C'est moi ou les MEUFS rejettent TOUJOURS la FAUTE sur les AUTRES ?
Le 29 avril 2020 à 10:15:20 deatheggzone a écrit :
Le 29 avril 2020 à 10:12:50 Hausdorff---- a écrit :
Le 29 avril 2020 à 10:09:38 deatheggzone a écrit :
si on veut parler des hommes, on peut dire que quand il s'agit de fourrer une gonzesse, plus rien n'existe et ils peuvent la mettre à l'envers à n'importe qui juste pour ça.Sauf qu'après ils regretteront et assumeront d'avoir agi comme des merdes
C'est là tout l'objet du topic, assumer ses responsabilités.
C'est juste pour sauver leur image, et ça recommencera dès la première occasion
A quoi bon reconnaître ses erreurs et s'excuser si c'est pour les répéter en boucle ? (Histoire vraie)
Parce qu'on est faibles, mais au moins on l'assume
si on veut parler des hommes, on peut dire que quand il s'agit de fourrer une gonzesse, plus rien n'existe et ils peuvent la mettre à l'envers à n'importe qui juste pour ça.Sauf qu'après ils regretteront et assumeront d'avoir agi comme des merdes
A quoi bon reconnaître ses erreurs et s'excuser si c'est pour les répéter en boucle ? (Histoire vraie)
Pas le sujet du topic
Tu t'écartes, donc il vaut mieux ne pas reconnaître ses torts ?
Moi : bon faut que l'on fasse beaucoup plus attention
Elle : oui mais d'un coté c'est aussi de sa faute
Le 29 avril 2020 à 10:16:55 RaoulDugudu4 a écrit :
l'autre jour la gamine de 3 ans s'enfuit pendant que l'on fait pas gaffe. Heureusement ça se finit bien.
Moi : bon faut que l'on fasse beaucoup plus attention
Elle : oui mais d'un coté c'est aussi de sa faute
Nofake ?
Le 29 avril 2020 à 09:55:28 Hausdorff---- a écrit :
Le 29 avril 2020 à 09:53:55 Spookypen a écrit :
ça fonctionne pareil avec les mecs CorentinNon, regarde le nombre de kheys qui assument d'être des déchets et reconnaissent leur responsabilité individuelle.
C'est rare de voir une meuf ne pas se chercher de circonstances atténuantes, même les kheyettes ont toujours mille excuses
Faux ya plus de meuf dépressive que de mec , j'ai connu beaucoup plus de mec qui rejettait la faute sur les autres que de meuf
Le 29 avril 2020 à 10:15:01 compteban a écrit :
Le 29 avril 2020 à 10:10:41 2020isBetter a écrit :
Le 29 avril 2020 à 10:07:22 Chauffage5 a écrit :
[10:04:45] <2020isBetter>
Les femmes ont tendance à avoir un locus externe plus développé , les hommes ont en général un locus interne plus prononcé.
Flemme de sortir la méta-analyse qui le prouve, j'ai plus le lien en stock. Prouvé scientifiquement avec une méta, ce qu'il y'a de plus solide. Tu peux rien faire de plus pour éveiller les naifs et les WK.
Ca ne sert à rien de débattre.Pour ceux qui veulent savoir c'est quoi le locus http://gcarton.com/fr/etudes-tests/tests-de-personnalite/quel-est-votre-locus-de-controle
En gros locus externe = tendance quand t'as un truc qui t'arrives de mal à penser que c'est du à des facteurs externes
Locus interne = tendance à se dire qu'on a fait quelque chose de mal, quand il nous arrive quelque choseMerci khey je connaissais pas
Toutes les intuitions que tu as sur les femmes, après certaines expériences, sont une réalité, qui finissent par être confirmé par la sciences et les études.
L'hypergamie, le locus interne/externe, la prédisposition à selectionner au physique avant tout etc
Tout ça, c'est une réalité.Vraiment arrêtez d'essayer de débattre avec des gens qui vous diront le contraire, vous débattez avec des croyants qui essayent de s'attacher à une réalité qui n'éxiste pas car ils ont peur de la réalité.
Ok sauf pour le physique qui est clairement plus important dans nos critères de sélection. J'ai plutôt l'impression que pour une meuf ce qui compte c'est ce que tu peux faire pour elle au final. "Women are human beings, men are human doings" Je sais plus où j'ai lu ça mais ça résume plutôt bien la chose, enfin c'est qu'un constat et ça n'engage que moi
Là encore, c'est faux.
Les femmes ont comme critère dominant numéro un le physique. Le critère du physique est plus important chez les femmes, que chez les hommes. C'est à dire que les femmes accordent de l'importance au physique de leur partenaire bien plus que les hommes. (prouvé par une étude)
Les femmes jugent le physique des hommes de façon drastique (la loi de pareto c'est pas une connerie), pour les femmes tu as 70% des hommes < 5/10 ou qui frolent le 5/10
Contrairement aux hommes qui notent les femmes de façon plus homogènes.
Le 29 avril 2020 à 10:18:19 Bernie_bros a écrit :
ça fonctionne pareil avec les mecs CorentinNon, regarde le nombre de kheys qui assument d'être des déchets et reconnaissent leur responsabilité individuelle.
C'est rare de voir une meuf ne pas se chercher de circonstances atténuantes, même les kheyettes ont toujours mille excuses
Faux ya plus de meuf dépressive que de mec , j'ai connu beaucoup plus de mec qui rejettait la faute sur les autres que de meuf
Tu peux être dépressif et ne pas assumer tes torts, ce sont deux choses bien distinctes
Le 29 avril 2020 à 09:55:05 Nasi52 a écrit :
"mon mec m'a quitté c'était un pervers narcissique"
traduction
"j'ai été casse couilles tout le long de notre relation"
Ayaaa je screen
Oui, j'ai remarqué aussi
C'est pas l’honnêteté qui les étouffe
Et aussi : ne jamais reconnaître ses tords devant une femme, elle prendra ça pour un signe de faiblesse et vous le reprochera
Le 29 avril 2020 à 10:19:06 Hausdorff---- a écrit :
Tu peux être dépressif et ne pas assumer tes torts, ce sont deux choses bien distinctes
Ah je peux te dire que non , je suis moi même dépressifs et quand tu l'est t'a tendance a te rabaisser en permanence et a t'accuser.
Le 29 avril 2020 à 10:11:10 Hausdorff---- a écrit :
Le 29 avril 2020 à 10:09:29 LeDucDAnjou a écrit :
Mon ex remplissait pratiquement tous les points. De ce que j'ai pu voir son comportement était en grande partie dû à son père qui lui payait absolument tout ce qu'elle voulait et cédait au moindre de ses caprices et à tous les mecs en chien qui lui tournaient autour sur les réseaux sociaux/sites de rencontre et à la fac.Elle branlait rien à la fac parce qu'elle pensait qu'elle validerait son année au talent avec 10 moyenne sans travailler, elle faisait aucun effort dans notre couple parce qu'elle estimait que c'était à son mec de lui envoyer du rêve et qu'elle pouvait en changer en deux secondes grâce à Adopteunmec ou badpp, ect...
Malheureusement la société et l'éducation d'aujourd'hui font qu'ils y a de plus en plus de filles comme ça, qui font les princesses et qui estiment que tout leur est dû.
En même temps père qui se met en quatre pour sa princesse de fille + 10 mecs qui lui tournent autour depuis qu'elle a 14 ans ça donne ça
Vous remarquerez que c'est plus prononcé chez les filles qui étaient les seules à la maison (fille unique ou que des frères).
Après elle était pas fille unique mais bizarrement son père avait un comportement plus normal avec son frère.
Et oui c'est totalement ça. Dites vous bien que ce genre de comportement chez les femmes c'est en grande partie dû à celui des hommes envers elles
Quand vous cédez au moindre caprice de votre fille parce que "c'est votre petite princesse", que vous faites le toutou avec cette fille de votre classe qui vous a friendzoned dans l'espoir de la baiser ou que vous passez votre temps sur Tinder à liker tous les profils que vous voyez dîtes vous bien que vous êtes en train de créer des monstres
On s'en fiche de tes expériences personnelles.
Voilà une étude qui prouve le contraire de ce que tu dis.
Le 29 avril 2020 à 10:16:19 compteban a écrit :
A quoi bon reconnaître ses erreurs et s'excuser si c'est pour les répéter en boucle ? (Histoire vraie)Pas le sujet du topic
Tu t'écartes, donc il vaut mieux ne pas reconnaître ses torts ?
C'est encore pire que ne pas les reconnaître dans ce contexte. Tu regardes un proche dans les yeux, tu lui dit que ce qu'il a fait était mal, que ça ne se reproduira pas, et surprise : ça se reproduit
C'est juste une boucle sans fin : il fait une crasse -> il s'excuse -> il refait une crasse -> il s'excuse à nouveau.
Jusqu'au jour ou la personne sature et le fout de côté.
Le 29 avril 2020 à 10:22:19 Coa74 a écrit :
Bah c'est les chiffres hein par contre y a plus de suicide chez les mec car ils utilisent des méthodes plus violentes.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff----
- Date de création
- 29 avril 2020 à 09:52:40
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 281