Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Tiens un mec de droite anti vaccin, comme c’est étonnant
Votre idéologie résume tellement votre pensée c’est incroyable
Croire à la gauche et à la droite
On est en bas et eux sont en haut
Puis pour les complotistes qui pensent que l'hygiène héradique les vaccins, regarder à 25:50
https://www.youtube.com/watch?v=y_Is5iNwGpA
Après je sais que les complotistes ne veulent pas se documenter mais juste avoir raison, cette vidéo, qui faut regarder en entier, ne servira pas à grand chose mais bon..
Le 14 avril 2020 à 12:47:05 JeansaistroP a écrit :
Tiens un mec de droite anti vaccin, comme c’est étonnant
Votre idéologie résume tellement votre pensée c’est incroyableCroire à la gauche et à la droite
On est en bas et eux sont en haut
Oui, et ?
le nombres de débiles sur ce forum est impressionnant.
Comme si l'augmentation des cancers n'était pas justement due à notre mode de vie (alimentation, tabac, alcool et autres) et non aux vaccins, la baisse de QI aux séries et autres trucs de plus en plus débiles qui sortent et à notre manque de stimulation intellectuelle.
Le COVID-19 est un fait naturel ou involontaire provoqué par l'homme les pandémies donc stop avec vos complots ce n'est pas comme si c'était la première au cours de notre histoire hein, puis je vous rappelle que les gens aux pouvoirs ça les emmerde plus qu'autre chose
Le 14 avril 2020 à 12:57:50 apparait a écrit :
le nombres de débiles sur ce forum est impressionnant.Comme si l'augmentation des cancers n'était pas justement due à notre mode de vie (alimentation, tabac, alcool et autres) et non aux vaccins, la baisse de QI aux séries et autres trucs de plus en plus débiles qui sortent et à notre manque de stimulation intellectuelle.
Le COVID-19 est un fait naturel ou involontaire provoqué par l'homme les pandémies donc stop avec vos complots ce n'est pas comme si c'était la première au cours de notre histoire hein, puis je vous rappelle que les gens aux pouvoirs ça les emmerde plus qu'autre chose
sur ce forum ils ont toujours pas compris que le coronavirus met en PLS les puissants et le capitalisme
Ceci dit je pense pas qu'il y est une baisse de QI, d'esprit critique oui, mais pas de QI
Mais je le ferai si ça permet effectivement d'enrayer l'épidémie même si j'en doute.
Le 14 avril 2020 à 12:48:11 _grintold_4 a écrit :
Puis pour les complotistes qui pensent que l'hygiène héradique les vaccins, regarder à 25:50https://www.youtube.com/watch?v=y_Is5iNwGpA
Après je sais que les complotistes ne veulent pas se documenter mais juste avoir raison, cette vidéo, qui faut regarder en entier, ne servira pas à grand chose mais bon..
On fait confiance à un type échappé d'un club BDSM et on se sent pertinent
le nombres de débiles sur ce forum est impressionnant.Comme si l'augmentation des cancers n'était pas justement due à notre mode de vie (alimentation, tabac, alcool et autres) et non aux vaccins, la baisse de QI aux séries et autres trucs de plus en plus débiles qui sortent et à notre manque de stimulation intellectuelle.
Genre 100% de la pop est alcoolique et fume plus d'un paquet de clope par jour
Le 14 avril 2020 à 13:09:40 Raisonnator a écrit :
Puis pour les complotistes qui pensent que l'hygiène héradique les vaccins, regarder à 25:50https://www.youtube.com/watch?v=y_Is5iNwGpA
on s'en tape du mec, ce qui est important c'est ce qu'il dit... ah les complotistes qui veulent pas avoir tord, qui refuse de réfléchir
Le 14 avril 2020 à 13:11:15 Raisonnator a écrit :
Genre 100% de la pop est alcoolique et fume plus d'un paquet de clope par jour
Y a plus de cancer, juste parce qu'on vit plus longtemps qu'avant et qu'on peut l'identifier..
ah lala, mais tu réfléchis avant poster un truc ou pas?
Le 14 avril 2020 à 13:12:07 _grintold_4 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 13:09:40 Raisonnator a écrit :
on s'en tape du mec, ce qui est important c'est ce qu'il dit... ah les complotistes qui veulent pas avoir tord, qui refuse de réfléchir
Ce type financé par le CNC n'a AUCUNE crédibilité
Le 14 avril 2020 à 13:15:11 _grintold_4 a écrit :
Les anti vaccins qui vont essayer de se soigner à l’homéopathie
Les gogoles qui accepteront le vaccin de Bill Gates qui rend stérile
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC