Célestin dans Wheeler Dealers
- Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon expert, il y a beaucoup de boulot en perspective, mais je sais qu'il a déjà planché sur l'affaire
Il rentra dans un restaurant au hasard et s'assied à une table où une personne mangeait
- Salut Franck comment tu vas ?
- Ehh vas-y j'te connais pas moi
Il essaya de lui taper la bise
- Alors dis-m'en plus, j'ai besoin d'en savoir plus sur le restaurant de Renée et Patrick
- Frère, j'te connais ni d'Eve ni d'Adam
- Ah donc l'ancienne propriétaire avait une affaire qui roulait donc
- Ça c'est sur qu'il va falloir en faire du changement, le restaurant aurait besoin d'un bon ravalement de façade
- C'est moi qui vais te refaire le portrait si tu bouges pas fissa d'ici
- Oui tu as raison, l'idée c'est de tout refaire, afin de donner une véritable identité à ce restaurant, tu as déjà du faire des plans je suppose ?
- Frere c'est simple, ça c'est ta tête, ça c'est mon couteau, capisce ?
- J'aime beaucoup ce que tu me proposes, au moins on est sur qu'on aura à faire à un vrai établissement 3 étoiles
- Attends tu me parles du restau chic de la grande avenue là cousin ?
Il regarda la corbeille de pain
- Bon ce que m'a dit Franck est très encourageant, y'a du boulot c'est sur, mais le restaurant va avoir une tout autre tête une fois fini
- Tiens Franck je te confie les clés du restaurant, on se revoit dans une semaine pour la fin des travaux
Il sortit son téléphone
- Laisse tomber le casse de l'épicerie, on va pouvoir s'attaquer à un plus gros poisson
Un peu plus tard
- J'ai donné rendez-vous à Renée, Patrick, et son équipe pour une partie de foot, ils ont un gros soucis de communication et j’espère que j'arriverais à leur faire retrouver une vraie cohésion de groupe
- Si aujourd'hui je vous ai réunis, c'est pour chausser vos crampons, mais n'allez pas croire que c'est un jeu, j'ai besoin de savoir que vous avez les tripes et l'envie de retourner la situation du restaurant, alors montrez-moi de quoi vous êtes capable
- Mais vous êtes sur qu'on peut.. ?
- Allez allez du nerf, entrez sur le terrain
Ils entrèrent tous sur le terrain de foot, en fait il y avait déjà un match important en cours, Renée courut vers le ballon mais elle se le prit en pleine poire
- Héééé mas sortez du terrain vous voyez pas qu'il y a un match lààà
Son mari arriva mais se fit arrêter par deux joueurs
- DU NERF LE CUISTOT ET LE SERVEUR ALLEZ LES AIDER
Il se tourna vers l'arbitre
- C'est n'importe quoi, une fois de plus il y a aucune cohésion de groupe, aucun entraide, le néant ! Ils faut qu'ils se ressaisissent ou ils vont droit dans le mur
- JE VEUX VOUS VOIR BRILLER, PENSEZ AU RESTAURANT
Renée se releva comme possédé, elle se jeta les deux pieds en avant sur un joueur et lui planta ses talons dans l'oeil
- Enfin ! Renée a l'air d'avoir compris, elle reprend du poil de la bête, ça me fait vraiment plaisir de la voir comme ça
Une baston générale se déclencha sur le terrain
- Finalement tout ça n'aura pas servi à rien, je les vois s'amuser, prendre du plaisir, et le principal, ils communiquent !
- Il aura juste fallu une partie de foot, et le restaurant est maintenant sauvé, grâce à moi
- Mais j'ose espérer que ça va continuer, allez, on va aller tous ensemble au restaurant, et voir enfin la nouvelle tête de l'établissement
Le 13 avril 2020 à 23:38:34 pcenventei3 a écrit :
Pour quand la sweet ?
Demain dans la journée
Données du topic
- Auteur
- JenniferConnely
- Date de création
- 6 avril 2020 à 12:26:12
- Nb. messages archivés
- 456
- Nb. messages JVC
- 454