[BORDEL] Pourquoi on utilise du papier toilette en France ?
Y a vraiment des gens qui utilisent du papier ?
C’est degeu
Le 27 avril 2020 à 01:27:41 SerenityGG a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:24:06 JetDePierre a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:21:59 GladosVaincra a écrit :
Lingette bébé master race😂
c'est provencal le gaulois
Le 27 avril 2020 à 01:31:03 s0n-f0rget a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:27:37 ToucheFleche a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:25:38 s0n-f0rget a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:22:59 ToucheFleche a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:19:33 s0n-f0rget a écrit :
Tu peux le faire rien ne t'en empêche ;
Mais ça va te servir à quoi d'avoir le cul tout propre après ta crotte ? Tu comptes te faire lécher ?
Le papier est un compromis entre nettoyage parfait et nettoyage d'appoint en attendant une douche.Le truc c'est que c'est beaucoup plus rapide et plus propre de se nettoyer avec une douchette
Un jour va chier puis va direct à la douche, tu verras que la merde que tu t'étales sur le cul avec le papier toilette, c'est juste quelques poussières de caca qui auraient pu partir en 20s avec un jet d'eau
Je sais c'est un peu gore mais voilà
Mais tu te fous vraiment sous la douche après avoir chié ? Genre tu te déshabilles, tu te mets à poil, juste pour te laver le fion ?
Quand je suis revenu d'Asie, j'ai fais cela pendant plusieurs mois
Mais maintenant par nécessité car je pouvais pas chier uniquement chez moi, je me suis remis à me torcher le cul
Mais bon ça m'embête cette histoire, j'en ai marre de m'étaler de la merde et me bousiller l'anus
c'est vraiment du confort ++ la douchette dans les toilettes, on a vraiment pas besoin de ça en période où l'écologie est important et où l'on doit faire attention à la consommation électrique. Un bon papier suffit à faire un nettoyage d'appoint et sans te faire mal au cul (faut trouver la marque qui te convient pour ça ...)
En terme de consommation, avec le jet je pense consommer moins d'eau
Et je crois pas que le papier toilette soit très écologique khey (regarde sur Google)
Le 27 avril 2020 à 01:35:48 Coronaparty a écrit :
avec votre douchette vous foutez de l'eau et de la merde partout c'est degueulasse
N'importe quoi, tu en as jamais utilisé tu sais même pas de quoi tu parles
Le 27 avril 2020 à 01:32:54 -inanimentum-38 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:29:28 MjXmc a écrit :
Sinon technique de la bouteille d'eau comme les arabes mais je trouve que le PQ part en miettes quand il est mouillé. Les lingettes bébé ça marche aussiLa bouteille d'eau qui se partage dans toute la famille et certains en profitent pour se l'enfoncer dans le rectum. Les lingettes tu les fous dans la cuvette (bien de boucher sale merde) ou tu les sors pleines de merde quelque part ? Voilà, tout cela est une démarche d'arriéré et d'attardé mental. Le pq, tu te torches jsuqu'à ce qu'il n'y ait plus de merde dessus. N'importe qu'elle attardé pourrait appliquer cette consigne et cela reste propre.
La lingette j'utilise pas trop mais si c'est une seule pour finir après le PQ tu dois pouvoir la jeter dans les toilettes sans.trop risquer de faire un bouchon mais sinon poubelle.
Si ton chat chie sur le carrelage tu vas essuyer avec du PQ et te contenter de ça ? Ben là c'est pareil si tu veux eviter les.hémorroïdes il vaut mieux se laver à l'eau
Lingette bébé master race
Le 27 avril 2020 à 01:37:53 MjXmc a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:32:54 -inanimentum-38 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:29:28 MjXmc a écrit :
Sinon technique de la bouteille d'eau comme les arabes mais je trouve que le PQ part en miettes quand il est mouillé. Les lingettes bébé ça marche aussiLa bouteille d'eau qui se partage dans toute la famille et certains en profitent pour se l'enfoncer dans le rectum. Les lingettes tu les fous dans la cuvette (bien de boucher sale merde) ou tu les sors pleines de merde quelque part ? Voilà, tout cela est une démarche d'arriéré et d'attardé mental. Le pq, tu te torches jsuqu'à ce qu'il n'y ait plus de merde dessus. N'importe qu'elle attardé pourrait appliquer cette consigne et cela reste propre.
La lingette j'utilise pas trop mais si c'est une seule pour finir après le PQ tu dois pouvoir la jeter dans les toilettes sans.trop risquer de faire un bouchon mais sinon poubelle.
Si ton chat chie sur le carrelage tu vas essuyer avec du PQ et te contenter de ça ? Ben là c'est pareil si tu veux eviter les.hémorroïdes il vaut mieux se laver à l'eau
Y'a du papier humidifié qui existe ou des lingettes conçues pour ça
Je condamne l'utilisation de lingettes uniques, c'est ultra polluant, ça bouche les canalisations et ça pose problème aux stations d'épuration. Bref, faut être ultra égoïste pour s'en servir.
Niveau écologie c'est le pire truc. Faut être debile pour utiliser des lingettes bébé
Le 27 avril 2020 à 01:35:05 Coronaparty a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:27:41 SerenityGG a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:24:06 JetDePierre a écrit :
Lingette bébé master race😂
c'est provencal le gaulois
Et coco l'asticot
Le 27 avril 2020 à 01:39:31 Macbouqueuh a écrit :
NON. Ultra polluant, mauvais pour les canalisations et les stations d'épuration.
Changez vos habitudes au profit du plus grand nombre s'il vous plait.
Le 27 avril 2020 à 01:40:52 Fr1p0u a écrit :
Lingette bébé master raceNiveau écologie c'est le pire truc. Faut être debile pour utiliser des lingettes bébé
Merci ! Content de voir des gens avec une conscience.
Le 27 avril 2020 à 01:41:27 poulet-magique a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:39:31 Macbouqueuh a écrit :
Lingette bébé master raceNON. Ultra polluant, mauvais pour les canalisations et les stations d'épuration.
Changez vos habitudes au profit du plus grand nombre s'il vous plait.
Ça va pas les faire arrêter de produire. Vous avez qu'à demander des douchettes et avec le pq on essuie les parties
Le 27 avril 2020 à 01:36:46 ToucheFleche a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:35:48 Coronaparty a écrit :
avec votre douchette vous foutez de l'eau et de la merde partout c'est degueulasseN'importe quoi, tu en as jamais utilisé tu sais même pas de quoi tu parles
comment tu fait pour viser exactement les chiottes ? c'est physiquement impossible
plus tu dois te toucher le cul c'est degueulasse
autant aller dans la douche directement apres (c'est ce que je fais )
Données du topic
- Auteur
- ToucheFleche
- Date de création
- 27 avril 2020 à 01:15:40
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200