Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 13 avril 2020 à 20:43:52 BlagdeZemmour a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:41:50 LACHONCLOX a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:40:17 Encore_ban3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:38:05 Tamerlap a écrit :
Tous les autistes anti vax icifaire confiance a des labos pharmaceutique en 2020
et sont devenus narcoleptiques
j'ai été vacciné H1N1, oh mon dieu ils m'ont drogué et je suis maintenant un esclave des lobbys ils ont reprogrammé mon cerveau avec les nanopuces que contenaient les vaccins
Le 13 avril 2020 à 20:45:01 KerubimCrepin a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:43:31 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:41:08 KerubimCrepin a écrit :
Tous les autistes anti vax icifaire confiance a des labos pharmaceutique en 2020
Donc tu crois que les médecins accepteraient de tous se faire vacciner même les non obligatoires s'il y avait tant de merdes dedans? C'est pas justement les mieux placés pour savoir?
Mais les médecins en savent que dalle, ce sont des sales prolos à la botte des pharmacies qui arrivent à leur faire croire autant qu'à nous que c'est pour notre bien, un médecin ne fait pas parti automatiquement du nouvel ordre mondial. Il a même bouffé 10 ans d'étude où on l'a formaté à lui dire que c'était bien, alors il le pense dur comme fer et il a même de quoi donner les arguments fallacieux qu'on lui a apprit.
donc un médecin avec 10 ans d'études qui apprend en détail comment fonctionnent les vaccins, la physiologie du corps connait moins bien que toi "EtronDelicieux1" fier antivax
Tu sais pas lire ? Je viens d'expliquer pourquoi, et en quoi consiste ses études de merdes contrôlée par le nouvel ordre mondial.
Le 13 avril 2020 à 20:46:17 HawHawHaw a écrit :
Je ne consens pas à ce vaccin.
Dommage ça sera obligatoire pour aller travailler
Le 13 avril 2020 à 20:44:55 --[Pyrors[-- a écrit :
Je préfère littéralement me suicider qu'accepter le vaccin.
bah vas y ça eviterra à des abrutis de ton genre de refiler le virus
Le 13 avril 2020 à 20:45:25 TrollNite a écrit :
Agneugneu la puce de Bill Gates qui veut espionner me vie de smicard assidu du 18 25
qu'ils meurent honnêtement
Mais pour ça il faut des années de recul, et d’ici là le COVID aura sans doute disparu
Le 13 avril 2020 à 20:26:37 EIsasserKrieger a écrit :
Bah oui. Faut être con pour pas se faire vacciner
Le 13 avril 2020 à 20:47:13 mygalomorphe a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:44:55 --[Pyrors[-- a écrit :
Je préfère littéralement me suicider qu'accepter le vaccin.bah vas y ça eviterra à des abrutis de ton genre de refiler le virus
Excuse toi, tu regrettes j'en suis sûr.
Le 13 avril 2020 à 20:47:04 Pangod3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:46:17 HawHawHaw a écrit :
Je ne consens pas à ce vaccin.Dommage ça sera obligatoire pour aller travailler
Oh pas de soucis
38% de oui
Il faudra venir me chercher perso
Le 13 avril 2020 à 20:46:28 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:45:01 KerubimCrepin a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:43:31 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:41:08 KerubimCrepin a écrit :
Donc tu crois que les médecins accepteraient de tous se faire vacciner même les non obligatoires s'il y avait tant de merdes dedans? C'est pas justement les mieux placés pour savoir?
Mais les médecins en savent que dalle, ce sont des sales prolos à la botte des pharmacies qui arrivent à leur faire croire autant qu'à nous que c'est pour notre bien, un médecin ne fait pas parti automatiquement du nouvel ordre mondial. Il a même bouffé 10 ans d'étude où on l'a formaté à lui dire que c'était bien, alors il le pense dur comme fer et il a même de quoi donner les arguments fallacieux qu'on lui a apprit.
donc un médecin avec 10 ans d'études qui apprend en détail comment fonctionnent les vaccins, la physiologie du corps connait moins bien que toi "EtronDelicieux1" fier antivax
Tu sais pas lire ? Je viens d'expliquer pourquoi, et en quoi consiste ses études de merdes contrôlée par le nouvel ordre mondial.
incroyable d'être à ce point dans son monde
Allez y les pro-vax, injectez vous ça pendant que notre système immunitaire travaille
Tout benef pour nous : on reste sains, et en plus peu de chance de chopper une gripette (au pire c'est pas bien grave )
[20:43:01] <CapitanSparrow>
Quelqu'un m'explique pourquoi la première mesure (la toute première, oui oui) que Macron a passé une fois président c'est de mettre 11 vaccins obligatoires alors qu'avant il y avait seulement 5 vaccins recommandés (recommandé = non-obligatoire pour les desco). Il a fait tout ça alors qu'il n'en avait pas parlé UNE SEULE FOIS dans sa campagne. Pourquoi faire passer une mesure dont il n'a jamais parlé?Maintenant voilà: si les vaccinations sont une nécessité pour la santé publique, c'est alors que le danger d'épidémie est urgent, hors, ce qui définit l'urgence d'une situation c'est son immédiateté et sa perceptibilité. En clair une urgence c'est lorsque le danger est tellement présent qu'il en revient au sens commun de le stopper, mais, si le danger est réelle, alors la personne qui propose une solution concrète et réalisable devrait être entendu par tout le monde quelque soit son bord politique, non? Si le problème de santé publique imminent que règlerai théoriquement la solution de la vaccination était urgent, alors pourquoi ne pas en faire un axe de campagne? Pourquoi n'avoir pas parlé de ce problème pendant les élections? Si le problème était vraiment urgent c'est garantit qu'il aurait pu grappillé des voix sur cette problématique, selon la définition même de l'urgence sanitaire. Donc le problème n'est pas urgent. Sinon un autre candidat opportuniste (ce qui caractérise fondamentalement l'homme politique, on l'entend) aurait très bien pu faire axe de sa campagne sur cette soit-disant problématique majeure, qui, logiquement, aurait fait basculé la tendance éléctorale de leurs cotés.
Alors, pourquoi est-on passé de 5 vaccins recommandés à 11 vaccins obligatoires si il n'y a pas de problème de santé publique imminent? Et surtout; pourquoi l'avoir fait dans le silence, sans couverture médiatique, sans en faire un pillier de sa campagne? Imaginez la popularité de Macron s'il nous protégeait réellement d'une catastrophe de santé publique majeure telle qu'une épidémie virale? Et pourquoi avoir fait de cette mesure la première (première donc primordiale - d'une importance primordial, essentielle, capitale)?
This.
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883