Topic de Hausdorff---- :

C'est moi ou les MEUFS rejettent TOUJOURS la FAUTE sur les AUTRES ?

L'auteur, je suis d'accord avec toi et c'est triste. Mais perso, j'ai une exception avec ma mère (bon, c'est sûr, elle ne fait pas partie des jeunes femmes dont on parle et avec qui on voudrait une relation :noel: ). Elle ne me grondait jamais quand j'étais gamin et adolescent, même dans des situations où beaucoup de parents l'auraient fait. A l'âge adulte, elle m'a parlé méchamment une fois et j'avais 26 ans. Je ne m'y attendais pas du tout car elle est d'une grande gentillesse avec moi depuis mon enfance. On aurait dit qu'elle voulait tuer quelqu'un, en lisant son visage. C'était terrible. Moi, je n'avais pas répondu et j'avais encaissé, pour ne pas mettre le feu aux poudres. Eh bien, près d'un an après cet épisode, elle m'a téléphoné. J'ai décroché, elle est revenue sur cet épisode et m'a avoué qu'elle avait été méchante avec moi et elle s'est excusée pour le ton de sa parole. Ce à quoi je lui ai répondu que je comprenais qu'elle me demande ce qu'elle m'avait demandé de faire mais que j'avais pas aimé sa façon de me le dire. Et on est passé à autre chose.

Alors, c'est ma mère donc pas la fille que je recherche (no consanguin :hap: ) mais ça fait une femme honnête (que je connais bien, en plus) et, même si c'est un nombre insuffisant, il faut le souligner

Données du topic

Auteur
Hausdorff----
Date de création
29 avril 2020 à 09:52:40
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 339