"Je suis pianiste autodidacte"
Le 05 avril 2020 à 04:11:48 Pseudo51200 a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:10:10 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:07:48 Pseudo51200 a écrit :
Perso j ai un piano j apprends seul mais je vois clairement que j ai besoin d un prof
Quand je vois le nombre immense de details qu on les excellents pianistes, je dois faire un nombre incalculable d erreur, un prof m'aiderait enormementEnfin quelqu'un de lucide. Tu iras loin khey, pas comme les autres médiocres ici
J en sais rien j ai ni lu le topic ni lu les messages
Mais " j'entends " la difference entre un excellent pianiste et un random sur la meme musique, c est assez etrange
Bah t'écoutes avec une oreille intelligente, t'as cette qualité nécessaire au musicien que les mecs sur ce topic n'ont pas
En tout cas quoi que tu fasses t'es dans une bonne démarche avec une certaine lucidité intellectuelle donc je valide
Le 05 avril 2020 à 04:11:59 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:09:14 Ouatezefek a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:05:58 k0r0va a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:01:28 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:58:15 Delireumeus a écrit :
Pour conclure ce topic d'une grande qualité, j'aimerais que l'op nous poste un petit extrait de ce qu'il est capable de proposer au clavier, afin de tous nous mettre d'accordJ'ai pas un complexe d'infériorité comme toi, j'ai pas besoin de poster un morceau de piano sur un forum à 4h du mat pour gratter de la valeur aux yeux d'un névrosé de ton espèce
D'autant plus que mes voisins dormentPourtant poster un morceau de piano sur un forum à 4h du mat’ aurait été plus incisif qu’un topic de rage, mais visiblement l’auteur névrosé prends le dessus sur le pianiste d’exception
L'auteur qui pensait se faire mousser et qui se retrouve en position "svp arrétez"
Euh non au contraire