[BORDEL] Pourquoi on utilise du papier toilette en France ?
Papier wc pour t’essuyer à jeter au wc il te reste presque rien tu passe à la lingette humide et tu jette à ta petite poubelle a pédalé à côté qui a un sac plastique dedans .
Le 27 avril 2020 Ă 02:19:18 StopRisitas404 a Ă©crit :
Le 27 avril 2020 Ă 02:17:55 coquincopain2 a Ă©crit :
Le 27 avril 2020 Ă 02:17:04 StopRisitas404 a Ă©crit :
Ca se moque des indiens qui chient dans les rues quand ici ça chie dans son froc et dans ses doigtsbah non je te serre la main oklm après, mais personne le sait
En général le manque d'hygiène ça se sent et ça se voit mon kheyou
Ça n a rien à voir avec l hygiène ça.
Et si tu sens la merde après t être essuyer , c est que ta mère t a mal appris ou alors tu viens d une famille de tabayo et vous vous graissez de la merde partout depuis des générations. Par d autres explications
Le 27 avril 2020 Ă 02:22:30 koudkeu-28eme a Ă©crit :
J'ai l'impression que le papier cul est une invention américaine importée en Europe après la guerre, car en France c'était principalement un bidet partout
Voilà , merci. En france on était propre, on avait adopté la pratique méditerrannéenne redpillée du bidet.
On abat 27 000 arbres par jour sans compter l'eau dépensée pour tous les process de fabrication et on ose engueuler le mec qui utilise un peu de savon (obligatoire sinon PORC) et un peu d'eau pour se nettoyer le fion.
Vous pouvez mĂŞme utiliser du PQ Ă ce stade, vu que vous en utiliserez beaucoup moins que les PORCS qui vident un demi-rouleau pour rien d'autre qu'un Ă©talage de merde sur le trou de balle.
Le 27 avril 2020 Ă 02:25:08 s0n-f0rget a Ă©crit :
C'est chaud le journal pour se torcher le cul, j'avoue qu'on Ă©tait crado avant
En même temps fallait bien qu’il serve.
C'est chaud le journal pour se torcher le cul, j'avoue qu'on Ă©tait crado avant
mon grand pere faisait comme ca , hé hop la tronche de mitterand
Le 27 avril 2020 Ă 02:25:50 Daladier a Ă©crit :
C'est chaud le journal pour se torcher le cul, j'avoue qu'on était crado avantEn même temps fallait bien qu’il serve.
Utiliser les pages programme TV pour se torcher cul sur Hanouna et autres pitres
Le 27 avril 2020 Ă 02:23:45 modtriple21 a Ă©crit :
Le 27 avril 2020 Ă 02:19:18 StopRisitas404 a Ă©crit :
Le 27 avril 2020 Ă 02:17:55 coquincopain2 a Ă©crit :
Le 27 avril 2020 Ă 02:17:04 StopRisitas404 a Ă©crit :
Ca se moque des indiens qui chient dans les rues quand ici ça chie dans son froc et dans ses doigtsbah non je te serre la main oklm après, mais personne le sait
En général le manque d'hygiène ça se sent et ça se voit mon kheyou
Ça n a rien à voir avec l hygiène ça.
Et si tu sens la merde après t être essuyer , c est que ta mère t a mal appris ou alors tu viens d une famille de tabayo et vous vous graissez de la merde partout depuis des générations. Par d autres explications
Ou alors tu es un sale PORC mais tu le sens pas, parce que les humains n'arrivent pas Ă remarquer leurs propres odeurs corporelles.
Et tout le monde est trop poli pour te le dire, de la même manière que tout le monde est trop poli pour parler de la bouteille vide de Qui-vous-savez qui trône sur sa table
Moi c’est papier wc au wc et ensuite passage lingette humide dans ma petite poubelle à pédale qui a un petit sac plastique .
Conclusion mon c** est propre sent bon la lingette
Le 27 avril 2020 Ă 02:23:07 coranavirus410 a Ă©crit :
d ou vient ce besoin davoir lanus parfaitement propre , vous allez tournez une scene anal ?
Ce genre de crasseux
Se laver Ă l'eau > all
Un rouleau de PQ ça coûte 15 centimes, avec tu fais 4-5 passages aux toilettes.
4 centimes le torchage de cul.
Eau = environ 4€ les 1000 litres. T'en utilises 10 litres grand max = 4 centimes.
+ Si tu fais une douche après ça revient gratuit.
Eau = plus Ă©conomique et plus propre
Le 27 avril 2020 Ă 02:27:48 PalaisMojo a Ă©crit :
Après s'essuyer au PQ pourquoi vous humidifier pas genre 2 morceaux de PQ avec quelques gouttes d'eau pour nettoyer correctement ?
ok, maintenant t'as mouillé la merde et t'as des micro goutelettes de merde qui trainent un peu partout, donc t'as peut être diminué la couche de merde mais t'as étalé tous les microbes.
Sans savon, vous êtes sales, un point c'est tout. Autant remonter le pantalon tout de suite, ça ne laissera aucun doute sur votre nature de PORCS.
Le 27 avril 2020 Ă 02:29:18 JeSuisAuRSA13 a Ă©crit :
Se laver à l'eau > allUn rouleau de PQ ça coûte 15 centimes, avec tu fais 4-5 passages aux toilettes.
4 centimes le torchage de cul.Eau = environ 4 les 1000 litres. T'en utilises 10 litres grand max = 4 centimes.
Le 27 avril 2020 Ă 02:29:18 JeSuisAuRSA13 a Ă©crit :
Se laver à l'eau > allUn rouleau de PQ ça coûte 15 centimes, avec tu fais 4-5 passages aux toilettes.
4 centimes le torchage de cul.Eau = environ 4 les 1000 litres. T'en utilises 10 litres grand max = 4 centimes.
il faut aussi calculer le coût du séchage
Données du topic
- Auteur
- ToucheFleche
- Date de création
- 27 avril 2020 Ă 01:15:40
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200