Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 31 décembre 2020 à 03:59:19 Iamasummerfag a écrit :
Nope le vaccin actuel m'a l'air bancale, j'attends dans quelques mois de voir de réelles avancé sur ce terrain. Tient en parlant du vaccin, vous croyez qu'avec le bide 138 vaccinés on va être obligé d'être vacciné mi-2021 ?
Le bide est dû à la lenteur de l’administration et du système de santé français (administration la plus chère et l’une des plus lentes au monde )
Les Français iront se faire vacciner par troupeaux à la rentrée
Pour commencer, exiger un vaccin sur la base de données épidémiques faussées c’est NON.
Jean-Pierre Door, député du Loiret:
J'ai interrogé Olivier #Veran, ministre de la Santé, sur la surmortalité invisible (cancer...) qui est occultée par la #COVID19. J’ai pu constater des certificats de décès de personnes très âgées indiquant "Covid-19", alors qu’elles ne l’ont jamais contracté. #commissiondenquete
Le 31 décembre 2020 à 04:02:18 LegrandJour_ a écrit :
Pour commencer, exiger un vaccin sur la base de données épidémiques faussées c’est NON.Jean-Pierre Door, député du Loiret:
J'ai interrogé Olivier #Veran, ministre de la Santé, sur la surmortalité invisible (cancer...) qui est occultée par la #COVID19. J’ai pu constater des certificats de décès de personnes très âgées indiquant "Covid-19", alors qu’elles ne l’ont jamais contracté. #commissiondenquete
Effet d’annonce typique d’un député post-commission
Il ne fera rien, il ne dira rien, il a serré la main le coude du ministre en fin de séance
Le 31 décembre 2020 à 03:56:59 nephtalikvah95 a écrit :
Non car le vaccin pourrait pas totalement empecher la contagion.
Le 31 décembre 2020 à 04:01:50 ialyse a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 03:59:19 Iamasummerfag a écrit :
Nope le vaccin actuel m'a l'air bancale, j'attends dans quelques mois de voir de réelles avancé sur ce terrain. Tient en parlant du vaccin, vous croyez qu'avec le bide 138 vaccinés on va être obligé d'être vacciné mi-2021 ?Le bide est dû à la lenteur de l’administration et du système de santé français (administration la plus chère et l’une des plus lentes au monde )
Les Français iront se faire vacciner par troupeaux à la rentrée
Il est pas si mal notre système de santé en France (je parle principalement de la carte vitale et de l'assurance maladie vu que je connais que ça)
C'est mal parti pour l'instant clé, le couvre-feu à 18h il passe très mal dans les régions concernées (ils seront pas assez fou pour l'instaurer à l'échelle nationale )
Un vaccin prend généralement entre 10 et 15 ans à developper.
Ce vaccin, contrairement à tous les autres vaccin de l’histoire, fonctionne par un mécanisme d'action différent (plutôt que d'introduire un pathogène atténué, il trompe les cellules en leur faisant produire une protéine trouvée dans le pathogène)…
... et ils l'ont supposément fait, en quelques mois.
Si vous prenez ce vaccin, un vaccin contre une maladie avec un taux de survie de 99,7%, alors vous êtes stupide. Un idiot crédule et inconscient qui mérite de se faire sélectionner naturellement.
Le 31 décembre 2020 à 04:05:28 LegrandJour_ a écrit :
Non car le vaccin pourrait pas totalement empecher la contagion.
Nan mais par contre cette vidéo est complètement stupide
Si tu es objectif tu es censé répondre de la même manière pour la quasi totalité des vaccins ou médicaments existants
Ca n'est jamais efficace à 100% , pour tous les vaccins existants il faudrait répondre à ces questions :
- aurai-je la garantie de ne pas avoir le virus ou la maladie en question : non
- pourrai-je contracter le virus ou la maladie en question : oui
Le 31 décembre 2020 à 04:13:52 MorceaudeCuivre a écrit :
Non car le vaccin pourrait pas totalement empecher la contagion.Nan mais par contre cette vidéo est complètement stupide
Si tu es objectif tu es censé répondre de la même manière pour la quasi totalité des vaccins ou médicaments existants
Ca n'est jamais efficace à 100% , pour tous les vaccins existants il faudrait répondre à ces questions :
- pourrai-je contracter le virus ou la maladie en question : oui
Non.
Ce vaccin tel qu'il nous l'est vendu est une escroquerie.
L'HCQ, AZT, microlithes, Ivermectine, Zinc, Vitamine C, UV, traitement naturel malgache fonctionnent tous depuis le départ sans risques et à moindre coup.
Le 31 décembre 2020 à 04:21:20 LennyRiggs a écrit :
Oui, afin qu'on sorte de cette vie de bouse ou tu peux rien faire à part bosser ou te balader
C'est pas prévu.
"COVID-19 will be 'with us for the next 10 years', warns vaccine chief"
https://in.news.yahoo.com/covid-coronavirus-outbreaks-with-us-10-years-142138691.html?_guc_consent_skip=1609319779
Tu devras te faire piquer tous les 6 mois d'une substance inconnue pendant 10 ans non-stop entre deux confinements.
Je te laisse mettre le doigt dans l'engrenage.
Le 31 décembre 2020 à 04:20:13 LegrandJour_ a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 04:13:52 MorceaudeCuivre a écrit :
Non car le vaccin pourrait pas totalement empecher la contagion.Nan mais par contre cette vidéo est complètement stupide
- pourrai-je contracter le virus ou la maladie en question : ouiNon.
Ce vaccin tel qu'il nous l'est vendu est une escroquerie.
L'HCQ, AZT, microlithes, Ivermectine, Zinc, Vitamine C, UV, traitement naturel malgache fonctionnent tous depuis le départ sans risques et à moindre coup.
Je m'en bas les couilles du reste, t'as peut être raison, peut être pas je n'en sais rien
Mais cette vidéo c'est juste de la merde, je tenais simplement à le préciser
D'après les FACT CHEKERS il n'y a pas de cellules de fœtus avortés dans les vaccins MAIS '''des cellules de reins de fœtus RIEN A VOIR '''
"AstraZeneca did not use MRC-5 cells, but it did use a different producer cell line to develop it: Human Embryonic Kidney 293 TREX cells."
Ah bah ça va les golems
Vous allez bouffer vos cellules de rein foetused sans broncher
Le vaccin obligatoire ce sera tous les ans.
L'immonde Axel Kahn a lâché le morceau:
https://twitter.com/pnaviidi/status/1341839241496719362
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883