Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 14 avril 2020 à 14:23:50 SoIitude0Amis a écrit :
Tt façon si on se fait vacciné en théorie on peut plus être contaminé, donc osef de ceux qui se vaccinent pas non?
Non, car c'est pas uniquement pour toi mais pour les autres, dans ma famille des gens sont immunodéprimés, donc ils chopent tout et ne peuvent pas faire de vaccins
Il suffit qu'ils croisent des gens qui ne se vaccinent par car "ci li komplo" pour mourir
Le 14 avril 2020 à 14:16:05 Mehaffey a écrit :
Le 14 avril 2020 à 14:06:37 Xales67 a écrit :
Qu'on laisse la liberté a chacun de faire ce qu'il veut.Ben non, car un vaccin est efficace pour la société entière, si la moitié n'est pas vacciné alors ça n'a aucun intérêt, car les personnes fragiles et immunodéprimés qui n'ont pas accès au vaccin vont le choper et mourir
Mais bon vous réfléchissez uniquement pour votre éperonne et pas pour les autres bordel
Laissons la sélection naturelle agir
Le 14 avril 2020 à 14:27:11 AieAieOuille765 a écrit :
Qu'on laisse la liberté a chacun de faire ce qu'il veut.Ben non, car un vaccin est efficace pour la société entière, si la moitié n'est pas vacciné alors ça n'a aucun intérêt, car les personnes fragiles et immunodéprimés qui n'ont pas accès au vaccin vont le choper et mourir
Mais bon vous réfléchissez uniquement pour votre éperonne et pas pour les autres bordel
T’ira dire ça à tes grand-parents ou parents
Le 14 avril 2020 à 14:29:10 Mehaffey a écrit :
Le 14 avril 2020 à 14:27:11 AieAieOuille765 a écrit :
T’ira dire ça à tes grand-parents ou parents
Le 14 avril 2020 à 14:26:55 Mehaffey a écrit :
Le 14 avril 2020 à 14:23:50 SoIitude0Amis a écrit :
Tt façon si on se fait vacciné en théorie on peut plus être contaminé, donc osef de ceux qui se vaccinent pas non?Non, car c'est pas uniquement pour toi mais pour les autres, dans ma famille des gens sont immunodéprimés, donc ils chopent tout et ne peuvent pas faire de vaccins
Il suffit qu'ils croisent des gens qui ne se vaccinent par car "ci li komplo" pour mourir
Oui ok les autres mais pas moi donc
Perso aucun membre de ma famille n'est immunodéprimé, ça peut paraître égoiste mais tant que ça me touche pas moi et ma famille le reste osef
Je suis pas anti-vax ( j'ai meme plus de vaccin que la majeure partie des gens sur ce forum à cause des vaccins obligatoires de PACES )
Mais plutôt crever que prendre dans mon organisme un truc fait par Bill gates
Si c'est quelqu'un d'autres ok
Bill gates faudra me piquer de force
Le 26 avril 2020 à 14:36:04 UnMecDeLidl a écrit :
Vous êtes vraiment d’immenses merdes qui ne méritent pas la medecine française
Bordel tu crois que t'as une once de crédibilité le lidl user?
Va prendre ton vaccin et ta puce si ça peut te faire plaisir
Laisse les hommes lucides sans désinfectants, adjuvants, aluminium et d'autres éléments nocifs dans le sang discuter entre eux
Si t'as pleinement confiance à l'efficacité de ton vaccin, tu ne devrais pas avoir peur des non-vaccinés vu que t'es soit disant protégé
Tu vas pas me dire que tu doutes des produits que tu t'injectes ?
Le 26 avril 2020 à 15:01:39 PeopleAreSick a écrit :
Le 26 avril 2020 à 14:36:04 UnMecDeLidl a écrit :
Vous êtes vraiment d’immenses merdes qui ne méritent pas la medecine françaiseBordel tu crois que t'as une once de crédibilité le lidl user?
Va prendre ton vaccin et ta puce si ça peut te faire plaisir
Laisse les hommes lucides sans désinfectants, adjuvants, aluminium et d'autres éléments nocifs dans le sang discuter entre eux
Si t'as pleinement confiance à l'efficacité de ton vaccin, tu ne devrais pas avoir peur des non-vaccinés vu que t'es soit disant protégé
Tu vas pas me dire que tu doutes des produits que tu t'injectes ?
Ceci
Le 13 avril 2020 à 21:34:15 Fritent_ a écrit :
Non pas envie de me taper un effet secondaire comme celui pour l'hepatite b
C'est quoi l'effet secondaire pour l'hepatite b
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC