[BORDEL] Pourquoi on utilise du papier toilette en France ?
Le 27 avril 2020 à 01:42:56 Macbouqueuh a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:41:27 poulet-magique a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:39:31 Macbouqueuh a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:21:59 GladosVaincra a écrit :
Lingette bébé master raceNON. Ultra polluant, mauvais pour les canalisations et les stations d'épuration.
Changez vos habitudes au profit du plus grand nombre s'il vous plait.Ça va pas les faire arrêter de produire. Vous avez qu'à demander des douchettes et avec le pq on essuie les parties
L'offre et la demande, jeune pomme.
Moins les gens consomment, moins on produit.
Remets-toi en question. Les lingettes à usage unique, c'est égoïste.
Le 27 avril 2020 à 01:45:37 LaSerenite a écrit :
papier de verre ou rien
J'espère que tu penses ensuite à désinfecter avec du gros sel.
Rien à foutre de l'écologie, ils ont qu'à faire des lingettes plus fines
A la maison j'ai fait installer une douchette et j'ai une bouteille de savon à côté. Si ça en dérange certains ils ont qu'à installer des distributeurs avec des détecteurs automatiques
Je ne m'asseois pas avec le cul rempli de merde sechée. Si tu penses que te nettoyer le fion avec du PQ c'est propre, tu es un PORC.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62858612-1-0-1-0-pq-vous-etes-dans-quelle-team.htm
J'ai lancé le grand sondage du PQ
Le 27 avril 2020 à 01:31:56 Coronaparty a écrit :
perso je m'arrange pour toujours chier avant la douche
CECI BORDEL
Le 27 avril 2020 à 01:45:40 PlayStation2S a écrit :
PQ + mouchoirs imbibés d'eau au lavabo
C'est le seul compromis correct à la condition d'imbiber un des mouchoirs de savon pour pouvoir vraiment désinfecter.
Si il n'y a pas de savon ou de désinfectant, vous êtes juste en train de touiller de la merde avec vos doigts avec pour seule "protection" une fine couche de cellulose. Pire encore pour les PORCS qui font ça avec la bouteille et sans savon.
Le 27 avril 2020 à 01:48:40 StopRisitas404 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:45:40 PlayStation2S a écrit :
PQ + mouchoirs imbibés d'eau au lavaboC'est le seul compromis correct à la condition d'imbiber un des mouchoirs de savon pour pouvoir vraiment désinfecter.
Si il n'y a pas de savon ou de désinfectant, vous êtes juste en train de touiller de la merde avec vos doigts avec pour seule "protection" une fine couche de cellulose. Pire encore pour les PORCS qui font ça avec la bouteille et sans savon.
Et vrai savon de Marseille sur le mouchoir humide, je n'avais pas précisé
Lingette bébé master raceNON. Ultra polluant, mauvais pour les canalisations et les stations d'épuration.
Changez vos habitudes au profit du plus grand nombre s'il vous plait.
Mais bordel qui est assez con pour jeter une lingette dans l'eau
Une lingette ce met a la poubelle point bar
Mais j'aimerais des sources pour la pollution du a la production de lingette
Le 27 avril 2020 à 01:45:36 poulet-magique a écrit :
Changez vos habitudes au profit du plus grand nombre s'il vous plait.Ça va pas les faire arrêter de produire. Vous avez qu'à demander des douchettes et avec le pq on essuie les parties
Remets-toi en question. Les lingettes à usage unique, c'est égoïste.
Ta consommation d'électricité est égoïste. Ton WiFi aussi. Et c'est bien plus polluant que ma conso de lingettes. Les bébés ont leur torche le cul comment du coup ?
Bref toujours à faire votre morale à 2 francs six sous alors que dans tous les cas notre confort vos le sacrifice d'autres personnes, et que faire genre n' y changera rien (coucou les vegans)
Le 27 avril 2020 à 01:49:45 AltoDelux a écrit :
Changez vos habitudes au profit du plus grand nombre s'il vous plait.Mais bordel qui est assez con pour jeter une lingette dans l'eau
Une lingette ce met a la poubelle point bar
Mais j'aimerais des sources pour la pollution du a la production de lingette
Le 27 avril 2020 à 01:49:58 Macbouqueuh a écrit :
Remets-toi en question. Les lingettes à usage unique, c'est égoïste.Ta consommation d'électricité est égoïste. Ton WiFi aussi. Et c'est bien plus polluant que ma conso de lingettes. Les bébés ont leur torche le cul comment du coup ?
Bref toujours à faire votre morale à 2 francs six sous alors que dans tous les cas notre confort vos le sacrifice d'autres personnes, et que faire genre n' y changera rien (coucou les vegans)
Sauf que les lingettes jeter dans les chiotte c'est l'un des pire truc qui existe. Les lingettes bébé c'est pour allé dans la poubelle célestin.
Le 27 avril 2020 à 01:47:02 StopRisitas404 a écrit :
Rien à foutre de l'écologie, ils ont qu'à faire des lingettes plus finesA la maison j'ai fait installer une douchette et j'ai une bouteille de savon à côté. Si ça en dérange certains ils ont qu'à installer des distributeurs avec des détecteurs automatiques
Je ne m'asseois pas avec le cul rempli de merde sechée. Si tu penses que te nettoyer le fion avec du PQ c'est propre, tu es un PORC.
J'ai déjà précisé plus haut que je me lavais après avoir chié.
Quant au rien à foutre de l'écologie, je reconnais bien là un individu foncièrement médiocre.
Bravo ! Ne change rien
Le 27 avril 2020 à 01:51:06 Fr1p0u a écrit :
Remets-toi en question. Les lingettes à usage unique, c'est égoïste.Ta consommation d'électricité est égoïste. Ton WiFi aussi. Et c'est bien plus polluant que ma conso de lingettes. Les bébés ont leur torche le cul comment du coup ?
Bref toujours à faire votre morale à 2 francs six sous alors que dans tous les cas notre confort vos le sacrifice d'autres personnes, et que faire genre n' y changera rien (coucou les vegans)Sauf que les lingettes jeter dans les chiotte c'est l'un des pire truc qui existe. Les lingettes bébé c'est pour allé dans la poubelle célestin.
Qui t'as dit que je jetais les lingettes dans les WC ahurin ?
Le 27 avril 2020 à 01:51:06 Fr1p0u a écrit :
Bref toujours à faire votre morale à 2 francs six sous alors que dans tous les cas notre confort vos le sacrifice d'autres personnes, et que faire genre n' y changera rien (coucou les vegans)Sauf que les lingettes jeter dans les chiotte c'est l'un des pire truc qui existe. Les lingettes bébé c'est pour allé dans la poubelle célestin.
On n'éduque pas un égoïste. Ils sont par nature incapable de se remettre en question. Comme la majorité des gens.
Données du topic
- Auteur
- ToucheFleche
- Date de création
- 27 avril 2020 à 01:15:40
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200