Topic de Hausdorff---- :

C'est moi ou les MEUFS rejettent TOUJOURS la FAUTE sur les AUTRES ?

Le 29 avril 2020 à 09:53:55 Spookypen a écrit :
ça fonctionne pareil avec les mecs Corentin :ok:

Bof je suis une merde mais c’est 100% ma faute, j’ai jamais vu une meuf assumer ça

le coup du """pervers narcissique""" :)
parfait pour se dédouaner :)
.. Les mecs c'est exactement pareil (voir même parfois pire selon mon expérience) mais bon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Bah c'est un mécanisme de défense du cerveau, rejeter la faute sur l'autre pour jamais se remettre en question
Après tu peux faire le lien avec l'oedipe ou avec la biologie, pour survivre elles ont juste à être passive donc elles ont pas de mécanisme de dépassement de soi

Le 29 avril 2020 à 09:59:07 Chauffage5 a écrit :
Bah c'est un mécanisme de défense du cerveau, rejeter la faute sur l'autre pour jamais se remettre en question
Après tu peux faire le lien avec l'oedipe ou avec la biologie, pour survivre elles ont juste à être passive donc elles ont pas de mécanisme de dépassement de soi

Voilà un post intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Le 29 avril 2020 à 09:58:46 DonDeLaChancla a écrit :

Le 29 avril 2020 à 09:53:55 Spookypen a écrit :
ça fonctionne pareil avec les mecs Corentin :ok:

Bof je suis une merde mais c’est 100% ma faute, j’ai jamais vu une meuf assumer ça

This

Ici on assume tous qu'on est de grosses merdes

Jamais vu ça sur un forum féminin

Le 29 avril 2020 à 09:59:02 Ginger_Spice a écrit :
.. Les mecs c'est exactement pareil (voir même parfois pire selon mon expérience) mais bon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Exemples ?

oui ma copine approuve c'est typiquement féminin

c'est pour ça que les femmes aiment les hommes qui ont des convictions et sont fermes
Si tu pense avoir raison, ne sois pas lâche dans uen conversation en disant "oui tu as raison oui oui j'avoue que oui", nan tu t'affirme et tu démontre point par point que tu AS raison.

Moi ma meuf je l'ai dressé, pour l'instant et oui, mais bref, quand elle a tort et que j'estime qu'elle a tort, et bien si il faut que je cris, je cris, et je lui montre par A+B qu'elle a tort, faut jamais laissé ça de côté sachez le

maintenant elle me remercie de la recadrer, après on a 5ans de différence d'age donc je dois assurer une certaine autorité

Le 29 avril 2020 à 09:57:46 SpectreNoir1964 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 09:57:14 discostutoulous a écrit :
"c'était un pervers narcissique" y en à plein qui sortent ça alors quelle savent pas ce que c'est :nonnon:

en fait ça provient des USA, ce terme était utilisé quand une femme voulait quitter son mec

"Pervers narcissique" elles sortent toutes ça :noel:
Ça vient d'où cette mode de retardés ? :noel:

Et l'éducation a "l'enfant roi" n'aide pas aux gens pour se prémunir de ce mécanisme. Si personne dans ta vie d'enfant ne te met devant tes tords c'est pas adulte que tu va commencer à le faire de toi même.

Tous les gens qui n'ont aucun recul font ça.

Le 29 avril 2020 à 10:01:56 compteban a écrit :

attardés, pas retardés.

Et même sur le forum j'en ai vu utiliser ce terme :malade::malade:

Ce n'est pas moi mais c'est le serpent qui m'a séduite.

Le 29 avril 2020 à 10:00:33 Hausdorff---- a écrit :

Le 29 avril 2020 à 09:59:02 Ginger_Spice a écrit :

Exemples ?

Bah j'ai connu des mecs (potes, ex, cousin) qui étaient de grosses merdes incapables et qui ne se l'avouaient pas, ce n'était jamais de leur faute vois-tu.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 29 avril 2020 à 10:02:41 OfficierShazey a écrit :

attardés, pas retardés.

Je trouve retardé plus classe :noel:
Ça fait québécois:noel:

[10:02:23] <9Belegund6>

Et l'éducation a "l'enfant roi" n'aide pas aux gens pour se prémunir de ce mécanisme. Si personne dans ta vie d'enfant ne te met devant tes tords c'est pas adulte que tu va commencer à le faire de toi même.

Encore chez les hommes c'est possible parce qu'arrive à un moment sans ta vie tu vas te prendre une baffe ou une désillusion et donc ton cerveau pour survivre va tout faire pour que tu devienne plus fort
Chez les F c'est rare et même si ca arrive elles auront toujours 10 hommes à leur pied pour leur besoin

Le 29 avril 2020 à 10:02:23 9Belegund6 a écrit :

Le problème c'est qu'on a plus tendance à élever les petites filles comme des princesses que l'inverse.

Les enfants rois garçons se comporteront également comme ça à l'âge adulte mais la plupart des mecs n'ont pas connu le même laxisme que leurs soeurs

Toute est une question d'éducation oui. Quand on apprend depuis la maternelle (à la maison ou à l'école) que tu ne dois surtout pas te mouiller, que ce n'est jamais de ta faute, etc. Bah ça donne ça.

Données du topic

Auteur
Hausdorff----
Date de création
29 avril 2020 à 09:52:40
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 346