Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 14 avril 2020 à 08:15:20 Vieux_KheyVeur a écrit :
42% prêt à se faire pucer et laisser de la nano technologie se balader dans leur corps..
Les mêmes qui accepteront d'etre tracés sur leur smartphone.. L'elite..
Concernant le traçage on l'est tous déjà avec nos carte d'identité électroniques, nos passeports et surtout nos carte pin... 🤔
ayaaaa les veaux qui veulent se faire traqued par Bill Gates comme si c'était pas suffisant avec les smartphones etc...
les mecs développent oklm des puces vaccins comme dans un film de science fiction en 2056 mais par contre toujours pas capables de trouver un traitement correct à la calvitie ou au cancer on voit le sens des priorités
La vaccination à la chaîne devamt les mairies et les écoles
Si pas vacciné, tu es interdit de sortir
Le 14 avril 2020 à 08:11:47 instanyl a écrit :
un truc pondu en 6 mois avec aucun recul?
Non merci. De plus je ne suis ni obèse ni diabétique.
Ceci, on se rapelle du fiasco des vaccins du h1n1
Le 13 avril 2020 à 22:22:21 hapbis a écrit :
Le principe d'un vaccin c'est d'injecter le virus donc oui vous accepter de vous le faire injecter mais je préfère me faire injecter le virus "mort" plutôt que le chopper et de crever. Après vous faites ce que vous voulez
Si tu le chopes et que t’en crève c’est que t’avais fait n’importe quoi pour ta santé donc mérité, faut arrêter avec c la faute à pas de chance même si ça a un côté rassurant
Je parle pas des vieux de 90 ans en fin de vie
Le 14 avril 2020 à 08:12:48 Graaorbanni a écrit :
Le 14 avril 2020 à 08:11:19 leo01418 a écrit :
Putain 57% de nonArguments ?
J'ai déjà contracté la maladie, donc je suis très très probablement immunisé maintenant
Pas la peine de prendre un risque pour en remettre une couche
Le 14 avril 2020 à 00:56:57 Poireaukiller a écrit :
Un vaccin pour les personnes âgées pourquoi pas. Les jeunes n'en ont pas besoin, sauf ceux ayant des problèmes de santé.
Mais bordel un vaccin sa sert à ne pas transmettre une maladie. Si les jeunes se vaccine pas ça ne sert à rien.
Pourquoi tu crois que y a plus en plus de cas de rougeole depuis quelques années ?
Le 14 avril 2020 à 06:44:17 Yoyo_2 a écrit :
Vu l’efficacité du vaccin contre la grippe, j’ai répondu non.
Tiens tiens, un mec de jvc va bien nous expliquer pourquoi le vaccin de la grippe est pas efficace ? :hap.
Le 14 avril 2020 à 08:11:47 instanyl a écrit :
un truc pondu en 6 mois avec aucun recul?
Non merci. De plus je ne suis ni obèse ni diabétique.
Mais un vaccin sa sert à pas transmette la maladie aux autres espèces de debile. On s’en branle si ça te fait rien le Coronavirus
Le 14 avril 2020 à 08:17:38 Graaorbanni a écrit :
Le 14 avril 2020 à 08:15:20 Vieux_KheyVeur a écrit :
42% prêt à se faire pucer et laisser de la nano technologie se balader dans leur corps..
Les mêmes qui accepteront d'etre tracés sur leur smartphone.. L'elite..Concernant le traçage on l'est tous déjà avec nos carte d'identité électroniques, nos passeports et surtout nos carte pin... 🤔
Chut...
Le 14 avril 2020 à 08:40:51 tougherliga a écrit :
Le principe d'un vaccin c'est d'injecter le virus donc oui vous accepter de vous le faire injecter mais je préfère me faire injecter le virus "mort" plutôt que le chopper et de crever. Après vous faites ce que vous voulezSi tu le chopes et que t’en crève c’est que t’avais fait n’importe quoi pour ta santé donc mérité, faut arrêter avec c la faute à pas de chance même si ça a un côté rassurant
Je parle pas des vieux de 90 ans en fin de vie
Oui donc les personnes ayant un problème de santé c’est de leur faute
Je te signal quand ayant la maladie tu vas la transmettre à énormément de monde..
C’est le but d’un vaccin, pas de sauver ta propre vie, mais d’éviter de la transmettre aux autres.
57% de complotistes, ça m'étonne pas du forum ayaaa
Allez changez rien, restez confinés pendant que je profite de la vie
Que c’est étonnant
Le principe d'un vaccin c'est d'injecter le virus donc oui vous accepter de vous le faire injecter mais je préfère me faire injecter le virus "mort" plutôt que le chopper et de crever. Après vous faites ce que vous voulez
Mais tu vas pas en crever mon petit bonhomme
Le 14 avril 2020 à 11:13:34 -CDDA-2 a écrit :
Le principe d'un vaccin c'est d'injecter le virus donc oui vous accepter de vous le faire injecter mais je préfère me faire injecter le virus "mort" plutôt que le chopper et de crever. Après vous faites ce que vous voulezMais tu vas pas en crever mon petit bonhomme
En prenant un vaccin tu vas pas crever non plus aussi. Par contre la différence c’est que tu vas pas le transmettre
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883