Topic de ToucheFleche :

[BORDEL] Pourquoi on utilise du papier toilette en France ?

La bouteille d'eau qui se partage dans toute la famille et certains en profitent pour se l'enfoncer dans le rectum. Les lingettes tu les fous dans la cuvette (bien de boucher sale merde) ou tu les sors pleines de merde quelque part ? Voilà, tout cela est une démarche d'arriéré et d'attardé mental. Le pq, tu te torches jsuqu'à ce qu'il n'y ait plus de merde dessus. N'importe qu'elle attardé pourrait appliquer cette consigne et cela reste propre.

Y a vraiment des gens qui utilisent du papier ?

C’est degeu :malade:

Le 27 avril 2020 à 01:27:41 SerenityGG a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:24:06 JetDePierre a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:21:59 GladosVaincra a écrit :
Lingette bébé master race :hap:

https://m.youtube.com/watch?v=cIIvMaAGJ7A
Ahuri

😂

c'est provencal le gaulois :ouch:

Le 27 avril 2020 à 01:31:03 s0n-f0rget a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:27:37 ToucheFleche a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:25:38 s0n-f0rget a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:22:59 ToucheFleche a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:19:33 s0n-f0rget a écrit :
Tu peux le faire rien ne t'en empêche ;
Mais ça va te servir à quoi d'avoir le cul tout propre après ta crotte ? Tu comptes te faire lécher ? :(
Le papier est un compromis entre nettoyage parfait et nettoyage d'appoint en attendant une douche.

Le truc c'est que c'est beaucoup plus rapide et plus propre de se nettoyer avec une douchette :(

Un jour va chier puis va direct à la douche, tu verras que la merde que tu t'étales sur le cul avec le papier toilette, c'est juste quelques poussières de caca qui auraient pu partir en 20s avec un jet d'eau :(

Je sais c'est un peu gore mais voilà :(

Mais tu te fous vraiment sous la douche après avoir chié ? Genre tu te déshabilles, tu te mets à poil, juste pour te laver le fion ?

Quand je suis revenu d'Asie, j'ai fais cela pendant plusieurs mois :(

Mais maintenant par nécessité car je pouvais pas chier uniquement chez moi, je me suis remis à me torcher le cul :(

Mais bon ça m'embête cette histoire, j'en ai marre de m'étaler de la merde et me bousiller l'anus :(

c'est vraiment du confort ++ la douchette dans les toilettes, on a vraiment pas besoin de ça en période où l'écologie est important et où l'on doit faire attention à la consommation électrique. Un bon papier suffit à faire un nettoyage d'appoint et sans te faire mal au cul (faut trouver la marque qui te convient pour ça ...)

En terme de consommation, avec le jet je pense consommer moins d'eau

Et je crois pas que le papier toilette soit très écologique khey (regarde sur Google)

avec votre douchette vous foutez de l'eau et de la merde partout c'est degueulasse

Le 27 avril 2020 à 01:35:48 Coronaparty a écrit :
avec votre douchette vous foutez de l'eau et de la merde partout c'est degueulasse

N'importe quoi, tu en as jamais utilisé tu sais même pas de quoi tu parles

Le 27 avril 2020 à 01:32:54 -inanimentum-38 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:29:28 MjXmc a écrit :
Sinon technique de la bouteille d'eau comme les arabes mais je trouve que le PQ part en miettes quand il est mouillé. Les lingettes bébé ça marche aussi

La bouteille d'eau qui se partage dans toute la famille et certains en profitent pour se l'enfoncer dans le rectum. Les lingettes tu les fous dans la cuvette (bien de boucher sale merde) ou tu les sors pleines de merde quelque part ? Voilà, tout cela est une démarche d'arriéré et d'attardé mental. Le pq, tu te torches jsuqu'à ce qu'il n'y ait plus de merde dessus. N'importe qu'elle attardé pourrait appliquer cette consigne et cela reste propre.

La lingette j'utilise pas trop mais si c'est une seule pour finir après le PQ tu dois pouvoir la jeter dans les toilettes sans.trop risquer de faire un bouchon mais sinon poubelle.

Si ton chat chie sur le carrelage tu vas essuyer avec du PQ et te contenter de ça ? Ben là c'est pareil si tu veux eviter les.hémorroïdes il vaut mieux se laver à l'eau

Le 27 avril 2020 à 01:37:53 MjXmc a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:32:54 -inanimentum-38 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:29:28 MjXmc a écrit :
Sinon technique de la bouteille d'eau comme les arabes mais je trouve que le PQ part en miettes quand il est mouillé. Les lingettes bébé ça marche aussi

La lingette j'utilise pas trop mais si c'est une seule pour finir après le PQ tu dois pouvoir la jeter dans les toilettes sans.trop risquer de faire un bouchon mais sinon poubelle.

Si ton chat chie sur le carrelage tu vas essuyer avec du PQ et te contenter de ça ? Ben là c'est pareil si tu veux eviter les.hémorroïdes il vaut mieux se laver à l'eau

Y'a du papier humidifié qui existe ou des lingettes conçues pour ça

Blanc athée, je chie, je m'essuie au PQ puis je m'assieds sur le rebord de ma baignoire pour me laver le cul, avant de me laver les mains, évidemment.
Je condamne l'utilisation de lingettes uniques, c'est ultra polluant, ça bouche les canalisations et ça pose problème aux stations d'épuration. Bref, faut être ultra égoïste pour s'en servir.

Niveau écologie c'est le pire truc. Faut être debile pour utiliser des lingettes bébé

Le 27 avril 2020 à 01:35:05 Coronaparty a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:27:41 SerenityGG a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:24:06 JetDePierre a écrit :

https://m.youtube.com/watch?v=cIIvMaAGJ7A
Ahuri

😂

c'est provencal le gaulois :ouch:

Et coco l'asticot

Le 27 avril 2020 à 01:39:31 Macbouqueuh a écrit :

NON. Ultra polluant, mauvais pour les canalisations et les stations d'épuration.
Changez vos habitudes au profit du plus grand nombre s'il vous plait.

Le 27 avril 2020 à 01:40:52 Fr1p0u a écrit :

Niveau écologie c'est le pire truc. Faut être debile pour utiliser des lingettes bébé

Merci ! Content de voir des gens avec une conscience.

Mais du coup une fois que ta le cul trempé grâce au jet tu remets ton pantalon. ? :hap:

Le 27 avril 2020 à 01:41:27 poulet-magique a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:39:31 Macbouqueuh a écrit :

NON. Ultra polluant, mauvais pour les canalisations et les stations d'épuration.
Changez vos habitudes au profit du plus grand nombre s'il vous plait.

Ça va pas les faire arrêter de produire. Vous avez qu'à demander des douchettes et avec le pq on essuie les parties

Y'en a qui ont visiblement un transit pété à force de rester assis devant leur PC 18h / 24 et à ne pas arriver à s'essuyer avec du PQ...

Le 27 avril 2020 à 01:42:44 EpitapheXl a écrit :
Mais du coup une fois que ta le cul trempé grâce au jet tu remets ton pantalon. ? :hap:

Je viens de répondre parce que moi aussi je m'interrogeais
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Le 27 avril 2020 à 01:36:46 ToucheFleche a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:35:48 Coronaparty a écrit :

N'importe quoi, tu en as jamais utilisé tu sais même pas de quoi tu parles

comment tu fait pour viser exactement les chiottes ? c'est physiquement impossible
plus tu dois te toucher le cul c'est degueulasse
autant aller dans la douche directement apres (c'est ce que je fais :ok:)

Données du topic

Auteur
ToucheFleche
Date de création
27 avril 2020 à 01:15:40
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 336