[SUIVI] Remise à niveau en MATHS pour majorer une LICENCE DE MATHS
Le 11 juillet 2020 à 13:56:52 tmaxsurmontoit7 a écrit :
vous êtes obsédés par les maths ...
De quoi tu parle au contraire le forum crache sur les maths-info et les prépas en permanence ici c'est médecine ou t'es un déchet humain
En tout cas moi aussi je vais en licence de maths l'année pro khey , malheureusement j'ai pas été à la hauteur de paces
Donc je vais essayer de me remettre à niveau avec khan academy ( 2 ans que j'ai pas fait de maths , voir d'exos tout court je ne sais plus que faire des qcm et en plus au lycée j'étais pas en spé maths ) mais je ne pense pas prendre d'avance sur le programme par contre
Si tu veut parler de tes progrès ce sera avec plaisir on pourra comparer nos avancées
Le 11 juillet 2020 à 12:51:21 TheLelouch4 a écrit :
Tu devrais l'avoir du coup
Le 11 juillet 2020 à 12:54:18 Sonic2019 a écrit :
GG
Le 11 juillet 2020 à 13:51:34 TyesLeSage a écrit :
Maintenant go tout détruire khey
Je suis motivé comme JAMAIS
Le 11 juillet 2020 à 13:55:36 Simisims a écrit :
Olavach’ quille
Demain on veut un screen de ta proposition d’admission
Je prends ça
vous êtes obsédés par les maths ...
Tu te rends compte que tout ce qui existe est des maths ?
Le 11 juillet 2020 à 14:04:03 MoroccanStyle4 a écrit :
Ayaaaa à une place. Ca va le faire khey Cet ascenseur émotionnel
Je n'y croyais tellement plus à un moment bordel, ce sprint final était fou
Le 11 juillet 2020 à 14:09:50 FE_Edelgard a écrit :
vous êtes obsédés par les maths ...De quoi tu parle au contraire le forum crache sur les maths-info et les prépas en permanence ici c'est médecine ou t'es un déchet humain
En tout cas moi aussi je vais en licence de maths l'année pro khey , malheureusement j'ai pas été à la hauteur de paces
Donc je vais essayer de me remettre à niveau avec khan academy ( 2 ans que j'ai pas fait de maths , voir d'exos tout court je ne sais plus que faire des qcm et en plus au lycée j'étais pas en spé maths ) mais je ne pense pas prendre d'avance sur le programme par contre
Si tu veut parler de tes progrès ce sera avec plaisir on pourra comparer nos avancées
Ce sera avec plaisir mon kheyou, tu vas réussir toi aussi
GG Khey
Par contre pourquoi y'a un "si" ?
T'as prévu quoi comme programme alors pour te remettre à niveau ?
Oui si c'est un dispositif créé pour ceux considérés comme n'ayant pas le niveau requis pour suivre la formation. Pour ma part j'avais eu ça car j'avais repris mes études en ayant un DAEU B (mention très bien) et à la rentrée de ma L1 d'éco-gestion, ils avaient fait un test de mathématique pour déterminer ceux qui avaient besoin du dispositif. Je n'en ai pas eu besoin et heureusement vu que j'ai fini major de la promo de cette L1 avec 17 de moyenne
Le 13 juillet 2020 à 00:23:31 Leiasticot a écrit :
Enfin
Je n'y croyais plus, c'est dingue cet ascenseur émotionnel, ce sprint final, je vous remercie mes kheys de m'avoir soutenu jusque là ! Le chemin ne fait que commencer, mais je me sens déjà au moins dans la course
Félicitations kheyou
Ça fait vraiment plaisir de voir que ça y’est, c’est un poids qui se libère de tes épaules
Profite bien de l’Été ma caille !
n'hésites pas à me mp si t'as besoin d'aide
Déjà, es-tu sûr de ne pas vouloir passer au moins une journée ou deux sur les notions de collège ?
Ça ira vite et le fait d'avoir des fondations bien solides va grandement t'aider pour la suite
Je suis en L2 physique à distance tiens ce site ca pourrait aider :
http://uel.unisciel.fr/index.html
Franchement le site c'est de la pure blance
Le 13 juillet 2020 à 12:06:30 kj_deter a écrit :
Bon khey, c'est quoi ton programme pour tout soulever en math ?
Déjà, es-tu sûr de ne pas vouloir passer au moins une journée ou deux sur les notions de collège ?
Ça ira vite et le fait d'avoir des fondations bien solides va grandement t'aider pour la suite
Le collège si tu sais faire les calculs de base, factoriser et développer tu peux go L1 directement
Sans vouloir être méchant, tu devrais te fixer des objectifs un peu plus réalistes que "faire le mva". Tu fantasmes sur ce que sont les maths/l'intelligence artificielle mais tu n'as aucune idée de ce que c'est concrètement.
C'est bien d'avoir des rêves/objectifs mais c'est mieux d'avoir un plan B au cas où.
L'auteur a abandonné et n'est pas allé au partiel
Il l'a dit sur le topic fac en distanciel
Laissez couler
Le 25 décembre 2020 à 11:40:31 uqbdbx a écrit :
L'auteur a abandonné et n'est pas allé au partielIl l'a dit sur le topic fac en distanciel
Laissez couler
Tout ça pour ça ?
J'imagine que les déchets resteront des déchets
Données du topic
- Auteur
- Leiasticot
- Date de création
- 28 avril 2020 à 03:14:19
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 209