Célestin dans Wheeler Dealers
- Mais avant de voir le restaurant entièrement rénové, j'ai rendez-vous avec le cuisinier, je vais lui faire retravailler sa carte et lui redonner gout à la cuisine
- Alors aujourd'hui je vais te proposer un plat de la gastronomie française, le coq au vin, qu'est ce que tu en penses
- Ahah sacré cuisinier, toujours là pour détendre l’atmosphère, tiens prends toi déjà une bonne claque dans la nuque pour commencer
Il lui gifla la nuque
- Alors par quoi va t'on commencer ?
- Euh d'abord il faut faire mariner le coq
- Oui alors ça non, c'est une idée reçu relayé par les médias, mais faire mariner le coq ça enlève tous les macro nutriments et les asphaltes, regarde j'ai attrapé un coq vivant en venant ici
- N'étant pas des barbares, nous n'allons pas le tuer, mais le mettre directement dans l'eau ébouillanté, ainsi il ne souffrira pas
- Ensuite il faut éponger les morceaux de poulets, pour chasser l'eau, rien de mieux qu'une éponge bien sur pour se faire
- Ensuite qu'allons nous faire ?
- Euh filtrer la marinade et réserver
- Pour le filtre, j'ai prit un bon vieu filtre à huile, passez le liquide dedans, pour la réservation par contre tu attendras que le restaurant réouvre ok garçon ?
Il se tourna vers le grill
- Je suis vraiment satisfait, le cuisinier a repris gout à la cuisine, et nous avons retravailler sa carte, maintenant il ne reste plus qu'à faire goûter ce plat à Renée et Patrick
Ils gouterent et allerent aux chiottes
- Et beh, je ne pensais pas qu'ils aimeraient à ce point, tu peux être fier de toi
- Poutain mais je vous ai dit de vous barrer de ma cuisine déjà !!
- Et voila maintenant nous nous dirigeons vers le restaurant de Renée et Patrick, il me tarde de voir leur réaction
- Toujours en garde à vue suite à l'altercation sur le terrain de foot
- Excellent, allez je vous ouvre la porte
Ils entrèrent dans le restaurant, Renée était sans voix
Le restaurant avait été cambriolé, l'argenterie avait disparu, tout était sans dessus dessous, il y avait même eu un départ de feu en cuisine
Elle s'effondra par terre
- Je vois que Renée est tombée sous le coup de l'émotion, c'est une véritable prouesse qu'a fait Franck et son équipe, il faudra que je pense à les féliciter
- Bon maintenant il y en a marre, nous pensions que vous étiez un professionnel de la gastronomie, mais vous nous avez saccagé 30 ans de notre vie
- Regardez moi ces tables, tout a été organisé, c'est un véritable gain de place
- SORTEZ OU J'APPELLE LES FLICS
- Regardez la cuisine, avec ça tu vas pouvoir travailler dans de bonnes conditions
Il se tourna vers le bar entièrement détruit
- Mesdames et messieurs je vous présente Renée et son équipe, vous pouvez les applaudir c'est grâce à eux si vous avez pu si bien manger ce soir, je dois avouer qu'à mon arrivé c'était loin d'être gagné, mais ils se sont accrochés et aujourd'hui ils sont à même de continuer seuls dans cette épreuve, j'ai passé une semaine fabuleuse à leur coté, vous pouvez les applaudir
il applaudit seul comme un idiot
Il sortit du restaurant et conclue en imitant la voix off
- Trois mois après le passage de Philippe, toute l'équipe s'épanouit plus que jamais
- Le restaurant affiche complet tous les jours
- Renée a même embauché pour se faire aider
- Aujourd'hui le restaurant s'est même renommé en Burger King
Il jeta son tablier en traversant la route, cachant la visibilité d'un conducteur poids lourd qui dévia de sa route et fini dans une boutique
Merci l'auteur
On veut du Pawn Star maintenant s'il te plait
Love.
J'en suis à la 4ième page seulement, et c'est une tuerie
Cimer l'op, t'es un génie ptin
Le 14 avril 2020 à 18:58:25 Issoussoi a écrit :
Le 14 avril 2020 à 17:10:58 JenniferConnely a écrit :
Je sais pas quelle émission je vais faire encore, sweet page 16 pour me laisser le temps de la réflexionPourquoi pas une parodie de télé-réalité ?
Tu penses à quoi en particulier ?
Edit: je suis en train de réfléchir pour Koh Lanta mais faire réunir une vingtaine de personnes sur une île ça va être complique
Le 14 avril 2020 à 23:30:28 [Rivaol a écrit :
Pascal le Grand Frère ça pourrait être pas mal nan ?
Ah c'est pas bête ça j'y avais pas pensé, je retiens cette idée merci
Sinon pour Koh Lanta tu as des dizaines de persos iconique sur risibank et je pense qu'en choisir genre 6 ça peut être suffisant non?
Sinon super fic une des meilleures que j'ai lu sur jvc
Données du topic
- Auteur
- JenniferConnely
- Date de création
- 6 avril 2020 à 12:26:12
- Nb. messages archivés
- 456
- Nb. messages JVC
- 454