Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 13 avril 2020 à 20:41:50 LACHONCLOX a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:40:17 Encore_ban3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:38:05 Tamerlap a écrit :
Tous les autistes anti vax icifaire confiance a des labos pharmaceutique en 2020
et sont devenus narcoleptiques
Le 13 avril 2020 à 20:41:41 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:39:50 KerubimCrepin a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:37:46 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:33:53 The_Professor19 a écrit :
Je ne suis vacciné contre ABSOLUMENT rien, même les "obligatoires"
Et j'ai ABSOLUMENT jamais rien euCoïncidence ? Je ne pense pas
Pareillement, je me porte bien, je ne suis jamais malade et pourtant je nettoie jamais mon appartement, je vie dans la crasse la plus totale, j'ai pas une alimentation très bonne, je me lave une fois par semaine et encore là en confinement ou en vacance je m'en passe, je ne fais pas de sport, et j'ai jamais ne serait-ce qu'un rhume de merde en sortie d'hiver, coïncidence ? Non, j'ai jamais affaibli mon corps avec ces conneries de vaccin, et je suis résistant.
Votre qi bande de débiles, c'est justement parce que les gens normaux se vaccinent que vous cassos survivez
Qu'ils s'empoisonnent pour mon bien si c'est ce que tu crois, aucun problème tant que je m'injecte pas de merde dans le sang.
Depuis qu'on vaccine à grand échelle il y a jamais eu autant de cancer, en plus de la diminution du QI et l'augmentation de la stérilité, ainsi que la féminisation des hommes.
Tout ça n'est que le fruit du HASARD, c'est juste PAS DE BOL. :-d
donc t'es entrain de dire que tu peux expliquer tous les problèmes actuels par la simple explication des vaccins? Aka les traitements peut être les plus testés de l'histoire? C'est pas comme si notre monde et notre vie avait été révolutionné, que notre air est pollué au possible, qu'on bouffe de la grosse merde transformée, non évidemment tout est dû aux vaccins, aka l'invention qui a sauvé des centaines de millions de gens
Le 13 avril 2020 à 20:43:31 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:41:08 KerubimCrepin a écrit :
Tous les autistes anti vax icifaire confiance a des labos pharmaceutique en 2020
Donc tu crois que les médecins accepteraient de tous se faire vacciner même les non obligatoires s'il y avait tant de merdes dedans? C'est pas justement les mieux placés pour savoir?
Mais les médecins en savent que dalle, ce sont des sales prolos à la botte des pharmacies qui arrivent à leur faire croire autant qu'à nous que c'est pour notre bien, un médecin ne fait pas parti automatiquement du nouvel ordre mondial. Il a même bouffé 10 ans d'étude où on l'a formaté à lui dire que c'était bien, alors il le pense dur comme fer et il a même de quoi donner les arguments fallacieux qu'on lui a apprit.
donc un médecin avec 10 ans d'études qui apprend en détail comment fonctionnent les vaccins, la physiologie du corps connait moins bien que toi "EtronDelicieux1" fier antivax
Vous êtes fatigant a être aussi con.
Le 13 avril 2020 à 20:43:01 CapitanSparrow a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi la première mesure (la toute première, oui oui) que Macron a passé une fois président c'est de mettre 11 vaccins obligatoires alors qu'avant il y avait seulement 5 vaccins recommandés (recommandé = non-obligatoire pour les desco).
Alors, pourquoi est-on passé de 5 vaccins recommandés à 11 vaccins obligatoires si il n'y a pas de problème de santé publique imminent?
Pas de bol... Attendez, où il travaillait avant la politique ? Ah... Chez Rothshi....410
Le 13 avril 2020 à 20:43:16 eaoimpreza a écrit :
Certainement pas. Surtout que les vaccins jusqu'ici ont déjà causé pas mal de dégâts contre des maladies dites "naturelles" alors un virus fait en labo je n'ose même pas imaginer...Sans parler de l'aluminium que les vaccins contiennes et qui sont nocives pour le système nerveux et qui pourraient être la cause d'Alzheimer etc... Une corrélation a été faite entre Alzheimer et la présence de métaux lourds dans le corps.
ayaaaaa la source evian evidement
Le 13 avril 2020 à 20:43:52 BlagdeZemmour a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:41:50 LACHONCLOX a écrit :
et sont devenus narcoleptiques
Le 13 avril 2020 à 20:45:25 TrollNite a écrit :
Agneugneu la puce de Bill Gates qui veut espionner me vie de smicard assidu du 18 25
Ouais ma vie est trop intéressante je vais être espionner. Que dalle Célestin on a rien a faire de ta vie de puceau
Le 13 avril 2020 à 20:45:05 Yepici a écrit :
La vache j'avais oublié qu'on allait se taper les benêts anti vax avec cette histoire putain après les apprenti infectiologues, les effondristes... Ca va faire beaucoup.
Vous êtes fatigant a être aussi con.
Le pire c'est qu'ils se croient trop malins et au dessus de la masse ces déchets
alors que ça fait des gorges profondes à des théories sur des sites obscurs
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883