[SUIVI] Remise à niveau en MATHS pour majorer une LICENCE DE MATHS
Le 25 décembre 2020 à 11:43:21 44ComptesBan a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 11:40:31 uqbdbx a écrit :
L'auteur a abandonné et n'est pas allé au partielIl l'a dit sur le topic fac en distanciel
Laissez couler
Tout ça pour ça ?
J'imagine que les déchets resteront des déchets
dommage.....
L'auteur a abandonné et n'est pas allé au partielIl l'a dit sur le topic fac en distanciel
Laissez couler
Lien du topic?
Laissez couler
Pourquoi mentir ainsi ?
Je n'ai jamais dit ça et n'ai d'ailleurs pas de partiels cette année
Pour l'update :
Lors de mon admission sur parcoursup j'ai été accepté en "oui si" m'obligeant ainsi à effectuer une année de remise à niveau en science, je suis donc en L0 actuellement et ça se passe très bien en maths
Je n'ai absolument pas abandonné mon objectif et je passerai l'année prochaine en L1
Le 20 janvier 2021 à 21:26:59 Leiasticot a écrit :
Laissez couler
Pourquoi mentir ainsi ?
Je n'ai jamais dit ça et n'ai d'ailleurs pas de partiels cette annéePour l'update :
Lors de mon admission sur parcoursup j'ai été accepté en "oui si" m'obligeant ainsi à effectuer une année de remise à niveau en science, je suis donc en L0 actuellement et ça se passe très bien en maths
Je n'ai absolument pas abandonné mon objectif et je passerai l'année prochaine en L1
Tu as du avoir des cours en plus en S1?
Le 28 janvier 2021 à 07:47:32 KileshandrraZ a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:26:59 Leiasticot a écrit :
Laissez couler
Pourquoi mentir ainsi ?
Je n'ai jamais dit ça et n'ai d'ailleurs pas de partiels cette annéePour l'update :
Je n'ai absolument pas abandonné mon objectif et je passerai l'année prochaine en L1Tu as du avoir des cours en plus en S1?
Non, je suis dans une classe totalement à part, un peu comme si je repassais ma terminale mais uniquement avec maths, français, physique-chimie et orientation
Je vois clairement ça comme un tri non assumé
Alors ta L1?
Le 24 décembre 2021 à 03:15:43 :
Up.
Alors ta L1?
Bordel j avais poster ici
Données du topic
- Auteur
- Leiasticot
- Date de création
- 28 avril 2020 à 03:14:19
- Nb. messages archivés