Topic de Hausdorff---- :

C'est moi ou les MEUFS rejettent TOUJOURS la FAUTE sur les AUTRES ?

Je pourrais chercher des explications aussi hommes que femmes mais j'ai le pressentiment que la sainte charte va encore s'appliquer ici

Les femmes ont tendance à avoir un locus externe plus développé , les hommes ont en général un locus interne plus prononcé.
Flemme de sortir la méta-analyse qui le prouve, j'ai plus le lien en stock. Prouvé scientifiquement avec une méta, ce qu'il y'a de plus solide. Tu peux rien faire de plus pour éveiller les naifs et les WK.
Ca ne sert à rien de débattre.

Pour ceux qui veulent savoir c'est quoi le locus http://gcarton.com/fr/etudes-tests/tests-de-personnalite/quel-est-votre-locus-de-controle

En gros locus externe = tendance quand t'as un truc qui t'arrives de mal à penser que c'est du à des facteurs externes
Locus interne = tendance à se dire qu'on a fait quelque chose de mal, quand il nous arrive quelque chose

Le 29 avril 2020 à 10:03:28 compteban a écrit :

Le 29 avril 2020 à 10:02:41 OfficierShazey a écrit :

Le 29 avril 2020 à 10:01:56 compteban a écrit :
"Pervers narcissique" elles sortent toutes ça :noel:
Ça vient d'où cette mode de retardés ? :noel:

attardés, pas retardés.

Je trouve retardé plus classe :noel:
Ça fait québécois:noel:

Ca vient du mot anglais "retard"
Pourquoi se soumettre à la langue de Shakespeare quand on a un parfait équivalent en Français ?

• aussi bien pour les hommes que pour les femmes

Je ne pense pas que ça soit propre aux femmes, c'est un phénomène de mode.
Tous le monde fait ça à notre époque, c'est toujours la faute des autres, du monde...etc
Les gens se déresponsabilisent énormément. C'est d'autant plus ironique que les gens veulent tous avoir des postes prestigieux à responsabilité à leur travail mais sont en permanence en train de se déresponsabilisé.

Exemple : tu va envoyer un mail avec accusé de réception à un responsable pour signaler un soucis. Il ne validera jamais l'accusé de réception pour se déresponsabilisé en cas de problème par la suite...etc

Le 29 avril 2020 à 10:04:48 OfficierShazey a écrit :

Le 29 avril 2020 à 10:03:28 compteban a écrit :

Le 29 avril 2020 à 10:02:41 OfficierShazey a écrit :

Le 29 avril 2020 à 10:01:56 compteban a écrit :
"Pervers narcissique" elles sortent toutes ça :noel:
Ça vient d'où cette mode de retardés ? :noel:

attardés, pas retardés.

Je trouve retardé plus classe :noel:
Ça fait québécois:noel:

Ca vient du mot anglais "retard"
Pourquoi se soumettre à la langue de Shakespeare quand on a un parfait équivalent en Français ?

Parce qu'on se SENT original :noel:

Edit: alors pour le "pervers narcissique" t'as des éléments de réponse à pourquoi elles utilisent h24 cette notion pour discréditer quelqu'un? :noel:

[10:04:45] <2020isBetter>
Les femmes ont tendance à avoir un locus externe plus développé , les hommes ont en général un locus interne plus prononcé.
Flemme de sortir la méta-analyse qui le prouve, j'ai plus le lien en stock. Prouvé scientifiquement avec une méta, ce qu'il y'a de plus solide. Tu peux rien faire de plus pour éveiller les naifs et les WK.

Pour ceux qui veulent savoir c'est quoi le locus http://gcarton.com/fr/etudes-tests/tests-de-personnalite/quel-est-votre-locus-de-controle

En gros locus externe = tendance quand t'as un truc qui t'arrives de mal à penser que c'est du à des facteurs externes
Locus interne = tendance à se dire qu'on a fait quelque chose de mal, quand il nous arrive quelque chose

Merci khey je connaissais pas

Personnellement ma copine est absolument comme ça, peu importe ce qui lui arrive faut toujours qu'elle le justifie d'une manière ou d'une autre.

Des fois des trucs qui n'ont aucun sens : "Si je parle pas trop aux repas de famille c'est pas de ma faute, c'est ma timidité", mais bordel sa timidité c'est bien un trait de son caractère donc finalement c'est SA faute :rire:

Elles tournent vraiment absolument tout dans un sens propice à se dédouaner. :rire:

Le 29 avril 2020 à 10:04:45 2020isBetter a écrit :

merci pour ces info je vais me renseigner

ça s'appelle des enfants gâtés et à ce niveau là les meufs sont championnes

Mon ex remplissait pratiquement tous les points. De ce que j'ai pu voir son comportement était en grande partie dû à son père qui lui payait absolument tout ce qu'elle voulait et cédait au moindre de ses caprices et à tous les mecs en chien qui lui tournaient autour sur les réseaux sociaux/sites de rencontre et à la fac.

Elle branlait rien à la fac parce qu'elle pensait qu'elle validerait son année au talent avec 10 moyenne sans travailler, elle faisait aucun effort dans notre couple parce qu'elle estimait que c'était à son mec de lui envoyer du rêve et qu'elle pouvait en changer en deux secondes grâce à Adopteunmec ou badpp, ect...

Malheureusement la société et l'éducation d'aujourd'hui font qu'ils y a de plus en plus de filles comme ça, qui font les princesses et qui estiment que tout leur est dû. :(

Ici ça chouine H24 sur les femmes mais bon :rire:
Je pense que le problème vient du genre de personnes qui se regroupent ici :noel:

Hommes ou femme, des cas il y en a dans les deux camps, si on veut parler des hommes, on peut dire que quand il s'agit de fourrer une gonzesse, plus rien n'existe et ils peuvent la mettre à l'envers à n'importe qui juste pour ça.

Le 29 avril 2020 à 10:07:22 Chauffage5 a écrit :

Toutes les intuitions que tu as sur les femmes, après certaines expériences, sont une réalité, qui finissent par être confirmé par la sciences et les études.
L'hypergamie, le locus interne/externe, la prédisposition à selectionner au physique avant tout etc
Tout ça, c'est une réalité.

Vraiment arrêtez d'essayer de débattre avec des gens qui vous diront le contraire, vous débattez avec des croyants qui essayent de s'attacher à une réalité qui n'éxiste pas car ils ont peur de la réalité.

Le 29 avril 2020 à 10:09:29 LeDucDAnjou a écrit :
Mon ex remplissait pratiquement tous les points. De ce que j'ai pu voir son comportement était en grande partie dû à son père qui lui payait absolument tout ce qu'elle voulait et cédait au moindre de ses caprices et à tous les mecs en chien qui lui tournaient autour sur les réseaux sociaux/sites de rencontre et à la fac.

Elle branlait rien à la fac parce qu'elle pensait qu'elle validerait son année au talent avec 10 moyenne sans travailler, elle faisait aucun effort dans notre couple parce qu'elle estimait que c'était à son mec de lui envoyer du rêve et qu'elle pouvait en changer en deux secondes grâce à Adopteunmec ou badpp, ect...

Malheureusement la société et l'éducation d'aujourd'hui font qu'ils y a de plus en plus de filles comme ça, qui font les princesses et qui estiment que tout leur est dû. :(

En même temps père qui se met en quatre pour sa princesse de fille + 10 mecs qui lui tournent autour depuis qu'elle a 14 ans ça donne ça

Vous remarquerez que c'est plus prononcé chez les filles qui étaient les seules à la maison (fille unique ou que des frères).

Le 29 avril 2020 à 10:09:38 deatheggzone a écrit :
Ici ça chouine H24 sur les femmes mais bon :rire:
Je pense que le problème vient du genre de personnes qui se regroupent ici :noel:

Hommes ou femme, des cas il y en a dans les deux camps, si on veut parler des hommes, on peut dire que quand il s'agit de fourrer une gonzesse, plus rien n'existe et ils peuvent la mettre à l'envers à n'importe qui juste pour ça.

Je suis d'accord sur la deuxième partie du post, maintenant ce n'est pas le sujet, mais ça reste une remarque pertinente:noel:

si on veut parler des hommes, on peut dire que quand il s'agit de fourrer une gonzesse, plus rien n'existe et ils peuvent la mettre à l'envers à n'importe qui juste pour ça.

Sauf qu'après ils regretteront et assumeront d'avoir agi comme des merdes :(

C'est là tout l'objet du topic, assumer ses responsabilités.

Le 29 avril 2020 à 10:04:45 2020isBetter a écrit :

Intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579960295-raoultcolombo.png

Le 29 avril 2020 à 10:10:41 2020isBetter a écrit :

Le 29 avril 2020 à 10:07:22 Chauffage5 a écrit :

Toutes les intuitions que tu as sur les femmes, après certaines expériences, sont une réalité, qui finissent par être confirmé par la sciences et les études.
L'hypergamie, le locus interne/externe, la prédisposition à selectionner au physique avant tout etc
Tout ça, c'est une réalité.

Vraiment arrêtez d'essayer de débattre avec des gens qui vous diront le contraire, vous débattez avec des croyants qui essayent de s'attacher à une réalité qui n'éxiste pas car ils ont peur de la réalité.

Ok sauf pour le physique qui est clairement plus important dans nos critères de sélection. J'ai plutôt l'impression que pour une meuf ce qui compte c'est ce que tu peux faire pour elle au final. "Women are human beings, men are human doings" Je sais plus où j'ai lu ça mais ça résume plutôt bien la chose, enfin c'est qu'un constat et ça n'engage que moi :(

Le 29 avril 2020 à 10:12:50 Hausdorff---- a écrit :

si on veut parler des hommes, on peut dire que quand il s'agit de fourrer une gonzesse, plus rien n'existe et ils peuvent la mettre à l'envers à n'importe qui juste pour ça.

Sauf qu'après ils regretteront et assumeront d'avoir agi comme des merdes :(

C'est là tout l'objet du topic, assumer ses responsabilités.

:rire: :rire:

C'est juste pour sauver leur image, et ça recommencera dès la première occasion :noel:
A quoi bon reconnaître ses erreurs et s'excuser si c'est pour les répéter en boucle ? (Histoire vraie)

Données du topic

Auteur
Hausdorff----
Date de création
29 avril 2020 à 09:52:40
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 294