[BORDEL] Pourquoi on utilise du papier toilette en France ?
papier pour enlever le gros
eau pour nettoyer
papier pour secher
Le 27 avril 2020 à 02:31:34 JeSuisAuRSA13 a écrit :
[02:27:48] <PalaisMojo>
Après s'essuyer au PQ pourquoi vous humidifier pas genre 2 morceaux de PQ avec quelques gouttes d'eau pour nettoyer correctement ?T'es un génie toi. Bien les boulettes de PQ qui a accrochent aux poils
je fais ça, je mouille le PQ, si tu prends du PQ de bonne qualité aucun soucis
Le 27 avril 2020 à 01:21:24 xX-DarkDylan-Xx a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:20:23 JuliaHolter a écrit :
Les petites princesse « oh j’ai des bouts de merde coincé dans l’anus snif le PQ ca étale ohlala »
Vous comptez vous faire sodo après avoir chié ou bien ?Ceci, les hommelet de 2020
garder sa grosse merde qui salis le calbut jusqu'à le traverser et voir une trace de merde sur son jean
Le 27 avril 2020 à 02:32:05 StopRisitas404 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 02:31:09 White-Dragon a écrit :
papier pour enlever le groseau pour nettoyer
papier pour secher
Je corrige :
Papier pour étaler le gros
Eau pour éclabousser les microbes partout
papier pour étaler de nouveau
Un cul propre est un cul rasé pour commencer
Je chie ma merde ensuite je vais à la douche accroupi et je lave mon cul avec du gel douche et un gant, c'est compliqué ?
Et si je suis en public, bah je vais jamais chier. Je vais pas aller poser mon cul ou léviter au dessus d'une cuvette où 100% des mecs pissent dessus
Le 27 avril 2020 à 02:34:27 JeSuisAuRSA13 a écrit :
Je chie ma merde ensuite je vais à la douche accroupi et je lave mon cul avec du gel douche, c'est compliqué ?Et si je suis en public, bah je vais jamais chier. Je vais pas aller poser mon cul ou léviter au dessus d'une cuvette où 100% des mecs pissent dessus
Redpill sur redpill, ça change de la PORCPILL qu'on se tape depuis tout à l'heure
Dans les situations ou je n'ai pas le choix, c'est un coup de lingette désinfectante, j'essuie avec du pq, et je me fais un siège avec du papier PQ. Tant pis pour l'écologie, ça arrive une fois par an, les arbres me pardonneront.
Je chie ma merde ensuite je vais à la douche accroupi et je lave mon cul avec du gel douche et un gant, c'est compliqué ?Et si je suis en public, bah je vais jamais chier. Je vais pas aller poser mon cul ou léviter au dessus d'une cuvette où 100% des mecs pissent dessus
Ah non je deteste garder l'envie de chier, c'est pas une goutte de pisse exogène qui va me buter.
[02:38:55] <GladosLevrette>
Je chie ma merde ensuite je vais à la douche accroupi et je lave mon cul avec du gel douche et un gant, c'est compliqué ?Et si je suis en public, bah je vais jamais chier. Je vais pas aller poser mon cul ou léviter au dessus d'une cuvette où 100% des mecs pissent dessus
Ah non je deteste garder l'envie de chier, c'est pas une goutte de pisse exogène qui va me buter.
Le coup du PQ sur les bords de la cuvette
J'ai plus 10 ans et je suis capable de me retenir jusqu'au soir
Le 27 avril 2020 à 02:40:23 JeSuisAuRSA13 a écrit :
[02:38:55] <GladosLevrette>
Le coup du PQ sur les bords de la cuvette
J'ai plus 10 ans et je suis capable de me retenir jusqu'au soir
Y a deux ans à peu près maintenant, j ai chopé une diarrhée pas possible . Je chiais de l eau alors que je mange sainement, je fais du sport , pas trop de stress . J ai eu cette diarrhée pendant un an et demi . Aucun médecin ne trouvait. J ai vu des gastro aux 4 coins de la France. Un jour l un d entre eux m a envoyé vers une pointure . Un mec qui écrit des bouquins que consultent les gastro enterologue eux même. Une pointure qui ne prend plus que des cas particuliers pour écrire des bouquins dessus . Le mec m a pris en consultation. Après de multiples examens, il ne voyait pas. Je lui ai raconté mon mode de vie , mon hygiène impeccable. Le mec m a dit de ne surtout pas faire . Nos produits nettoyants, gel douche , savon , dentifrice, à haute dose ne sont pas bons pour le corps.
On a donc essayer un traitement expérimental. La greffe fecale . Je suis passé sur le billard. On m a introduit de la matière fecale , de la merde de doneur sain " dans le colon afin de refaire ma fleur intestinale. Ça a marché un temps et ce n est pas le genre d opérations qu on fait plusieurs fois. Si ça foire , il n y a qu une solution
Toujours greffe fecale . Mais cette fois par comprimé. Toutes les semaines je vais à la pharmacie récupérer mes cachets ,et tous les deux jours je dois avaler un cachet rempli de merde pour ne pas avoir la chiasse , car j ai empoisonné mon corps . A vouloir être tout le temps plus qu impeccable , inutilement, j ai flingué mon organisme.
Alors continuer à vous laver 3 fois par jours, à vous nettoyer l anus voir l intérieur de l anus avec une lingette . Sachez juste que votre corps n est pas fait pour ça, et il ne le supportera pas . Ce n est même pas votre corps , mais toutes les bactéries nécessaire au fonctionnement de celui ci que vous allez tuer .
Je ne viens pas vous faire la morale, je voulais juste vous faire par de mon témoignage
Données du topic
- Auteur
- ToucheFleche
- Date de création
- 27 avril 2020 à 01:15:40
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200