sur ce sujet or pour le japon c'est encore interdit selon l'ambassade.

salut je me damandais, les Pvtistes Jean Japon y a moyen de faire un pvt au japon en zone rurale ou dans des villes plus petites pour avoir un niveau de vie plus décent? FionPVT t'es un boss best topic ever

Biensur tu peux aller ou tu veux pour ton pvt khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

Une fois que tu as ton visa tu es complètement libre. Si tu veux le faire à Tokyo tu peux, si tu veux aller plutot dans la campagne aucun problème également https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518928859-risitas-cap-tkt-krankin.png

Et de rien si le topic t'as plus mon khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577451033-c8396837-d08f-45d4-9ead-944ab5b1b8ec.jpg

J'ai une question les keys, lors de la demande du visa, il est applicable seulement quand on est dans le pays ou bien sa validité dure une fois obtenu en france/Belgique ?
Car je ne sais pas trop dans quelle ordre prévoir les billets/reservations hotel/workaways, si des keys ont des conseils ! :ok:
Car j'ai vu que juste une preuve de moyen pour le billet d'avion est suffisant, mais par contre perso je prévoyais 1 mois à l'avance mon billet histoire qu'il ne soit pas cher et le temps de dire au revoir aux proches et bien plannifier mon voyage. Mais d'un coté je ne veux pas perdre 1 mois du visa, vous voyez ?
Des conseils concernant l'organisation ?

:up:
Je compte faire ça après mon contrat sûrement (dans 22 mois, donc encore le temps), j’aurai 27 piges :sueur:
Je suis tranquille niveau anglais, juste un BAC et 4 ans de Marine a priori, pas peur de l’aventure non plus :(
Vous cherchez du taf avant d’entrer au pays ?

Je lis le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

Le 11 juin 2020 à 10:02:24 Brookdiaz a écrit :
Je viens de découvrir un truc si des kheys sont tentés par le PVT Canada. Il y a des formations qui coûtent très cher, mais qui sont gratuites pour les Français :rire:

La liste des formations est dispo ici : https://www.quebecmetiersdavenir.com/moteur-de-recherche/

Faites le test vous-même, des formations d'assistant dentaire à 20k $ qui tombent à 0$ si vous êtes Français :rire:

Il ne reste qu'à payer les frais d'adhérents. Évidemment, il vous faudra réunir un pécule pour pouvoir vivre sur place pendant votre formation :hap:

Perso ça m'intéresse pas trop, il n'y a rien qui s'approche de mon domaine, mais ça peut en aider certains qui souhaiteraient se reconvertir ou se former tout simplement :ok:

Chaud cette histoire 😮 où est la douille?
Et Y a la même avec d’autre pays ? 😏

Le 15 août 2020 à 22:34:33 pnteto a écrit :
J'ai une question les keys, lors de la demande du visa, il est applicable seulement quand on est dans le pays ou bien sa validité dure une fois obtenu en france/Belgique ?
Car je ne sais pas trop dans quelle ordre prévoir les billets/reservations hotel/workaways, si des keys ont des conseils ! :ok:
Car j'ai vu que juste une preuve de moyen pour le billet d'avion est suffisant, mais par contre perso je prévoyais 1 mois à l'avance mon billet histoire qu'il ne soit pas cher et le temps de dire au revoir aux proches et bien plannifier mon voyage. Mais d'un coté je ne veux pas perdre 1 mois du visa, vous voyez ?
Des conseils concernant l'organisation ?

C'est une info sur laquelle personne arrive à se mettre d'accord, j'ai vu des sites affirmer que la validité commence quand l'ambassade te délivre le visa, mais aussi des PVTistes qui affirment qu'on leur dit que leur VISA démarre une fois arrivé dans le pays de destination...

Donc mystère khey, mais la logique voudrait que ça soit la seconde option quand même :ok:

Yop les clés je me permet de poster, même si dans mon cas ça dévie du simple voyage. En gros, j'aimerai tester différents pays, ce que j'ai déjà fait, en condition réelle afin de trouver mon Eldorado où vivre et fondée une famille avec ma fiancée. Du coup le PVT ça m'intéresse, mais ma principale question est comment trouver du taff ? Honnêtement mon truc c'est le cinéma, et j'ai déjà tout pour faire des petits films, mais autant dire que y a pas de PVT dans ce domaine donc je pars du principe que je suis un 0 et que je suis prêt à bosser dans n'importe quoi, ferme, bar, auberge de jeunesse, juste pas caissier ou quoi que ce soit où t'es assis toute la sainte journée :hap:
Je devrai commencer par quoi pour trouver du boulot ?

Le 11 juin 2020 à 10:02:24 Brookdiaz a écrit :
Je viens de découvrir un truc si des kheys sont tentés par le PVT Canada. Il y a des formations qui coûtent très cher, mais qui sont gratuites pour les Français :rire:

La liste des formations est dispo ici : https://www.quebecmetiersdavenir.com/moteur-de-recherche/

Faites le test vous-même, des formations d'assistant dentaire à 20k $ qui tombent à 0$ si vous êtes Français :rire:

Il ne reste qu'à payer les frais d'adhérents. Évidemment, il vous faudra réunir un pécule pour pouvoir vivre sur place pendant votre formation :hap:

Perso ça m'intéresse pas trop, il n'y a rien qui s'approche de mon domaine, mais ça peut en aider certains qui souhaiteraient se reconvertir ou se former tout simplement :ok:

WTFFFFFF

Par contre mis-à-part Taiwan avec leur PVT spécial Covid19, aucun autre pays n'est ouvert ?

Données du topic

Auteur
Fion2pvt
Date de création
2 mai 2020 à 02:27:53
Nb. messages archivés
1087
Nb. messages JVC
1064
En ligne sur JvArchive 195