Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 13 avril 2020 à 20:55:34 Thatgamecompany a écrit :
Bah évidemment que j'accepterai, quel genre de débile refuserait un vaccin qui t'empêche d'attraper une saloperie ?
Dans 10 ans quand tu auras un cancer étrange ou que tu n'arriveras pas à foutre ta femme en cloque tu viendras pas pleurer. :-d
Le 13 avril 2020 à 20:55:26 Encore_ban3 a écrit :
deja il ne faut pas confondre anti vax et anti vaccin covid 19 fait par bill gates et d'autres gens tres louches
ceci
Le 13 avril 2020 à 20:54:04 CapitanSparrow a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:52:45 Raoultdidier a écrit :
Je suis pro vaccin perso, je ne crois pas que les vaccins sont tous hyper dangereux, mais hors de question de tester un nouveau vaccin qui n’a pas fait ses preuves d’efficacité ou de sécurité pour un virus qui a une chance 100 000 de me tuer si je l’attrapemais khey le nombre de personne "anti-vaxx" est ultra faible, justement on essaye de te faire croire que quelqu'un qui s'oppose à un vaccin est "anti-vaxx" pour les stigmatiser d'emblée. je crois, je sais même, que le vaccin fonctionne dans de nmbreux cas, mais comme tu dis, le vaccin crée en 2mois sans test c'est NIET
Et oui, sur la chloroquine dont les effets indésirables sont connus et très faibles on nous alerte tous les jours en nous incitant à la prudence, mais pour des vaccins qui ont rien prouvé il ne faudra pas avoir la meme méfiance apparemment, c’est étrange
Le 13 avril 2020 à 20:53:33 EtronDelicieux1 a écrit :
Un ancien banquier arrive au pouvoir, et décide de rendre 11 vaccins obligatoires, et les pro vaccins ne se posent aucune question sur le lien Banque/laboratoireVous êtes des glands, c'est incroyable.
Alors il y avait 5 vaccins recommandés
Le 13 avril 2020 à 20:57:09 AieAieOuille764 a écrit :
Bordel j'ai l'impression que (((ils))) ont acheté des bots pour répondre sur le topic. Tout ceux qui sont favorables aux vaccins ont à chaque putain de fois les mêmes tournures de phrases
Ils ont apporté AUCUN argument, ils cherchent même pas à contester les notre, ils ont aucune réflexion, ils se contentent de répéter ce qu'ils ont gober à l'école.
A l'ECOLE bordel, institution d'Etat.
Bordel j'ai l'impression que (((ils))) ont acheté des bots pour répondre sur le topic. Tout ceux qui sont favorables aux vaccins ont à chaque putain de fois les mêmes tournures de phrases
khey le but de centraliser internet sur un nombre réduit de plateforme c'est contrôler l'opinion. c'était réfléchi dès le début, l'internet des early 2000s avec des sites incontrollâbles à droite à gauche c'est pas bon pour la désinformation étatique, mieux vaut trois endroits (fb, insta, twitter, jvc etc..) ou tu peux tout surveiller
J'ai pris plus de vaccin que n'importe qui sur ce forum à cause de mes études
Mais celui-là clairement non , un vaccin made in-bill gates clairement mourir
Instruis toi il me dit ptdr
Qu'est ce que diraient tes parents en lisant ton pavé ?
Bah évidemment que j'accepterai, quel genre de débile refuserait un vaccin qui t'empêche d'attraper une saloperie ?
Encore faut-il que ce soit prouvé et qu’il n’y ait pas d’effets secondaires importants. Le problème c’est que ça prend beaucoup de temps pour avoir ces preuves
Le 13 avril 2020 à 20:58:18 EtronDelicieux1 a écrit :
Bordel j'ai l'impression que (((ils))) ont acheté des bots pour répondre sur le topic. Tout ceux qui sont favorables aux vaccins ont à chaque putain de fois les mêmes tournures de phrasesIls ont apporté AUCUN argument, ils cherchent même pas à contester les notre, ils ont aucune réflexion, ils se contentent de répéter ce qu'ils ont gober à l'école.
Le 13 avril 2020 à 20:58:16 FearlessBelgian a écrit :
J'ai chopé des merde depuis le fameux vaccin H1N1, qu'ils aillent au diable avec leurs vaccins...
Et tu n'avais jamais été malade avant ? :-d Je te crois, j'ai jamais fait un vaccin depuis l'âge de la raison, et je ne suis pas malade, au contraire, en super santé. :-d
Coïncidence ? Probablement pas.
Le 13 avril 2020 à 20:58:49 Thatgamecompany a écrit :
Instruis toi il me dit ptdrQu'est ce que diraient tes parents en lisant ton pavé ?
Que j’ai raison de me méfier et de pas avaler les paroles d’un multimilliardaire qui dit vouloir réduire la population mais qui conçoit des vaccins abruti
Le 13 avril 2020 à 20:59:15 AieAieOuille764 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:58:18 EtronDelicieux1 a écrit :
Bordel j'ai l'impression que (((ils))) ont acheté des bots pour répondre sur le topic. Tout ceux qui sont favorables aux vaccins ont à chaque putain de fois les mêmes tournures de phrasesIls ont apporté AUCUN argument, ils cherchent même pas à contester les notre, ils ont aucune réflexion, ils se contentent de répéter ce qu'ils ont gober à l'école.
AYAAAA
[20:56:45] <Capolow>
Bah évidemment que j'accepterai, quel genre de débile refuserait un vaccin qui t'empêche d'attraper une saloperie ?Instruis-toi au lieu de traiter les gens de débiles
Laisse tomber, dès qu'on dit que l'on refuse de se faire vacciner on se fait traiter de complotiste et/ou de débile
Le dialogue est impossible avec ce genre d'individu
Ce forum remonte dans mon estime
Sélection naturelle les pros-vax, aller vous faire piquer si vous voulez perso faudra venir me chercher
Le 13 avril 2020 à 20:58:31 CapitanSparrow a écrit :
Bordel j'ai l'impression que (((ils))) ont acheté des bots pour répondre sur le topic. Tout ceux qui sont favorables aux vaccins ont à chaque putain de fois les mêmes tournures de phraseskhey le but de centraliser internet sur un nombre réduit de plateforme c'est contrôler l'opinion. c'était réfléchi dès le début, l'internet des early 2000s avec des sites incontrollâbles à droite à gauche c'est pas bon pour la désinformation étatique, mieux vaut trois endroits (fb, insta, twitter, jvc etc..) ou tu peux tout surveiller
J'ai envie de dire un truc sur (((eux))) mais pas envie d'avoir Gilbert chez moi
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883