"Je suis pianiste autodidacte"
Le 05 avril 2020 à 23:44:39 MoneyGram a écrit :
ça donne quoi du coup les pianix?
Je vais essayer de t'enregistrer un truc
voilà, comme promis mon enregistrement de la nocturne de chopin travaillée en 3-4h aujourd'hui (que la première partie car la suite est plus facile et trop longue)
https://vocaroo.com/aZE8oRtCVaL
el famoso "savoir lire une partition ça sert à rien
edit : je suis au courant que c'est très moyen, mais pour un truc travaillée en 1 jour je suis content
Oui peut-être que Hans Zimmer ne compose pas de morceaux très dur tel que Liszt mais il compose exceptionnellement bien.
Comme Beethoven qui est plus simpliste mais qui est pour moi un des meilleurs.
Le 06 avril 2020 à 00:47:31 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
voilà, comme promis mon enregistrement de la nocturne de chopin travaillée en 3-4h aujourd'hui (que la première partie car la suite est plus facile et trop longue)https://vocaroo.com/aZE8oRtCVaL
edit : je suis au courant que c'est très moyen, mais pour un truc travaillée en 1 jour je suis content
A partir de 11 secondes il y a un problème rythmique ou de notes clé...
Le 05 avril 2020 à 03:35:14 Delireumeus a écrit :
Je joue tout Debussy, Chopin (Revolutionnary, Fantaisie Impromptue...), un peu de Bach, un peu de Brahms, en autodidacte
keskia ?
Fantaisie impromptue depuis combien d'années de pratique ?
Suivant ta réponse je sais déjà si c'est un fiasco et si tu la joues correctement.
En vrai l'op est bon au piano, du reste étonné que c'est un piano numérique
Par contre la pédale ou le son je ne sais pas mais il y a un arrière son "trop fort"
Le 06 avril 2020 à 00:51:01 alphaxe1 a écrit :
voilà, comme promis mon enregistrement de la nocturne de chopin travaillée en 3-4h aujourd'hui (que la première partie car la suite est plus facile et trop longue)https://vocaroo.com/aZE8oRtCVaL
Non y'a aucun problème de rythmique, à part que je sois un peu fébrile