Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Même avec quelques effet indésirable (allés quoi, quelques nausées, mal de crâne pendant 2 semaine après piqûre, j'en sais rien disons), il faut le prendre.
C'est quoi votre soucis à pas vouloir vous vacciner, vous vous êtes trop fait monter la tête par les antivax ou quoi ?
Vous croyez que pendant les premières campagnes de vaccination, les gens refusaient, après avoir vu leur père ou leurs amis mourir de la rage ou de la polio ?
2020, l'année où les gens vont refuser de se faire vaccinés après une pandémie mondiale entraînant la pire recession du siècle, et plus de 100 000 morts à la première vague de la pandémie..
Vous croyez quoi ? Qu'on va vous injecter une puce dans le vaccin ou quoi ?
Le 13 avril 2020 à 21:16:31 Lucienmalchance a écrit :
Ceux qui veulent se faire vacciner franchement ça fait peur, ça m'étonne pas que le monde soit aussi pourri avec des gens aussi crédule, manipulable et idiot que vous
C'est surtout que le gouvernement a envoye ses petits pieds pour faire la propagande sur le topic, leur but est juste de convaincre les indecis
Le 13 avril 2020 à 21:14:59 SpaceC0re a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:10:23 nausicaa78 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:08:49 SpaceC0re a écrit :
Attends mais c'est sérieux ce topic ? Les 60% c'est un resultat botté rassurez moi ?Les jean anti-vaxx vous êtes au courant que de 1) vous passez pour les pires attardés de la terre, même les boomers se foutent de vous tellement ça leur paraît insane que des démolis mentaux se vaccinent pas alors que de leur temps ça crevait à droite et à gauche de la polio et que de 2) le jour où ça se sait que c'est vous qui avez transmis un virus éradiqué à quelqu'un avec un système immunitaire faible vous allez vous faire prendre dans une ruelle sombre par la famille de la personne et on vous retrouvera le crâne séparé en deux parce que môssieur a pas voulu se faire faire une petite piqûre ?
Juridiquement si un anti-vacins contamine une personne et que cette personne décéde on peut l'inculpé pour homicide involontaire ?
Je crois que oui.
Les trois vaccins obligatoires c'est le tétanos, la diphtérie et la poliomyélite, si t'es pas vacciné contre ces maladies et que t'infectes quelqu'un qui ne peut pas se défendre et qu'on découvre que depuis un bail t'es pas vacciné par choix, tu va à 100% en prison.
Un avocat te l'enfonce dans le cul l'obligation.
Mon dossier médical semble fonctionnel, j'ai eu ma visite gratuite chez un dentiste à mes 18 ans, et à mes 25-26 ans j'ai pas eu de convocation ni de rappel ni rien pour me dire que des vaccins/rappels doivent être fait. :-d Et il n'est pas obligatoire d'aller chez un médecin, j'en ai pas vu un depuis mes 14 ans. :-d
Donc personne me l'a dit, j'ai le droit d'être ignorant. :-d
Ceux qui veulent se faire vacciner franchement ça fait peur, ça m'étonne pas que le monde soit aussi pourri avec des gens aussi crédule, manipulable et idiot que vous
Ok tu a gagner un voyage pour le 19éme, attention à l'eau que tu boie hein
Et si tu vois un chien / renard qui approche barre toi
Oui oui et vous vous détenez la fameuse vérité, profession des complotistes face aux chercheurs qui ont des dizaines d'années d'études et expériences dans leur domaine ?
Le 13 avril 2020 à 21:17:18 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:14:59 SpaceC0re a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:10:23 nausicaa78 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:08:49 SpaceC0re a écrit :
Attends mais c'est sérieux ce topic ? Les 60% c'est un resultat botté rassurez moi ?Les jean anti-vaxx vous êtes au courant que de 1) vous passez pour les pires attardés de la terre, même les boomers se foutent de vous tellement ça leur paraît insane que des démolis mentaux se vaccinent pas alors que de leur temps ça crevait à droite et à gauche de la polio et que de 2) le jour où ça se sait que c'est vous qui avez transmis un virus éradiqué à quelqu'un avec un système immunitaire faible vous allez vous faire prendre dans une ruelle sombre par la famille de la personne et on vous retrouvera le crâne séparé en deux parce que môssieur a pas voulu se faire faire une petite piqûre ?
Juridiquement si un anti-vacins contamine une personne et que cette personne décéde on peut l'inculpé pour homicide involontaire ?
Je crois que oui.
Les trois vaccins obligatoires c'est le tétanos, la diphtérie et la poliomyélite, si t'es pas vacciné contre ces maladies et que t'infectes quelqu'un qui ne peut pas se défendre et qu'on découvre que depuis un bail t'es pas vacciné par choix, tu va à 100% en prison.Un avocat te l'enfonce dans le cul l'obligation.
Mon dossier médical semble fonctionnel, j'ai eu ma visite gratuite chez un dentiste à mes 18 ans, et à mes 25-26 ans j'ai pas eu de convocation ni de rappel ni rien pour me dire que des vaccins/rappels doivent être fait. :-d Et il n'est pas obligatoire d'aller chez un médecin, j'en ai pas vu un depuis mes 14 ans. :-dDonc personne me l'a dit, j'ai le droit d'être ignorant. :-d
This
Le medecin est en rien obligatoire passe 15 ans ;rire:
Le 13 avril 2020 à 21:15:16 Confinus a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:12:29 CheminDouteux a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:10:40 Confinus a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:10:21 CheminDouteux a écrit :
C'est quoi vos arguments les anti-vax ?
Un tel niveau de connerie ça me sidèrerapport bénéfice/risque proche de zéro
Le vaccin existe pas encore, comment tu peux faire ce genre de calcul sans avoir toutes les données à ta disposition ?
Edit : j'ai enlevé les insultes, ce sera mieux comme ça
ben déjà vu le profil des gens qui meurent du covid-19, ensuite le taux de mortalité ridiculement bas, bref mes chances de mourir de ce virus sont quasi nulles, donc j'ai pas envie de prendre le risque d'un vaccin dont j'ai quasi aucun intérêt à tirer
T'es au courant que tu te vaccines pas que pour toi mais aussi pour les autres
Le 13 avril 2020 à 21:17:13 Otheocir a écrit :
bien sur si le vaccin est validé où est le pb
Validé.... Par qui ? :-d
Par les mêmes personnes qui ont validé... Les pilules pour les meufs de première et deuxième génération par exemple, qui ont finalement apportées des problèmes ? :-d
Vas y, fait leur confiance. :-d
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883