[BORDEL] Pourquoi on utilise du papier toilette en France ?
Le 27 avril 2020 à 01:19:33 s0n-f0rget a écrit :
Tu peux le faire rien ne t'en empêche ;
Mais ça va te servir à quoi d'avoir le cul tout propre après ta crotte ? Tu comptes te faire lécher ?
Le papier est un compromis entre nettoyage parfait et nettoyage d'appoint en attendant une douche.
Le truc c'est que c'est beaucoup plus rapide et plus propre de se nettoyer avec une douchette
Un jour va chier puis va direct à la douche, tu verras que la merde que tu t'étales sur le cul avec le papier toilette, c'est juste quelques poussières de caca qui auraient pu partir en 20s avec un jet d'eau
Je sais c'est un peu gore mais voilà
Le 27 avril 2020 à 01:18:34 ciutekay a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:17:38 Jund_ a écrit :
Douche systématiquement après avoir chié, j'enlève le gros d'abord avec le PQ par contredevoir prendre une douche chaque fois qu’on va au chiotte quand t’es au taf tu fais comment ?
Chier au taf
Le 27 avril 2020 à 01:21:53 UnTypeGrandiose a écrit :
On a un bidet chez nous
Intérêt du bidet alors que tu peux avoir directement une douchette / chiotte japonaise ?
Le 27 avril 2020 à 01:21:59 GladosVaincra a écrit :
Lingette bébé master race
Le 27 avril 2020 à 01:22:59 ToucheFleche a écrit :
Mais ça va te servir à quoi d'avoir le cul tout propre après ta crotte ? Tu comptes te faire lécher ?
Le papier est un compromis entre nettoyage parfait et nettoyage d'appoint en attendant une douche.Le truc c'est que c'est beaucoup plus rapide et plus propre de se nettoyer avec une douchette
Un jour va chier puis va direct à la douche, tu verras que la merde que tu t'étales sur le cul avec le papier toilette, c'est juste quelques poussières de caca qui auraient pu partir en 20s avec un jet d'eau
Mais tu te fous vraiment sous la douche après avoir chié ? Genre tu te déshabilles, tu te mets à poil, juste pour te laver le fion ?
Le 27 avril 2020 à 01:25:38 s0n-f0rget a écrit :
Le papier est un compromis entre nettoyage parfait et nettoyage d'appoint en attendant une douche.Le truc c'est que c'est beaucoup plus rapide et plus propre de se nettoyer avec une douchette
Mais tu te fous vraiment sous la douche après avoir chié ? Genre tu te déshabilles, tu te mets à poil, juste pour te laver le fion ?
Quand je suis revenu d'Asie, j'ai fais cela pendant plusieurs mois
Mais maintenant par nécessité car je pouvais pas chier uniquement chez moi, je me suis remis à me torcher le cul
Mais bon ça m'embête cette histoire, j'en ai marre de m'étaler de la merde et me bousiller l'anus
Le 27 avril 2020 à 01:24:06 JetDePierre a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:21:59 GladosVaincra a écrit :
Lingette bébé master race
😂
Le 27 avril 2020 à 01:26:24 Fr1p0u a écrit :
Toilette jap installé chez moi Perso
Bien joué chef
Le 27 avril 2020 à 01:20:10 ToucheFleche a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:18:49 MjXmc a écrit :
J'ai installé une douchette perso, on en trouve à 30 - 40€. Les français sont crades je crois qu'il ne faut pas chercher plus loinVoilà c'est ça qu'ils ont en Asie
Faut avoir des chiottes spéciales avec un second trou non ?
J'habite chez mes parents malheureusement donc c'est un peu mort de toute façon
Non tu as un robinet spécial qui s'adapte sur l'alimentation en eau du réservoir. Et la douchette tu l'utilises au-dessus des toilettes en faisant attention tu n'en mets pas partout
Le 27 avril 2020 à 01:27:54 ToucheFleche a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:26:24 Fr1p0u a écrit :
Toilette jap installé chez moi PersoBien joué chef
Franchement chez le top et la fonction chauffante c'est kiffant
Le 27 avril 2020 à 01:28:05 MjXmc a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:20:10 ToucheFleche a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:18:49 MjXmc a écrit :
J'ai installé une douchette perso, on en trouve à 30 - 40€. Les français sont crades je crois qu'il ne faut pas chercher plus loinVoilà c'est ça qu'ils ont en Asie
Faut avoir des chiottes spéciales avec un second trou non ?
J'habite chez mes parents malheureusement donc c'est un peu mort de toute façon
Non tu as un robinet spécial qui s'adapte sur l'alimentation en eau du réservoir. Et la douchette tu l'utilises au-dessus des toilettes en faisant attention tu n'en mets pas partout
En Asie c'est plus simple, il y a un trou au sol pour évacuer l'eau
Et dans les chiottes il y a un second trou qui retire l'excès d'eau. Du coup c'est cool car en plus avec la pression du jet tu as même pas besoin de tirer la chasse d'eau, la crotte est déjà partie (faut faire gaffe quand même )
Le 27 avril 2020 à 01:27:37 ToucheFleche a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:25:38 s0n-f0rget a écrit :
Quand je suis revenu d'Asie, j'ai fais cela pendant plusieurs mois
Mais maintenant par nécessité car je pouvais pas chier uniquement chez moi, je me suis remis à me torcher le cul
Mais bon ça m'embête cette histoire, j'en ai marre de m'étaler de la merde et me bousiller l'anus
c'est vraiment du confort ++ la douchette dans les toilettes, on a vraiment pas besoin de ça en période où l'écologie est important et où l'on doit faire attention à la consommation électrique. Un bon papier suffit à faire un nettoyage d'appoint et sans te faire mal au cul (faut trouver la marque qui te convient pour ça ...)
Le 27 avril 2020 à 01:29:28 MjXmc a écrit :
Sinon technique de la bouteille d'eau comme les arabes mais je trouve que le PQ part en miettes quand il est mouillé. Les lingettes bébé ça marche aussi
La bouteille d'eau qui se partage dans toute la famille et certains en profitent pour se l'enfoncer dans le rectum. Les lingettes tu les fous dans la cuvette (bien de boucher sale merde) ou tu les sors pleines de merde quelque part ? Voilà, tout cela est une démarche d'arriéré et d'attardé mental. Le pq, tu te torches jsuqu'à ce qu'il n'y ait plus de merde dessus. N'importe qu'elle attardé pourrait appliquer cette consigne et cela reste propre.
S'essuyer le cul après un bon gros étron dégoulinant
Laisser la merde s'étaler dans son caleçon
Données du topic
- Auteur
- ToucheFleche
- Date de création
- 27 avril 2020 à 01:15:40
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200