[OFFICIEL] PVT, les kheys qui veulent VOYAGER
Le 17 août 2020 à 12:50:36 UretreEnColere a écrit :
Yop les clĂ©s je me permet de poster, mĂȘme si dans mon cas ça dĂ©vie du simple voyage. En gros, j'aimerai tester diffĂ©rents pays, ce que j'ai dĂ©jĂ fait, en condition rĂ©elle afin de trouver mon Eldorado oĂč vivre et fondĂ©e une famille avec ma fiancĂ©e. Du coup le PVT ça m'intĂ©resse, mais ma principale question est comment trouver du taff ? HonnĂȘtement mon truc c'est le cinĂ©ma, et j'ai dĂ©jĂ tout pour faire des petits films, mais autant dire que y a pas de PVT dans ce domaine donc je pars du principe que je suis un 0 et que je suis prĂȘt Ă bosser dans n'importe quoi, ferme, bar, auberge de jeunesse, juste pas caissier ou quoi que ce soit oĂč t'es assis toute la sainte journĂ©e
Je devrai commencer par quoi pour trouver du boulot ?
Je suis dans le mĂȘme domaine que toi khey viens MP si t'as des questions
Le 20 août 2020 à 14:27:21 PuceauMaisBG a écrit :
Salut les kheys, vous avez des infos pour la corée du sud, c'est possible d'y partir 1 an à partir d'octobre ?
Octobre ça parait tÎt niveau virus et tout en cas de deuxiÚme vague tu peux avoir une mauvaise surprise
Le 26 mai 2020 Ă 20:44:29 Yuri850 a Ă©crit :
Pas mal ce topic khey , malheuresement je ne pourrait pas partir avant longtemps je suis Semi-SDF
On est deux Enfin deux Ă pas pouvoir partir bientĂŽt , j'ai aucun taff , Ă peine 3 k au total sur le compte , juste un bac et pour finir je sais mĂȘme pas si je vais continuer mes Ă©tudes Ă la rentrĂ©e
Salut les kheys ça fait longtemps
Je me permet de up le topic, désolé d'avoir été inactif pour ceux qui était intéressé mais faut dire que 2020 il y a eu trÚs peu d'informations intéressantes
Alors comme j'avais déjà dit je compte partir en pvt en Corée du Sud cette année ( le billet d'avion est déjà réservé nonobstant )
Alors les visas pour la CorĂ©e du Sud ne sont pas encore ouvert, MAIS en gros : Le visa pvt France a Ă©tĂ© rĂ©ouvert pour les sud-corĂ©ens depuis le 1 juillet mais pas pour les français et rĂ©ouvert pour les USA et Royaume-Uni ou le taux de contamination est bien plus fort quâen France, apparemment câest lâambassade de CDS en France qui rĂ©ouvre et dĂ©livre les visa et que le gouvernement corĂ©en a rien Ă voir
Il a donc une pĂ©tition pour que l'ambassade arrĂȘte de nous troll
Si vous pouviez signer ça serait top
Sinon la plupart des pvt sont de nouveau disponible, l'Amérique du Sud par exemple c'est open
tu stresses pas trop d'avoir potentiellement pris tes billets d'avions pour rien (si les pvt réouvrent pas) ?
Tu as réservé tes billets pour quelle période ?
et du coup ton budget final avant le départ ?
bordel j'ai pleins de question clé
Comment tu comptes faire pour la quarantaine obligatoire à l'arrivé (qui coute un bras bordel c'est tellement abusé) ?
pour le billet d'avion tu as pris un aller simple ou un aller retour qui sont limites moins chĂšre qu'un aller simple ? ( si tu as des conseils je suis preneur )
tu compte travailler la bas, et comment tu survis avec 643 euros par mois le smic horaire pour 25h semaine (le max en corée)
j'en ai d'autres mais si tu peux déjà m'éclaircir mon bon khey
(je compte partir courant 2021 aussi)
Le 20 janvier 2021 Ă 03:16:21 diskavemale a Ă©crit :
tu stresses pas trop d'avoir potentiellement pris tes billets d'avions pour rien (si les pvt réouvrent pas) ?
Tu as réservé tes billets pour quelle période ?
et du coup ton budget final avant le départ ?bordel j'ai pleins de question clé
Tu peux décaler la date du vol
Le 20 janvier 2021 Ă 03:23:57 diskavemale a Ă©crit :
Comment tu comptes faire pour la quarantaine obligatoire à l'arrivé (qui coute un bras bordel c'est tellement abusé) ?
pour le billet d'avion tu as pris un aller simple ou un aller retour qui sont limites moins chĂšre qu'un aller simple ? ( si tu as des conseils je suis preneur )
tu compte travailler la bas, et comment tu survis avec 643 euros par mois le smic horaire pour 25h semaine (le max en corée)j'en ai d'autres mais si tu peux déjà m'éclaircir mon bon khey
(je compte partir courant 2021 aussi)
La quarantaine avec un visa long comme le PVT, t'es pas obligé de la faire dans un hotel mais ou tu veux donc tu peux prendre un BnB pas cher
C'est plus rentable de prendre un aller simple en sachant que tu repars que 1 an aprĂšs
Le plus rentable en PVT, c'est de faire du bénévolat, tu dépense rien et t'es logé, nourri
Salut les quilles super topic trÚs intéressant !
Je me suis décidé à faire un PVT en Nouvelle-Zelande dans max 1 an et demi !
Je me demande si yâa des kheys qui lâont dĂ©jĂ fait, comment avez vous fait pour le logement et pour trouver un travail ?
En revanche je sais quoi faire en arrivant jâai lu pas mal de choses, faire un numĂ©ro, compte en banque et le numĂ©ro dâimpĂŽt !
Jâai hĂąte, pour lâinstant je vais aussi Ă©conomisĂ© un peu pour partir sereinement !
si vous etes jeunes bougez vous le cul malgÚs le covid !! j'ai pige je me reveille enfin, plus que qqes année pour voyager avec des pvt
je prevoit amerique du sud puis australie (pour faire des thunes )
Le 22 janvier 2021 Ă 13:27:58 anonyme12345a a Ă©crit :
si vous etes jeunes bougez vous le cul malgÚs le covid !! j'ai pige je me reveille enfin, plus que qqes année pour voyager avec des pvtje prevoit amerique du sud puis australie (pour faire des thunes )
Ont peux avec le covid ? Les PNJ Qui n'arrĂȘte pas de baratinĂ© en disant que c'est trĂšs difficile voir impossible c'est pas vrais alors
Je sais que c'est possible de demander le pvt brésilien mais je crois que c'est tout pour les français (pour l'instant)
Certains prévoient un PVT en AM Sud ?
Lâargentine me motivait beaucoup mais frontiĂšres fermĂ©es. Du coup jâaimerais faire PVT Chili en AoĂ»t/Septembre + voyager en tant que touriste en Argentine ( si ça rĂ©ouvre dâici lĂ ) + Uruguay.
Jâaimerais avoir des avis merci
Données du topic
- Auteur
- Fion2pvt
- Date de création
- 2 mai 2020 Ă 02:27:53
- Nb. messages archivés
- 1087
- Nb. messages JVC
- 1064