Topic de Leiasticot :

[SUIVI] Remise à niveau en MATHS pour majorer une LICENCE DE MATHS

Le 11 juillet 2020 à 13:56:52 tmaxsurmontoit7 a écrit :
vous êtes obsédés par les maths ...

De quoi tu parle au contraire le forum crache sur les maths-info et les prépas en permanence ici c'est médecine ou t'es un déchet humain :hap:

En tout cas moi aussi je vais en licence de maths l'année pro khey , malheureusement j'ai pas été à la hauteur de paces

Donc je vais essayer de me remettre à niveau avec khan academy ( 2 ans que j'ai pas fait de maths , voir d'exos tout court je ne sais plus que faire des qcm :hap: et en plus au lycée j'étais pas en spé maths ) mais je ne pense pas prendre d'avance sur le programme par contre :(

Si tu veut parler de tes progrès ce sera avec plaisir on pourra comparer nos avancées :oui:

Le 11 juillet 2020 à 12:51:21 TheLelouch4 a écrit :
Tu devrais l'avoir du coup :bave:

:coeur:

Le 11 juillet 2020 à 12:54:18 Sonic2019 a écrit :
GG

:coeur:

Le 11 juillet 2020 à 13:51:34 TyesLeSage a écrit :
Maintenant go tout détruire khey

Je suis motivé comme JAMAIS :banzai:

Le 11 juillet 2020 à 13:55:36 Simisims a écrit :
:fou: Olavach’ quille
Demain on veut un screen de ta proposition d’admission :bave:

Je prends ça :coeur:

Le 11 juillet 2020 à 13:56:52 tmaxsurmontoit7 a écrit :
vous êtes obsédés par les maths ...

Tu te rends compte que tout ce qui existe est des maths ? :(

Le 11 juillet 2020 à 14:04:03 MoroccanStyle4 a écrit :
Ayaaaa à une place. Ca va le faire khey :hap: Cet ascenseur émotionnel :hap:

Je n'y croyais tellement plus à un moment bordel, ce sprint final était fou :mort:

Le 11 juillet 2020 à 14:09:50 FE_Edelgard a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:56:52 tmaxsurmontoit7 a écrit :
vous êtes obsédés par les maths ...

De quoi tu parle au contraire le forum crache sur les maths-info et les prépas en permanence ici c'est médecine ou t'es un déchet humain :hap:

En tout cas moi aussi je vais en licence de maths l'année pro khey , malheureusement j'ai pas été à la hauteur de paces

Donc je vais essayer de me remettre à niveau avec khan academy ( 2 ans que j'ai pas fait de maths , voir d'exos tout court je ne sais plus que faire des qcm :hap: et en plus au lycée j'étais pas en spé maths ) mais je ne pense pas prendre d'avance sur le programme par contre :(

Si tu veut parler de tes progrès ce sera avec plaisir on pourra comparer nos avancées :oui:

Ce sera avec plaisir mon kheyou, tu vas réussir toi aussi :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594592608-2020-07-13-00-17-08-window.png

Enfin :coeur:
Je n'y croyais plus, c'est dingue cet ascenseur émotionnel, ce sprint final, je vous remercie mes kheys de m'avoir soutenu jusque là ! Le chemin ne fait que commencer, mais je me sens déjà au moins dans la course :coeur:

GG Khey

Par contre pourquoi y'a un "si" ? :(

T'as prévu quoi comme programme alors pour te remettre à niveau ?

GG Khey !
Oui si c'est un dispositif créé pour ceux considérés comme n'ayant pas le niveau requis pour suivre la formation. Pour ma part j'avais eu ça car j'avais repris mes études en ayant un DAEU B (mention très bien) et à la rentrée de ma L1 d'éco-gestion, ils avaient fait un test de mathématique pour déterminer ceux qui avaient besoin du dispositif. Je n'en ai pas eu besoin et heureusement vu que j'ai fini major de la promo de cette L1 avec 17 de moyenne :hap:
Bon bah c'est l'heure daller bosser

Le 13 juillet 2020 à 00:23:31 Leiasticot a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594592608-2020-07-13-00-17-08-window.png

Enfin :coeur:
Je n'y croyais plus, c'est dingue cet ascenseur émotionnel, ce sprint final, je vous remercie mes kheys de m'avoir soutenu jusque là ! Le chemin ne fait que commencer, mais je me sens déjà au moins dans la course :coeur:

Félicitations kheyou :fete:
Et merci pour le screen :noel:
Ça fait vraiment plaisir de voir que ça y’est, c’est un poids qui se libère de tes épaules :coeur:
Profite bien de l’Été ma caille ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Les choses sérieuses vont commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801806-risitas-etudiant.jpeg

bien joué chef
n'hésites pas à me mp si t'as besoin d'aide
Bon khey, c'est quoi ton programme pour tout soulever en math ?
Déjà, es-tu sûr de ne pas vouloir passer au moins une journée ou deux sur les notions de collège ?
Ça ira vite et le fait d'avoir des fondations bien solides va grandement t'aider pour la suite :ok:

Je suis en L2 physique à distance tiens ce site ca pourrait aider :

http://uel.unisciel.fr/index.html

Franchement le site c'est de la pure blance :ok:

Le 13 juillet 2020 à 12:06:30 kj_deter a écrit :
Bon khey, c'est quoi ton programme pour tout soulever en math ?
Déjà, es-tu sûr de ne pas vouloir passer au moins une journée ou deux sur les notions de collège ?
Ça ira vite et le fait d'avoir des fondations bien solides va grandement t'aider pour la suite :ok:

Le collège si tu sais faire les calculs de base, factoriser et développer tu peux go L1 directement :hap:

Sans vouloir être méchant, tu devrais te fixer des objectifs un peu plus réalistes que "faire le mva". Tu fantasmes sur ce que sont les maths/l'intelligence artificielle mais tu n'as aucune idée de ce que c'est concrètement.

C'est bien d'avoir des rêves/objectifs mais c'est mieux d'avoir un plan B au cas où.

Bravo pour ton admission khey ! J'ai relu le topic en entier et j'ai vécu en accéléré ces sept semaines de stress, mais ça y est une porte s'ouvre pour toi, ton avenir est entre tes mains. Tu vas devoir bosser comme un dingue (genre comme en prépa, voir plus) si tu veux majorer la licence, parce que y aura une dizaines de mecs qui vont être excellents devant toi. Tu dois être le plus gros bosseur, celui qui en fait toujours plus que les autres :oui:. Travaille au moins quatre heures par jour cet été, rappelle toi que les TS spé maths ont eu 36 semaines avec 8 heures de cours de maths soit 288 heures. T'as 8 semaines pendant les vacances, donc tu monterais à 240h :oui:. En théorie tu peux faire quasiment tout le programme mais de manière un peu superficielle, donc avec ton année de remise à niveau dès octobre-novembre tu pourrais avoir le niveau d'un TS spé maths :ok:. Bonne chance khey, je suivrais avec attention ton évolution dans tes études :hap:
N'empêche au MVA y a les plus gros matheux de France donc... bon courage
Alors des nouvelles l'auteur ?

L'auteur a abandonné et n'est pas allé au partiel

Il l'a dit sur le topic fac en distanciel

Laissez couler

Le 25 décembre 2020 à 11:40:31 uqbdbx a écrit :
L'auteur a abandonné et n'est pas allé au partiel

Il l'a dit sur le topic fac en distanciel

Laissez couler

Tout ça pour ça ?

J'imagine que les déchets resteront des déchets

Données du topic

Auteur
Leiasticot
Date de création
28 avril 2020 à 03:14:19
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 402