Topic de Mirome :

Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?

Big Pharma - Vax
Ce son louuurd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496448083-babouche.jpg

Le 13 avril 2020 à 20:40:17 Encore_ban3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 20:38:05 Tamerlap a écrit :
Tous les autistes anti vax ici :pf:

faire confiance a des labos pharmaceutique en 2020 :rire:

Donc tu crois que les médecins accepteraient de tous se faire vacciner même les non obligatoires s'il y avait tant de merdes dedans? C'est pas justement les mieux placés pour savoir?

[20:34:44] <PTFE>

Le 13 avril 2020 à 20:34:04 EtronDelicieux a écrit :

Le 13 avril 2020 à 20:30:24 PTFE a écrit :

Le 13 avril 2020 à 20:29:09 EtronDelicieux a écrit :
J'ose pas imaginer la gueule d'un vaccin pour lutter contre un virus qui est une arme bactériologique, déjà rien que le produit de base va mettre à mal notre santé.
Sans parler des adjuvants qui ont pour but de baisser notre espérance de vie, notre QI et notre capacité à procréer.

Alors toi t'es un champion du monde

Aucun d'entre vous n'apporte le moindre argument, tu as remarqué ? Toi et tes gogoles de potes. :)
Par contre, vous savez très bien que l'espérance de vie à atteint son plafond et est en baisse, la stérilité augmente, et le QI diminue, un HASARD sans doute ? :-d

Pas besoin d'apporter des arguments pour répondre à une absence d'argument

Que tu n'a pas évidemment :)

Faites ce qu'on vous dit vous êtes pas medecins
Non, et c'est malheureux. Trop de complot, trop de malhonnêteté, trop de vice sur nos décideurs.

Le 13 avril 2020 à 20:39:50 KerubimCrepin a écrit :

Le 13 avril 2020 à 20:37:46 EtronDelicieux1 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 20:33:53 The_Professor19 a écrit :
Je ne suis vacciné contre ABSOLUMENT rien, même les "obligatoires" :)
Et j'ai ABSOLUMENT jamais rien eu :ok:

Coïncidence ? Je ne pense pas :)

Pareillement, je me porte bien, je ne suis jamais malade et pourtant je nettoie jamais mon appartement, je vie dans la crasse la plus totale, j'ai pas une alimentation très bonne, je me lave une fois par semaine et encore là en confinement ou en vacance je m'en passe, je ne fais pas de sport, et j'ai jamais ne serait-ce qu'un rhume de merde en sortie d'hiver, coïncidence ? Non, j'ai jamais affaibli mon corps avec ces conneries de vaccin, et je suis résistant.

Votre qi bande de débiles, c'est justement parce que les gens normaux se vaccinent que vous cassos survivez

Bah vaccine toi contre cette gripette eco+, ça.m'evitera de le faire :) :) :)

Le vaccin fabriqué chez les Cohen :rire:
Plutôt rejoindre mon créateur que avoir sur moi leur poisson :hap:

Le 13 avril 2020 à 20:39:50 KerubimCrepin a écrit :

Le 13 avril 2020 à 20:37:46 EtronDelicieux1 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 20:33:53 The_Professor19 a écrit :
Je ne suis vacciné contre ABSOLUMENT rien, même les "obligatoires" :)
Et j'ai ABSOLUMENT jamais rien eu :ok:

Coïncidence ? Je ne pense pas :)

Pareillement, je me porte bien, je ne suis jamais malade et pourtant je nettoie jamais mon appartement, je vie dans la crasse la plus totale, j'ai pas une alimentation très bonne, je me lave une fois par semaine et encore là en confinement ou en vacance je m'en passe, je ne fais pas de sport, et j'ai jamais ne serait-ce qu'un rhume de merde en sortie d'hiver, coïncidence ? Non, j'ai jamais affaibli mon corps avec ces conneries de vaccin, et je suis résistant.

Votre qi bande de débiles, c'est justement parce que les gens normaux se vaccinent que vous cassos survivez

Qu'ils s'empoisonnent pour mon bien si c'est ce que tu crois, aucun problème tant que je m'injecte pas de merde dans le sang. :)
Depuis qu'on vaccine à grand échelle il y a jamais eu autant de cancer, en plus de la diminution du QI et l'augmentation de la stérilité, ainsi que la féminisation des hommes. :)
Tout ça n'est que le fruit du HASARD, c'est juste PAS DE BOL. :-d

Certains se sont bien fait vaccinés contre H1N1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536943578-img-20180914-184512.jpg

Pourquoi se faire vacciner alors qu'on a un systeme immunitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png
Je dois blacklist 38% du forum ça va me prendre du temps :)
J'ai une hygiène de vie parfaite donc non merci, une bonne douche gelée vaut mieux que n'importe quel traitement miracle.

Quelqu'un m'explique pourquoi la première mesure (la toute première, oui oui) que Macron a passé une fois président c'est de mettre 11 vaccins obligatoires alors qu'avant il y avait seulement 5 vaccins recommandés (recommandé = non-obligatoire pour les desco). Il a fait tout ça alors qu'il n'en avait pas parlé UNE SEULE FOIS dans sa campagne. Pourquoi faire passer une mesure dont il n'a jamais parlé?

Maintenant voilà: si les vaccinations sont une nécessité pour la santé publique, c'est alors que le danger d'épidémie est urgent, hors, ce qui définit l'urgence d'une situation c'est son immédiateté et sa perceptibilité. En clair une urgence c'est lorsque le danger est tellement présent qu'il en revient au sens commun de le stopper, mais, si le danger est réelle, alors la personne qui propose une solution concrète et réalisable devrait être entendu par tout le monde quelque soit son bord politique, non? Si le problème de santé publique imminent que règlerai théoriquement la solution de la vaccination était urgent, alors pourquoi ne pas en faire un axe de campagne? Pourquoi n'avoir pas parlé de ce problème pendant les élections? Si le problème était vraiment urgent c'est garantit qu'il aurait pu grappillé des voix sur cette problématique, selon la définition même de l'urgence sanitaire. Donc le problème n'est pas urgent. Sinon un autre candidat opportuniste (ce qui caractérise fondamentalement l'homme politique, on l'entend) aurait très bien pu faire axe de sa campagne sur cette soit-disant problématique majeure, qui, logiquement, aurait fait basculé la tendance éléctorale de leurs cotés.

Alors, pourquoi est-on passé de 5 vaccins recommandés à 11 vaccins obligatoires si il n'y a pas de problème de santé publique imminent? Et surtout; pourquoi l'avoir fait dans le silence, sans couverture médiatique, sans en faire un pillier de sa campagne? Imaginez la popularité de Macron s'il nous protégeait réellement d'une catastrophe de santé publique majeure telle qu'une épidémie virale? Et pourquoi avoir fait de cette mesure la première (première donc primordiale - d'une importance primordial, essentielle, capitale)?

62% de low QI :ouch:

alors que le vaccin est le meilleur moyen de vaincre le virus :ouch:

NON je suis pas un boomer obese :ok:

Certainement pas. Surtout que les vaccins jusqu'ici ont déjà causé pas mal de dégâts contre des maladies dites "naturelles" alors un virus fait en labo je n'ose même pas imaginer...

Sans parler de l'aluminium que les vaccins contiennent et qui sont nocives pour le système nerveux et qui pourraient être la cause d'Alzheimer etc... Une corrélation a été faite entre Alzheimer et la présence de métaux lourds dans le corps.

Je ne consens pas à ce vaccin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Voilà ce qu'il faut dire.

Et si il y'a forçage, c'est une balle dans la tête, ou machette. Tu choisis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514358-the-walking-dead-season-7-sdcc-trailer-jeffrey-dean-morgan-as-191727.png

Oui a 100%.

J'encule les antivax

Le 13 avril 2020 à 20:41:08 KerubimCrepin a écrit :

Donc tu crois que les médecins accepteraient de tous se faire vacciner même les non obligatoires s'il y avait tant de merdes dedans? C'est pas justement les mieux placés pour savoir?

Mais les médecins en savent que dalle, ce sont des sales prolos à la botte des pharmacies qui arrivent à leur faire croire autant qu'à nous que c'est pour notre bien, un médecin ne fait pas parti automatiquement du nouvel ordre mondial. :rire: Il a même bouffé 10 ans d'étude où on l'a formaté à lui dire que c'était bien, alors il le pense dur comme fer et il a même de quoi donner les arguments fallacieux qu'on lui a apprit. :pf:

Données du topic

Auteur
Mirome
Date de création
13 avril 2020 à 20:25:47
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
883
En ligne sur JvArchive 285