Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 13 avril 2020 à 20:30:24 PTFE a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:29:09 EtronDelicieux a écrit :
J'ose pas imaginer la gueule d'un vaccin pour lutter contre un virus qui est une arme bactériologique, déjà rien que le produit de base va mettre à mal notre santé.
Sans parler des adjuvants qui ont pour but de baisser notre espérance de vie, notre QI et notre capacité à procréer.Alors toi t'es un champion du monde
Aucun d'entre vous n'apporte le moindre argument, tu as remarqué ? Toi et tes gogoles de potes.
Par contre, vous savez très bien que l'espérance de vie à atteint son plafond et est en baisse, la stérilité augmente, et le QI diminue, un HASARD sans doute ? :-d
Le 13 avril 2020 à 20:31:13 Hypobowling a écrit :
Pauvre Pasteur putain il doit vraiment se retourner dans sa tombe.
quand il voit ce qu'ils font de son invention oui
Le 13 avril 2020 à 20:34:04 EtronDelicieux a écrit :
J'ose pas imaginer la gueule d'un vaccin pour lutter contre un virus qui est une arme bactériologique, déjà rien que le produit de base va mettre à mal notre santé.
Sans parler des adjuvants qui ont pour but de baisser notre espérance de vie, notre QI et notre capacité à procréer.Alors toi t'es un champion du monde
Aucun d'entre vous n'apporte le moindre argument, tu as remarqué ? Toi et tes gogoles de potes.
Par contre, vous savez très bien que l'espérance de vie à atteint son plafond et est en baisse, la stérilité augmente, et le QI diminue, un HASARD sans doute ? :-d
Pas besoin d'apporter des arguments pour répondre à une absence d'argument
Oui évidemment c'est clairement à cause des vaccins que l'espérance de vie stagne. Pas du tout à cause de la sédentarisation, de la dégradation de la qualité de l'air ou encore de l'industrialisation de l'alimentation.
Jamais.
Je prend un vaccin seulement quand il a été testé et dont on connait les effets secondaires après 1-2 ans. Surtout pour une grippe de ce genre. Faut pas abuser.
C'est sûrement à cause des écrans
Le 13 avril 2020 à 20:33:53 The_Professor19 a écrit :
Je ne suis vacciné contre ABSOLUMENT rien, même les "obligatoires"
Et j'ai ABSOLUMENT jamais rien euCoïncidence ? Je ne pense pas
Pareillement, je me porte bien, je ne suis jamais malade et pourtant je nettoie jamais mon appartement, je vie dans la crasse la plus totale, j'ai pas une alimentation très bonne, je me lave une fois par semaine et encore là en confinement ou en vacance je m'en passe, je ne fais pas de sport, et j'ai jamais ne serait-ce qu'un rhume de merde en sortie d'hiver, coïncidence ? Non, j'ai jamais affaibli mon corps avec ces conneries de vaccin, et je suis résistant.
Le 13 avril 2020 à 20:37:46 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:33:53 The_Professor19 a écrit :
Je ne suis vacciné contre ABSOLUMENT rien, même les "obligatoires"
Et j'ai ABSOLUMENT jamais rien euCoïncidence ? Je ne pense pas
Pareillement, je me porte bien, je ne suis jamais malade et pourtant je nettoie jamais mon appartement, je vie dans la crasse la plus totale, j'ai pas une alimentation très bonne, je me lave une fois par semaine et encore là en confinement ou en vacance je m'en passe, je ne fais pas de sport, et j'ai jamais ne serait-ce qu'un rhume de merde en sortie d'hiver, coïncidence ? Non, j'ai jamais affaibli mon corps avec ces conneries de vaccin, et je suis résistant.
Votre qi bande de débiles, c'est justement parce que les gens normaux se vaccinent que vous cassos survivez
donc autant pas le faire et laisser son destin prendre la main
Le 13 avril 2020 à 20:38:05 Tamerlap a écrit :
Tous les autistes anti vax ici
faire confiance a des labos pharmaceutique en 2020
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC