Topic de ToucheFleche :

[BORDEL] Pourquoi on utilise du papier toilette en France ?

quand je suis en prise de masse je bouffe beaucoup, après mon passage aux chiotte j'y vais à coup de seau d'eau, laisse tomber la chasse d'eau c'est pas assez puissant

Le 27 avril 2020 à 02:45:18 JeanCharleCaca a écrit :
Je suis un ancien jeanlingette. 3 douches par jour, brossage de dents 5 fois par jour. Je me nettoyais le cul à l eau et au savon après avoir chier . Bien sur nettoyage des mai s au savon de Marseille après. Je me lavais les mains toutes les demi heure. Plus de 20 fois par jours environ .
Y a deux ans à peu près maintenant, j ai chopé une diarrhée pas possible . Je chiais de l eau alors que je mange sainement, je fais du sport , pas trop de stress . J ai eu cette diarrhée pendant un an et demi . Aucun médecin ne trouvait. J ai vu des gastro aux 4 coins de la France. Un jour l un d entre eux m a envoyé vers une pointure . Un mec qui écrit des bouquins que consultent les gastro enterologue eux même. Une pointure qui ne prend plus que des cas particuliers pour écrire des bouquins dessus . Le mec m a pris en consultation. Après de multiples examens, il ne voyait pas. Je lui ai raconté mon mode de vie , mon hygiène impeccable. Le mec m a dit de ne surtout pas faire . Nos produits nettoyants, gel douche , savon , dentifrice, à haute dose ne sont pas bons pour le corps.
On a donc essayer un traitement expérimental. La greffe fecale . Je suis passé sur le billard. On m a introduit de la matière fecale , de la merde de doneur sain " dans le colon afin de refaire ma fleur intestinale. Ça a marché un temps et ce n est pas le genre d opérations qu on fait plusieurs fois. Si ça foire , il n y a qu une solution
Toujours greffe fecale . Mais cette fois par comprimé. Toutes les semaines je vais à la pharmacie récupérer mes cachets ,et tous les deux jours je dois avaler un cachet rempli de merde pour ne pas avoir la chiasse , car j ai empoisonné mon corps . A vouloir être tout le temps plus qu impeccable , inutilement, j ai flingué mon organisme.
Alors continuer à vous laver 3 fois par jours, à vous nettoyer l anus voir l intérieur de l anus avec une lingette . Sachez juste que votre corps n est pas fait pour ça, et il ne le supportera pas . Ce n est même pas votre corps , mais toutes les bactéries nécessaire au fonctionnement de celui ci que vous allez tuer .
Je ne viens pas vous faire la morale, je voulais juste vous faire par de mon témoignage

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

De toute façon il faut accepter les microbes ça renforce votre système immunitaire, je pense que El Pueblo est immunisé du corona.

Je suis un ancien jeanlingette. 3 douches par jour, brossage de dents 5 fois par jour. Je me nettoyais le cul à l eau et au savon après avoir chier . Bien sur nettoyage des mai s au savon de Marseille après. Je me lavais les mains toutes les demi heure. Plus de 20 fois par jours environ .
Y a deux ans à peu près maintenant, j ai chopé une diarrhée pas possible . Je chiais de l eau alors que je mange sainement, je fais du sport , pas trop de stress . J ai eu cette diarrhée pendant un an et demi . Aucun médecin ne trouvait. J ai vu des gastro aux 4 coins de la France. Un jour l un d entre eux m a envoyé vers une pointure . Un mec qui écrit des bouquins que consultent les gastro enterologue eux même. Une pointure qui ne prend plus que des cas particuliers pour écrire des bouquins dessus . Le mec m a pris en consultation. Après de multiples examens, il ne voyait pas. Je lui ai raconté mon mode de vie , mon hygiène impeccable. Le mec m a dit de ne surtout pas faire . Nos produits nettoyants, gel douche , savon , dentifrice, à haute dose ne sont pas bons pour le corps.
On a donc essayer un traitement expérimental. La greffe fecale . Je suis passé sur le billard. On m a introduit de la matière fecale , de la merde de doneur sain " dans le colon afin de refaire ma fleur intestinale. Ça a marché un temps et ce n est pas le genre d opérations qu on fait plusieurs fois. Si ça foire , il n y a qu une solution
Toujours greffe fecale . Mais cette fois par comprimé. Toutes les semaines je vais à la pharmacie récupérer mes cachets ,et tous les deux jours je dois avaler un cachet rempli de merde pour ne pas avoir la chiasse , car j ai empoisonné mon corps . A vouloir être tout le temps plus qu impeccable , inutilement, j ai flingué mon organisme.
Alors continuer à vous laver 3 fois par jours, à vous nettoyer l anus voir l intérieur de l anus avec une lingette . Sachez juste que votre corps n est pas fait pour ça, et il ne le supportera pas . Ce n est même pas votre corps , mais toutes les bactéries nécessaire au fonctionnement de celui ci que vous allez tuer .
Je ne viens pas vous faire la morale, je voulais juste vous faire par de mon témoignage

Personne n'a dit de se faire un toucher rectal avec des lingettes alcoolisé le ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523271679-etchebest.png

Le 27 avril 2020 à 02:49:05 pmoijdlzp a écrit :
Par conte je connais des gens qui se torchent a MAIN NUES le cul plein de merde pourquoi ne pas utiliser de PQ Mouillé avant bordel ! Entendre un mec trifouiller sa merde un main nues te parler d'hygiene
Preferer la propreté de son anus a la propreté de sa main :bravo:

Pour rappel on se lave les mains avant de sortir des chiottes hein, si jamais ta maman te l'a pas dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523271679-etchebest.png

il faut se doigter l'anus avec de l'huile, après ça glisse bien, et ça sort proprement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510260304-etchebest16-0-00-00-00.png

[02:45:18] <JeanCharleCaca>

Ce khey qui se nourrit à la merde :ouch:

ok madame Broflovski

J’me fous des toilettes Jap à la fin de l’année perso

Je pense pouvoir rentabiliser le truc en moins de 2ans :(

Oui nofake. J avais fait un sujet avant de recevoir mon traitement mais il a été delete. Et j ai déjà échangé en mm avec des forumeurs à ce sujet . J en ai rien à foutre que tu me crois ou pas .

Et non pas de touché rectal avec de l alcool. Je me lavais le cul avec du dove ph neutre , et des lingettes cadum en déplacement.

[02:14:13] <Ahyron>
En quoi un jeu d'eau c'est mieux ? Faut quand même essuyer après donc faut du papier, tu vas pas remettre ton caleçon sur un cul mouillé non ? Puis si vous chiez mou en permanence au point que vous étalez votre merde en vous essuyant, faut revoir votre régime alimentaire, les selles ne doivent jamais s'étaler sur le papier, elles ne sont même pas sensé sentir mauvais.

Perso j'ai aucune trace, à part si j'ai la gastro ou que j'ai bouffé un truc qui passe pas (chiasse quoi) mais c'est ultra rare donc jamais compris ce besoin de se mouiller le cul avec un jet.

En vrai le jet d'eau c'est vraiment pratique quand tu chies mou. Ça t'évite de passer 5 minutes à te battre contre la trace de frein coriace qui part pas, celle qui diminue que d'un millimètre à chaque coup de PQ et qui te fait utiliser un demi rouleau.
Une fois terminé tu laisses goutter ton cul vite fait et du termines avec 3 carrés de PQ grand max pour bien sécher.
Tu gagnes du temps et tu economise tu PQ :ok:

Le 27 avril 2020 à 01:54:23 Fr1p0u a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:53:13 Macbouqueuh a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:51:06 Fr1p0u a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:49:58 Macbouqueuh a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:45:36 poulet-magique a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:42:56 Macbouqueuh a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:41:27 poulet-magique a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:39:31 Macbouqueuh a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:21:59 GladosVaincra a écrit :
Lingette bébé master race :hap:

NON. Ultra polluant, mauvais pour les canalisations et les stations d'épuration.
Changez vos habitudes au profit du plus grand nombre s'il vous plait.

Ça va pas les faire arrêter de produire. Vous avez qu'à demander des douchettes et avec le pq on essuie les parties

L'offre et la demande, jeune pomme.
Moins les gens consomment, moins on produit.
Remets-toi en question. Les lingettes à usage unique, c'est égoïste.

Ta consommation d'électricité est égoïste. Ton WiFi aussi. Et c'est bien plus polluant que ma conso de lingettes. Les bébés ont leur torche le cul comment du coup ?
Bref toujours à faire votre morale à 2 francs six sous alors que dans tous les cas notre confort vos le sacrifice d'autres personnes, et que faire genre n' y changera rien (coucou les vegans) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Sauf que les lingettes jeter dans les chiotte c'est l'un des pire truc qui existe. Les lingettes bébé c'est pour allé dans la poubelle célestin.

Qui t'as dit que je jetais les lingettes dans les WC ahurin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Tu vas me dire que tu jettes dans la poubelle à chaque fois ? Tu trimballe tes lingettes pleine de merde jusqu'à la poubelle :rire:

Je suis une femme y'a des poubelles dans les toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

parce que le premier mec à s'être essuyé le cul s'était irrité contre l'écorce d'un arbre donc OUI le pq c'est mieux
Mais du coup t'as le cul mouillé :(?
Salut, Pour répondre à ce topic, j'étais en voyage en Asie (voyage Cambodge, Vietnam, et Malaisie, ahh que c'était bon de voyager avant :oui: !!) juste avant le COVID, et effectivement pas de papier toilette la bas mais des douchette toilettes, pas le choix donc mais après quelques jours d'utilisation, je réalise que c'est super hygiénique et agréable, et surtout très propre :coeur: !! En rentrant en France, impossible de me réhabituer au papier toilette, direction internet (https://www.douchettewc.com/) pour en trouver une douchette WC, installée et adoptée depuis 2020 !! :play:
Perso je me fais un lavement chaque fois après être aller chier
Mais bordel ceux qui prennent un douche après avoir chié :malade:
Ca vous dérange pas de patauger dans votre merde? :malade:
Tu laves rien avec de l’eau. Et si tu ne sais ps te nettoyer la raie avec du papier (quitte a en reprendre plusieurs fois, et refaire plusieurs passages) c’est que c’est toi qui a un probleme.
Perso me laver la raie avec de l’eau je trouve ca hyper degueu, il faut du gel douche et dans ce cas je prends une douche.
Et une fois que tu as retiré les résidus avec de l’eau tu fais secher comment le reste? Avec du papier toilette, non, j’imagine? Bingo.
Bordel les fragiles qui ont de la merde dans le dos, avec l'expérience on sait se torcher correctement
Honnêtement, le papier toilette est top, car on peut utiliser un super https://porte-papier-toilette.com/ porte papier toilette original :ok: Et moi j'adore ca ;)

Données du topic

Auteur
ToucheFleche
Date de création
27 avril 2020 à 01:15:40
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 299