Topic de Hausdorff---- :

C'est moi ou les MEUFS rejettent TOUJOURS la FAUTE sur les AUTRES ?

Bien sûr je généralise mais :

Elles refusent de faire la moitié des tâches ménagères :d) c'est pas par fainéantise, c'est juste qu'on est plus au Moyen-âge
Chute de libido :d) c'est à lui de pimenter notre vie sexuelle
Pas satisfaite au lit :d) c'est forcément de sa faute, il ne sait pas bien me baiser
Elles trompent leur mec :d) il ne me donnait plus assez d'attention
Elles sont méchantes avec un moche :d) c'est lui qui était "bizarre"
Elles ratent leurs études :d) c'est à cause de la pression familiale et de l'anxiété
Elles grossissent :d) c'est à cause de leur morphologie
Un mec les quitte :d) c'était un pervers narcissique
etc.

Pourquoi ?

T'es tombé sur une femme du 21 ème siècle :)
ça fonctionne pareil avec les mecs Corentin :ok:

Le 29 avril 2020 à 09:53:10 CurvyBvenus2 a écrit :
C’est humain

Certes, mais j'ai l'impression que les mecs ont plus souvent tendance à admettre qu'ils ont merdé

"mon mec m'a quitté c'était un pervers narcissique"
traduction
"j'ai été casse couilles tout le long de notre relation"

Le 29 avril 2020 à 09:53:55 Spookypen a écrit :
ça fonctionne pareil avec les mecs Corentin :ok:

Non, regarde le nombre de kheys qui assument d'être des déchets et reconnaissent leur responsabilité individuelle.

C'est rare de voir une meuf ne pas se chercher de circonstances atténuantes, même les kheyettes ont toujours mille excuses

Le 29 avril 2020 à 09:56:07 BaldwinauGoulag a écrit :
pareil pour les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1560985509-137870-full123.png

Plus marqué chez les femmes

Pareil pour les pucix ici :noel:
En général, c'est vrai.
Mais il ne faut pas oublier que certains "hommes" se comportent aussi de la sorte.

Le 29 avril 2020 à 09:55:28 Hausdorff---- a écrit :

Le 29 avril 2020 à 09:53:55 Spookypen a écrit :
ça fonctionne pareil avec les mecs Corentin :ok:

Non, regarde le nombre de kheys qui assument d'être déchets et reconnaissent leur responsabilité individuelle.

C'est rare de voir une meuf ne pas se chercher de circonstances atténuantes, même les kheyettes ont toujours mille excuses

Ce n'est pas ce que je vois, les gens sont tous des sac à m**rde homme ou femme
C'est juste un comportement humain,
Et les dechets du 1825 ne sont pas vraiment représentatif du monde

"c'était un pervers narcissique" y en à plein qui sortent ça alors quelle savent pas ce que c'est :nonnon:

Le 29 avril 2020 à 09:52:40 Hausdorff---- a écrit :

Elles ratent leurs études :d) c'est à cause de la pression familiale et de l'anxiété

Pourquoi ?

Putain je compte même plus le nombre de meufs à la fac de droit avec leurs fiches qui se sont rétamées soit en jetant la faute sur le prof (qui pour une fois ne rompt pas le principe d'égalité devant une paire de nichon :) ) soit sur el famoso anxiété et dépression entre 2 story insta le fion en avant :rire:

Les mecs le font aussi.

Le 29 avril 2020 à 09:57:14 discostutoulous a écrit :
"c'était un pervers narcissique" y en à plein qui sortent ça alors quelle savent pas ce que c'est :nonnon:

en fait ça provient des USA, ce terme était utilisé quand une femme voulait quitter son mec

Le 29 avril 2020 à 09:58:06 CimerPhilippot2 a écrit :
C'est toi, topic clos.

Non c'est pas lui Zinzolin

Le 29 avril 2020 à 09:57:22 TintinCartel a écrit :

Le 29 avril 2020 à 09:52:40 Hausdorff---- a écrit :

Elles ratent leurs études :d) c'est à cause de la pression familiale et de l'anxiété

Pourquoi ?

Putain je compte même plus le nombre de meufs à la fac de droit avec leurs fiches qui se sont rétamées soit en jetant la faute sur le prof (qui pour une fois ne rompt pas le principe d'égalité devant une paire de nichon :) ) soit sur el famoso anxiété et dépression entre 2 story insta le fion en avant :rire:

Classique

Données du topic

Auteur
Hausdorff----
Date de création
29 avril 2020 à 09:52:40
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 986