"Je suis pianiste autodidacte"
L'auteur, l'HOMME aux CENT conquêtes, qui fait un topic à 4h du mat pour taper sur les pianistes débutants
Un génie parmi les génies ce type
Le 05 avril 2020 à 03:51:12 k0r0va a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:48:27 bartamodo13 a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:47:03 k0r0va a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:45:54 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:44:07 k0r0va a écrit :
Je me reconnaitre à 2000% l’auteurJ’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition
Mais le pire c’est que les meufs me prennent pour un ouf
Voilà la motivation des autodidactes dont je parle : la reconnaissance et les meufs
Et le pire c'est que ça marche : tu joues rivers flow in you à une meuf elle va fondre, par contre une interprétation parfaite de die zelle in nonnenwerth de Liszt elle s'en tape royalement
Non j’adore ce morceau depuis que je suis petit j’ai pris le piano juste pour ça quasiment
Mais je comprends que ça fasse chier les mecs comme toi du coup
On aime UN SEUL morceau on se sent mucisien et ouvert d'esprit
Je me sens pas musicien on peut s’essayer à un instrument pour le plaisir sans se prétendre pour Schubert
Ça vous fait juste chier qu’un noob qui répète 1000 fois le même morceau sur Synthesia comme un teubé arrive à avoir un résultat pas dégueu sans même connaître le solfège c’est tout
Non ça nous fait pas chier tu sais, les gens savent faire la diff entre un vrai pianiste et un mec comme toi
D'ailleurs t'as le droit de faire ce que tu fais
Mais c'est une grosse perte de temps, tu pourras aspirer à tellement plus
Le 05 avril 2020 à 03:54:56 bartamodo13 a écrit :
> Le 05 avril 2020 à 03:44:07 k0r0va a écrit :
>Je me reconnaitre à 2000% l’auteur
>
> J’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition
>
> Mais le pire c’est que les meufs me prennent pour un ouf
Voilà la motivation des autodidactes dont je parle : la reconnaissance et les meufs
Et le pire c'est que ça marche : tu joues rivers flow in you à une meuf elle va fondre, par contre une interprétation parfaite de die zelle in nonnenwerth de Liszt elle s'en tape royalement
Non j’adore ce morceau depuis que je suis petit j’ai pris le piano juste pour ça quasiment
Je me sens pas musicien on peut s’essayer à un instrument pour le plaisir sans se prétendre pour Schubert
Ça vous fait juste chier qu’un noob qui répète 1000 fois le même morceau sur Synthesia comme un teubé arrive à avoir un résultat pas dégueu sans même connaître le solfège c’est tout
Quand on qualifie de "pas DEGUEUX" sa prestation, c'est que de manière plus ou moins
inconsciente, on sait ce qu'elle vaut
Tu fais chier personne on se marre juste d'une évidence que tous le monde vois sauf toi le "pas degueux"
Oui oui ça fait chier personne la preuve avec ce topic
Le 05 avril 2020 à 03:56:09 Delireumeus a écrit :
L'auteur, l'HOMME aux CENT conquêtes, qui fait un topic à 4h du mat pour taper sur les pianistes débutants
Un génie parmi les génie ce type
T'es vraiment un gros matrixé toi
Le mec me parle de meuf dans chacun de ses messages SANS EXCEPTION, sur un topic piano, et après c'est moi le névrosé
Va nettoyer ton complexe d'infériorité et ensuite tu pourras parler musique ok ?
Le 05 avril 2020 à 03:54:35 322421231 a écrit :
Ou est le problème avec Einaudi et Hans Zimmer concrètement ?
bah c'est moche, niais et nul
Le 05 avril 2020 à 03:56:12 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
> Le 05 avril 2020 à 03:44:07 k0r0va a écrit :
>Je me reconnaitre à 2000% l’auteur
>
> J’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition
>
> Mais le pire c’est que les meufs me prennent pour un ouf
Non ça nous fait pas chier tu sais, les gens savent faire la diff entre un vrai pianiste et un mec comme toi
D'ailleurs t'as le droit de faire ce que tu fais
Mais c'est une grosse perte de temps, tu pourras aspirer à tellement plus
Mais en quoi apprendre en auto-didacte c’est se prendre pour un vrai pianiste en fait? Qui dit ça?
Le 05 avril 2020 à 03:56:20 Messie a écrit :
C'est un troll. Dire autant de conneries en considérant le jazz comme une "sous musique". J'ai appris le solfège étant enfant et ton oreille est ce qui reste de très loin le plus important.
ok je te laisse donc jouer correctement une nocturne de chopin avec syntesia j'ai hâte de voir le résultat
Le 05 avril 2020 à 03:51:40 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:48:03 Priseinversee a écrit :
Je me reconnaitre à 2000% l’auteurJ’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition
Si tu pécho pas c'est que t'es moche désolé
J'ai baisé une centaine de meufs célestin, mais merci de t'en soucier
J'ai pratiquement jamais joué de piano devant une meuf à part devant mes 2 dernières copines, mais ça s'arrête là, pas besoin de reconnaissance féminine pour me sentir homme
C'est TOI qui parle d'une "CENTAINE" de meufs
Mais vas y, poste nous un petit truc au piano le génie
Enterrez-moi ça au plus vite, ça pue
Non mais ceux qui adulent l'op vous êtes clairement la gangrène de ce forom, full haineux à critiquer les gens qui se créent une passion. Quoi de mieux pour commencer que jouer du Ludovico einaudi par exemple ? En quoi c'est mal on m'explique ?
Toujours dans le jugement bande de frustrés
"Eugneu tu te sens visé trolol.."
Le 05 avril 2020 à 03:57:20 k0r0va a écrit :
> Le 05 avril 2020 à 03:45:54 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
>> Le 05 avril 2020 à 03:44:07 k0r0va a écrit :
> >Je me reconnaitre à 2000% l’auteur
> >
> > J’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition
> >
> > Mais le pire c’est que les meufs me prennent pour un ouf
>
> Voilà la motivation des autodidactes dont je parle : la reconnaissance et les meufs
>
> Et le pire c'est que ça marche : tu joues rivers flow in you à une meuf elle va fondre, par contre une interprétation parfaite de die zelle in nonnenwerth de Liszt elle s'en tape royalement
Quand on qualifie de "pas DEGUEUX" sa prestation, c'est que de manière plus ou moins
Tu fais chier personne on se marre juste d'une évidence que tous le monde vois sauf toi le "pas degueux"Oui oui ça fait chier personne la preuve avec ce topic
t'as tous les vices du faux pianiste toi : motivé par les meufs, fier de faire chier les vrais pianistes
Malheureusement je suis au regret de t'annoncer que le piano ne te mènera ni à l'un ni à l'autre
Le 05 avril 2020 à 04:00:02 Mzqqq a écrit :
Non mais ceux qui adulent l'op vous êtes clairement la gangrène de ce forom, full haineux à critiquer les gens qui se créent une passion. Quoi de mieux pour commencer que jouer du Ludovico einaudi par exemple ? En quoi c'est mal on m'explique ?
Toujours dans le jugement bande de frustrés"Eugneu tu te sens visé trolol.."
+1
Le 05 avril 2020 à 04:00:02 Mzqqq a écrit :
Toujours dans le jugement bande de frustrés"Eugneu tu te sens visé trolol.."
y'a un seul type d'accord avec l'auteur, et à ce stade il reste à confirmer que ça n'est pas son secondaire.
Comme quoi tout n'est pas perdu.
+ dire que ceux qui n'ont pas d'argent devraient simplement ne pas en faire = phrase de sous-homme.
Le 05 avril 2020 à 03:59:36 Delireumeus a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:51:40 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:48:03 Priseinversee a écrit :
Si tu pécho pas c'est que t'es moche désolé
J'ai baisé une centaine de meufs célestin, mais merci de t'en soucier
J'ai pratiquement jamais joué de piano devant une meuf à part devant mes 2 dernières copines, mais ça s'arrête là, pas besoin de reconnaissance féminine pour me sentir hommeC'est TOI qui parle d'une "CENTAINE" de meufs
Mais vas y, poste nous un petit truc au piano le génie
Bah oui je t'ai répondu pour que tu la fermes
Tu me parles de meuf depuis le début du topic, t'as pas compris qu'à mon stade je m'en branle des meufs ? Tu viens de te dépuceler ou quoi pour être autant matrixé par les meufs ?
Le 05 avril 2020 à 04:00:23 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:57:20 k0r0va a écrit :
> Le 05 avril 2020 à 03:47:03 k0r0va a écrit :
>> Le 05 avril 2020 à 03:45:54 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
> >> Le 05 avril 2020 à 03:44:07 k0r0va a écrit :
> > >Je me reconnaitre à 2000% l’auteur
> > >
> > > J’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition
> > >
> > > Mais le pire c’est que les meufs me prennent pour un ouf
> >
> > Voilà la motivation des autodidactes dont je parle : la reconnaissance et les meufs
> >
> > Et le pire c'est que ça marche : tu joues rivers flow in you à une meuf elle va fondre, par contre une interprétation parfaite de die zelle in nonnenwerth de Liszt elle s'en tape royalement
>
> Non j’adore ce morceau depuis que je suis petit j’ai pris le piano juste pour ça quasiment
>
> Mais je comprends que ça fasse chier les mecs comme toi du coup
Tu fais chier personne on se marre juste d'une évidence que tous le monde vois sauf toi le "pas degueux"Oui oui ça fait chier personne la preuve avec ce topic
t'as tous les vices du faux pianiste toi : motivé par les meufs, fier de faire chier les vrais pianistes
Malheureusement je suis au regret de t'annoncer que le piano ne te mènera ni à l'un ni à l'autre
c'est toi qui parle de meufs et ton pseudo c'est fakebg putain
Données du topic
- Auteur
- FakeBG-To-Zyzz
- Date de création
- 5 avril 2020 à 03:26:08
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232