Topic de Mirome :

Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?

Le vaccin de Bill Gates. Pas question
Non je suis jeune et en bonne santé , si je le choppe l année prochaine par exemple on sera dans un situation plus stable dans les hôpitaux donc même dans le pire des cas je serais pris en charge .

Le 13 avril 2020 à 21:04:00 EtronDelicieux1 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 21:01:36 FearlessBelgian a écrit :

Le 13 avril 2020 à 20:59:40 EtronDelicieux1 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 20:58:16 FearlessBelgian a écrit :
J'ai chopé des merde depuis le fameux vaccin H1N1, qu'ils aillent au diable avec leurs vaccins...

Et tu n'avais jamais été malade avant ? :-d Je te crois, j'ai jamais fait un vaccin depuis l'âge de la raison, et je ne suis pas malade, au contraire, en super santé. :-d

Coïncidence ? Probablement pas. :)

Non. On m'a vacciné, 2 ans plus tard j'ai chopé 2 maladies auto-immunes... Je rigole même pas, c'est véridique... J'étais en parfaite santé avant ça...

Normal.
Les vaccins servent à affaiblir ton corps pour te rendre malade et te vendre de nouveaux médicaments, c'est encore mieux qu'un investissement, on te vend le poison, et on te vend l'antidote, P.A.R.F.A.I.T, la CHANCE. :)

Faut pas tomber dans le complotisme, c’est pas prouvé que les vaccins augmentent le risque auto-immuns.
Par contre faut quand même etre prudent avec un nouveau vaccin qui lui peut être dangereux

Le coronavirus cette daube agressive sortie d'un labo pour te forcer à te vacciner

T'as le choix entre tester le Corona ou manger ton vaccin

on est en train de vivre l apocalypse de saint jean c'est fou :bave:

Le 13 avril 2020 à 21:05:20 Pc-ManPic50 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 21:03:25 ChameauBaveux2 a écrit :
Je suis anti vaccin de manière globale, donc non.

Donc tu es un idiot :)

j'ai screen tellement c'est énorme ce qui se passe

Je suis pour des campagnes massives de vaccination, par exemple la grippe saisonnière et compagnie, mais bon, celui du Corona j'aurai peur qu'il soit inefficace, j'attendrai donc que les beta testeur fassent leur taff avant de l'y pencher

J'ai chopé des merde depuis le fameux vaccin H1N1, qu'ils aillent au diable avec leurs vaccins...

Et tu n'avais jamais été malade avant ? :-d Je te crois, j'ai jamais fait un vaccin depuis l'âge de la raison, et je ne suis pas malade, au contraire, en super santé. :-d

Non. On m'a vacciné, 2 ans plus tard j'ai chopé 2 maladies auto-immunes... Je rigole même pas, c'est véridique... J'étais en parfaite santé avant ça...

Normal.
Les vaccins servent à affaiblir ton corps pour te rendre malade et te vendre de nouveaux médicaments, c'est encore mieux qu'un investissement, on te vend le poison, et on te vend l'antidote, P.A.R.F.A.I.T, la CHANCE. :)

On se croirait au PMU du coin à vous lire.

Bien entendu que oui.
Les autres bien de contaminer vos proches les plus fragiles ?

Le 13 avril 2020 à 21:05:38 JAguarKill3r a écrit :
Le coronavirus cette daube agressive sortie d'un labo pour te forcer à te vacciner

T'as le choix entre tester le Corona ou manger ton vaccin

Donnez moi un vaccin pas fait par cette ((communauté)) surtout :(

Je leur fais pas confiance :(

Le 13 avril 2020 à 21:05:35 Raoultdidier a écrit :

Normal.

Faut pas tomber dans le complotisme, c’est pas prouvé que les vaccins augmentent le risque auto-immuns.
Par contre faut quand même etre prudent avec un nouveau vaccin qui lui peut être dangereux

Il faudrait que quelqu'un investisse dans des études portées sur ce phénomène, pas de chance, on investit pas.... Vraiment, vraiment.... Pas de BOL.

Les kheys, évitons de nous insulter et de nous diviser c'est typiquement ce qu'ils voudraient.

Nous sommes a mon avis tous d'accord pour dire que le principe du vaccin est positif et utile.

Ce que nous reprochons est les personnes qui les créé et l'utilisation détourné qui en est fait.

Les élites, les médias et les gouvernements vous mentent, vous manipulent sans cesse, c'est reconnu. Ce n'est même plus un secret.
Si je te mens une fois tu n'aura plus jamais confiance en moi, mais des gens qui te mentent des dizaine de fois tu continue de leur faire confiance ? Un peu de cohérence.

Il faut rester critique et questionné ce qui est questionnable. La situation que l'ont vit et les solutions apportées sont questionnable.
Le pavé de Bill gates méritent d’être lu.

On parle de vous injectez des produit dont vous n'avez aucune connaissance, prenez soin de vous et posez vous les bonnes questions avant de donner votre corps et votre santé a n'importe quel organismes surtout ceux qui vous mentent sans arrêt.

Le 13 avril 2020 à 21:04:05 RIPOasisIssou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 21:03:31 FearlessBelgian a écrit :

Le 13 avril 2020 à 21:02:52 RIPOasisIssou a écrit :

J'ai fais tous les vaccins possibles je suis jamais malade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bien ton corps de fragile? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah bien surtout le vaccin qui as déréglé mon corps... :(

T'es une femme? T'as quel âge ?

Non. Et j'ai 30 ans. J'avais 19 ans quand j'ai été vacciné du H1N1 et 2 ans plus tard c'était l'enfer, depuis j'ai des traitement à vie biologique... :)

Avant ça, aucuns soucis dans ma vie... :(

Le 13 avril 2020 à 21:06:42 Pc-ManPic50 a écrit :
Les antivaxx, vous êtes vraiment la pire sous race qui puisse exister, sincèrement :)

Oui enfin on est quasi 2/3 quand même il est jamais trop tard de se remettre en question et de penser par sois même

Le 13 avril 2020 à 21:06:42 Pc-ManPic50 a écrit :
Les antivaxx, vous êtes vraiment la pire sous race qui puisse exister, sincèrement :)

26 ans
KJ
Fille mineure

Next

[21:06:42] <Pc-ManPic50>

Je suis pour la vaccination , mais la le truc sortie au lance pierre dans la précipitation , sans aucun recul ( je parle de vrai recul d au moin 5 ans ) même pas j y touche avec un bâton

Les vaccins c 'est pour engraisser les labos et en + ils t 'injectent un produit pour te rendre servile
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Données du topic

Auteur
Mirome
Date de création
13 avril 2020 à 20:25:47
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
883
En ligne sur JvArchive 312