Célestin dans Wheeler Dealers
- C'est lui m'sieur l'agent, il m'a filé les clés du restau
- Je vous reconnais, m'sieur Célestin arretez-vous
Il courut sans s'arrêter durant plusieurs minutes et s'arrêta dans un parc pour enfant
- Et voila une fois de plus c'est un échec cuisant...
- Je voulais juste aider mon prochain, pourquoi tout foire à chaque fois
Un pere et son fils passerent devant lui
- Papa je veux plus de ma glace
- Tu as encore eu les yeux plus gros que le ventre fiston
- Mais oui bien sûr, sauver un restaurant c'était surement trop pour moi, je me dois de commencer par le début, c'est à dire
- Redresser tous ces criminels de la cuisine, mais ne vous en faîtes pas, Norbert en fait son affaire
Retrouvez Célestin dans : Norbert commis d'office
- Aujourd'hui dans Norbert commis d'office, je redresse un criminel des fourneaux, son nom Anthony, son crime ? Le poulet basquaise, j'ai donc contacté Anthony qui croit qu'il va apparaître dans une émission culinaire pour présenter son plat et gagner la spatule d'or
- Or c'est faux, il va pouvoir se la carrer bien profond
- Eh oh monsieur, il y a des enfants par ici
Il alla chez le criminel en sautillant comme un enfant et se cassa la figure, il sonna finalement à la porte
- Bonjour, c'est pour l’émission ?
- Alors Anthony, qu'est-ce que tu vas nous proposer comme plat ce midi ?
- Mon poulet basquaise façon provençal, mais vous êtes sur pour l’émission ?
Il se tourna vers le four et parla avec une voix un peu aigue
- Bordel, il m'emmerde celui-là, ça commence bien
- C'est à moi que tu parles là ?
- Alors ce que je te propose, c'est que tu me prépares ton plat, ensuite on passe à la dégustation, et si c'est validé, tu décrocheras la spatule d'or
Il sortit de sa poche une vieille spatule faites en papier d'alu et peinte en doré
- Alors mon p'ti tonio, tu permet que je t'appelle comme ça
- Je vais commencer par hacher l'oignon et l'ail
Il se tourna de nouveau vers le four
- Bordel, et pourquoi pas des échalottes en plus ? ... je vais puer de la gueule avec tout ça, moi qui voulait serrer ce soir, je crois que c'est cuit
- Ahah mais non un peu t’inquiète
- Ensuite je m'occupe des tomates et du poivron, en plus c'est rouge ça apportera cette belle couleur
Il reprit sa voix off
- Bien sur, et pourquoi pas rajouter du piment rouge et du ketchup tant que t'y es, je sens que ce soir je vais chier rouge
- Frère par contre si tu me reprends sur tout ce que je dis ça va pas le faire
- Je fais dorer les oignons et l'ail...
Tandis qu'il parlait, Célestin Norbert faisait plein de grimaces
- ... je viens de mettre dans ma cocotte
- Frère pourquoi tu fais toutes ces têtes ??
Il se retourna vers le four
- Bordel... ça a l'air super gras, j'ai déjà prit 15 kilos rien qu'en reniflant la cocotte, hâte de voir ce que ce criminel me propose pour la suite
Le 17 avril 2020 à 13:07:18 JenniferConnely a écrit :
Bon par contre j'ai plus d'internet depuis hier, donc les prochaines pages tomberont surement la semaine prochaine, désolé les quilles
Tkt on va t'attendre
Sinon, oui pascal stp, D&Co ça pourrait cartonner, koh lantah en mode clandestin avec un magnifique qui pro quo, comme cauchemar en cuisine.
Je compte sur toi l'artiste, et encore merci ptin
Merci à ceux qui suivent le topic
J'ai toujours des soucis d'internet, le topic sera mis en pause jusqu'à nouvel ordre
Le 20 avril 2020 à 23:17:29 JenniferConnely a écrit :
Merci à ceux qui suivent le topicJ'ai toujours des soucis d'internet, le topic sera mis en pause jusqu'à nouvel ordre
Le 22 avril 2020 à 17:28:06 chevre_mutante2 a écrit :
En attendant, up pour ceux qui ne connaissent pas le topic
+1
Données du topic
- Auteur
- JenniferConnely
- Date de création
- 6 avril 2020 à 12:26:12
- Nb. messages archivés
- 456
- Nb. messages JVC
- 454