Topic de Mirome :

Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?

Le 14 avril 2020 à 13:40:13 Edge28 a écrit :
Ça dépend de qui vient le vaccin :)

D’un mec dans sa cave qui détient la vérité sur les illuminatis

Le 14 avril 2020 à 13:41:56 FiondeTapir a écrit :
Les anti-vax vous avez raison de ne pas prendre le vaccin, ça s'appelle la sélection naturelle: votre stupidité vous empêchera de subsister dans ce monde et vous ferez un peu plus de place :ok:

Non à cause de la bêtise anti vaccin, des gens vont mourir.

Bordel 56% de descos complotix :rire:
Bien d'être irrationnels :rire:
Bien de croire n'importe quelle propagande :rire:

On ne sait pas encore combien e temps est valable l immunité développée, si elle est définitive ou pas.
On ne sait pas si le covid-19 peut revenir après cette épidémie.
Les médias ont critiqués Raoult, pour ses études non conformes, et la ils attendent tous un vaccin dans 1 an alors que pour développer un vaccin il faut 10 ans.

Franchement, arrêtez de croire tout et n importe quoi.

Ce que je voulais dire est qu'il y a un juste milieu et qu'il n'y a pas vraiment de différence entre un gars qui est dans tel ou tel camp. D'un regard plus général c'est la même chose

Le peuple Français qui passe à la casserole depuis le siècle des lumières :bave:

Ils en redemandent encore :bave:

Le peuple Français qui a peur :peur:

Le peuple Français qui ont élu Macron car jeune et dynamique :bave:

Le peuple Français Gilet jaune :bave:

Le 14 avril 2020 à 13:41:42 _grintold_4 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 13:40:00 UnType_3 a écrit :
Complotiste ou gober tout ce que dit un gouvernement, il n'y a absolument aucune différence

Mais la science n’a rien à voir avec le gouvernement bordel !

Ce n'est pas juste de la science que sortirait un vaccin, mais de la science + d'intérêts de divers natures. Or le lambda n'y connaît à peu prêt rien en médecine, donc la confiance vis à vis des interlocuteurs, fussent-ils scientifiques, joue un grand rôle. D'autant que tous les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux.

Le peuple Français prêt à accepter un vaccin venant d’un progressiste transhumaniste :bave:

Le 14 avril 2020 à 13:43:04 SuperSamediSoir a écrit :
Bordel 56% de descos complotix :rire:
Bien d'être irrationnels :rire:
Bien de croire n'importe quelle propagande :rire:

Bien les effets secondaires tu me diras comment tu va aya

Les anti-vax vous avez raison de ne pas prendre le vaccin, ça s'appelle la sélection naturelle: votre stupidité vous empêchera de subsister dans ce monde et vous ferez un peu plus de place :ok:

Le corps se défend naturellement contre les virus ça s'appelle la défense immunitaire.

Le peuple Français qui traite de complotiste mais oublie la période sombre durant la guerre :bave:

Le peuple Français qui fait pas de manifestation l’été :bave:

D abord je laisse passer les cobayes french dreamer est yes life normie aussi les moutons prendre le vaccin si il meurt tous ou on des effets secondaires je prend pas :)

Le 14 avril 2020 à 11:08:07 _grintold_4 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 08:40:51 tougherliga a écrit :

Le 13 avril 2020 à 22:22:21 hapbis a écrit :
Le principe d'un vaccin c'est d'injecter le virus donc oui vous accepter de vous le faire injecter mais je préfère me faire injecter le virus "mort" plutôt que le chopper et de crever. Après vous faites ce que vous voulez

Si tu le chopes et que t’en crève c’est que t’avais fait n’importe quoi pour ta santé donc mérité, faut arrêter avec c la faute à pas de chance même si ça a un côté rassurant

Je parle pas des vieux de 90 ans en fin de vie

Oui donc les personnes ayant un problème de santé c’est de leur faute :)
Je te signal quand ayant la maladie tu vas la transmettre à énormément de monde..
C’est le but d’un vaccin, pas de sauver ta propre vie, mais d’éviter de la transmettre aux autres.

Non non c est la faute à pas de chance voyons le corps se dérègle comme ça sans raison

Cool devien mon cobaye le mouton prend le en premier pour voir

:d) Alerte coronavirus :g)

L'armée chinoise tire sur la population suite à la deuxième vague de pandémie. tout est en live

https://www.twitch.tv/porkteam?tt_content=twitch_favorite_up&tt_email_id=52132e60-8f13-4e4f-ae15-af9b8c17d9a4&tt_medium=email

Le 14 avril 2020 à 13:51:07 AieAieOuille765 a écrit :

Le corps se défend naturellement contre les virus ça s'appelle la défense immunitaire.

Donc les morts du Covid-19 c'est quoi du coup ? Ils ont une défense immunitaire de faible donc on les vaccine pas ?

Le 14 avril 2020 à 13:53:30 Zorosensei a écrit :

Cool devien mon cobaye le mouton prend le en premier pour voir

Tu seras probablement plus là pour voir les résultats :rire:
Tiens au fait c'est pour une étude: tu fais/as fait quoi comme études ? :)

Ceux qui prend le vaccin est que vous tomber malade après vous me ferais une dédi chambre d hôpital :ok:

Le 14 avril 2020 à 13:53:59 FiondeTapir a écrit :

Le 14 avril 2020 à 13:51:07 AieAieOuille765 a écrit :

Donc les morts du Covid-19 c'est quoi du coup ? Ils ont une défense immunitaire de faible donc on les vaccine pas ?

Vacciner les vieux, diabétiques, les personnes en surpoids bref toutes les personnes à risques.

Je vois pas l'intérêt de prendre un vaccin si je fais parti d'aucune de ces catégories.

+ prendre un vaccin qui a été fait en 3 mois, par des personnes très louches

Je suis pas complotiste juste il y a un truc qui s'appelle l'éthique en médecine. On fait pas un vaccin à la va-vite. Ça prend énormément de temps l'élaboration d'un vaccin

Données du topic

Auteur
Mirome
Date de création
13 avril 2020 à 20:25:47
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
883
En ligne sur JvArchive 339