Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Pour moi ce vaccin a clairement été conçu dans la précipitation et dans l'émotionnel, ce qui ne présage rien de bon.
Allez prendre votre dose de merde développée en moins de temps qu'une crème cosmétique.
On rira bien des effets secondaires à retardement dans 5 à 10 ans
vu tous les procès que se sont pris pfizer pour effets secondaires graves non merci
(d'ailleurs c'est cocasse maintenant ils déclinent toute responsabilité avec leur "vaccin")
Ce que personne ne semble comprendre, c'est qu'en cas de refus massif du vaccin, les autorités mondiales, pays par pays, trouveront le moyen d'imposer ce vaccin. Sinon, on ne sortira JAMAIS de cette situation.
Personne ne viendra vous le faire à votre insu.
Mais souvenez-vous bien de ce message : Dans quelques mois, c'est vous qui courerai de vous même chez votre médecin pour vous faire vacciner.
Soit, parce que dans le meilleur des cas, les activités sociales et sociétales ( resto, cinéma, bar, avion, musée, parc d'acttractions ect. ) demanderont l'attestation du vaccin, soit le "passeport vert", qui fait actuellement débat à l'assemblée. ( et c'est autorisé, sachez par exemple que pour mettre un enfant à garder à la crèche, il faut qu'il soit vacciné contre plusieurs choses type hépatite B, polio ect. Donc ça peut PARFAITEMENT ce généralisé pour l'adulte. ) Ceux qui n'auront pas fait le vaccin ne pourront pas effectuer toutes activités qui met possiblement en contact avec d'autres personnes ( et ça fait beaucoup d'activités, croyez moi. ) et devront s'habituer à vivre sans trop de possibilités d'activités.
Tout les corps de métier qui cotoie du monde ( Milieu hospitalier of course, boulanger, grande surface, hotel, barman, métier de bureau ect. ) devront ce faire vacciner. Le gouvernement exigera de la part des patrons d'avoir des employés vaccinés. Sinon, toutes répercussions négative du au refus du vaccin sera puni pour mise en danger à autrui, de la même façon qu'aujourd'hui vous vous prenez une amende si on vous voit en lieu public sans masque.
Dans le pire des scénarios, vous courrerez chez votre médecin vous faire vacciner, car le virus aura muté, aura pris une forme plus meurtrière, et vous pleurerai pour ne pas mourir en suppliant le vaccin, qui, malgré des potentiels effets sécondaires, sera toujours moins pire que le virus muté et l'impossibilité de vivre "comme avant."
a up en temps voulu.
Perso j'attendrais celui de Pasteur comme beaucoup de gens je pense, prévu pour l'automne 2021.
Celui là même pas avec un bâton.
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883