Je vis à Taiwan depuis plusieurs années (+Japon avant)
[00:21:08] <Liiebert>
Le 11 octobre 2020 à 19:17:00 Jean-Sasukhey a écrit :
Aya je viens de sortir de la quarantaine (il est 1h du mat) et en route vers le 7/11 (bière et glace matcha) j'ai croisé 2 rats et 1 cockroach! Il était massif, en France ils sont noirs et maigres, celui-ci était marron et 2 fois plus gros que le Parisien.Sinon durant la quarantaine j'ai eu un petit insecte dans le lavabo de la sdb, rien de plus.
Demain je go Ximen pour 1 mois dans un superhost stylé.
[17:44:18] <Terriblekhey>
Les kheys on en parle des Cockroachs ? Bordel quel insect du démonJ'ai beau faire le ménage et poser des piège partout, ça revient, cette nuit jusqu'a 3hr du mat pour chopper un cockroach, j'ai go acheter un spray à 2hr du mat, c'est super rapide cette chose bordel
Contact le propriétaire, putain si ca m'arrive je deviens fou.
Tu compte faire quoi à Taiwan ? Taffer ?
Oui, je suis data scientist khey.
Le 11 octobre 2020 à 18:29:20 alowa a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 17:44:18 Terriblekhey a écrit :
Les kheys on en parle des Cockroachs ? Bordel quel insect du démonJ'ai beau faire le ménage et poser des piège partout, ça revient, cette nuit jusqu'a 3hr du mat pour chopper un cockroach, j'ai go acheter un spray à 2hr du mat, c'est super rapide cette chose bordel
Ils viennent de ta salle de bain non ? J'en avais pendant ma quarantaine qui sortaient par le tuyau d'évacuation d'eau, là j'ai mis un petit truc qui laisse sortir l'eau mais empêche ces merdes de sortir, depuis j'en ai 0
J'ai comme des petites grilles dans ma sdb pour l'eau, je pense que ça vient de mes prises de courant, j'ai des prise avec des trou de 20 cm pour faire venir les câbles TV , je vais poser du scotch de partout
Le 11 octobre 2020 à 19:17:00 Jean-Sasukhey a écrit :
Aya je viens de sortir de la quarantaine (il est 1h du mat) et en route vers le 7/11 (bière et glace matcha) j'ai croisé 2 rats et 1 cockroach! Il était massif, en France ils sont noirs et maigres, celui-ci était marron et 2 fois plus gros que le Parisien.Sinon durant la quarantaine j'ai eu un petit insecte dans le lavabo de la sdb, rien de plus.
Demain je go Ximen pour 1 mois dans un superhost stylé.
Je fais le touriste, je visite les temples etc...
Sur Ximen j'ai quand même croisé 4 étrangers, quelque regards curieux ici et là.
J'ai la nostalgie de Tokyo, c'est Tokyo Eco+.
Le 12 octobre 2020 à 17:51:56 Liiebert a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 07:21:47 Jean-Sasukhey a écrit :
La je go rejoindre une 7/10, elle veut me faire visiter Taipei et m'emmener dans l'est à la campagne 3 jours.Mdr, ça arrive souvent ça ? Car en France, c'est limite si les meufs veulent répondre sur tinder
[17:51:56] <Liiebert>
La je go rejoindre une 7/10, elle veut me faire visiter Taipei et m'emmener dans l'est à la campagne 3 jours.Mdr, ça arrive souvent ça ? Car en France, c'est limite si les meufs veulent répondre sur tinder
C'est incomparable khey. C'est la nuit et le jour. Oui ca arrive. Je vais visiter toutes les grandes ville dès la semaine prochaine et dans chacune de ces villes une meuf m'attend.
En France c'est pas des meufs mais des monstres. Les 2/10 se prennent pour des divas.
[18:51:54] <BseurDeuShemale>
son nom commence par un x ou un t sasukhey? quand je disais qu'on passait les uns apres les autres sur les memes meufs...
Elle utilise un prénom européen qui commence par un c.
J'évite les instagrameuse qui pose en string, ça me dégoûte. Je préfère la locale.
son nom commence par un x ou un t sasukhey? quand je disais qu'on passait les uns apres les autres sur les memes meufs...
T'es à Taipei ?
Le 13 octobre 2020 à 01:38:15 Jean-Sasukhey a écrit :
C'est incomparable khey. C'est la nuit et le jour. Oui ca arrive. Je vais visiter toutes les grandes ville dès la semaine prochaine et dans chacune de ces villes une meuf m'attend.
En France c'est pas des meufs mais des monstres. Les 2/10 se prennent pour des divas.
son nom commence par un x ou un t sasukhey? quand je disais qu'on passait les uns apres les autres sur les memes meufs...Elle utilise un prénom européen qui commence par un c.
J'évite les instagrameuse qui pose en string, ça me dégoûte. Je préfère la locale.
Préviens quand tu passes à Kaohsiung, on peut se marrer
[06:33:12] <alowa>
son nom commence par un x ou un t sasukhey? quand je disais qu'on passait les uns apres les autres sur les memes meufs...Elle utilise un prénom européen qui commence par un c.
La semaine prochaine normalement, je te PM.
Le 14 octobre 2020 à 06:33:12 alowa a écrit :
C'est comment Koa par rapport à Taipei ?
Le 12 octobre 2020 à 17:51:56 Liiebert a écrit :
aya ce khey qui est pas au courant lui dites pas
Pour le PVT Taiwan, vous savez si c'est obligatoire le billet d'avion aller/retour ? J'ai envie de prendre seulement un billet simple et pas ruiner mon compte bancaire
Merci
Données du topic
- Auteur
- Diet_coke
- Date de création
- 16 avril 2020 à 07:14:55
- Nb. messages archivés
- 2251
- Nb. messages JVC
- 2211