"Je suis pianiste autodidacte"
L'auteur, l'HOMME aux CENT conquêtes, qui fait un topic à 4h du mat pour taper sur les pianistes débutants
Un génie parmi les génies ce type
Le 05 avril 2020 à 03:51:12 k0r0va a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:48:27 bartamodo13 a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:47:03 k0r0va a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:45:54 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:44:07 k0r0va a écrit :
Je me reconnaitre à 2000% l’auteurJ’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition
Mais le pire c’est que les meufs me prennent pour un ouf
Voilà la motivation des autodidactes dont je parle : la reconnaissance et les meufs
Et le pire c'est que ça marche : tu joues rivers flow in you à une meuf elle va fondre, par contre une interprétation parfaite de die zelle in nonnenwerth de Liszt elle s'en tape royalement
Non j’adore ce morceau depuis que je suis petit j’ai pris le piano juste pour ça quasiment
Mais je comprends que ça fasse chier les mecs comme toi du coup
On aime UN SEUL morceau on se sent mucisien et ouvert d'esprit
Je me sens pas musicien on peut s’essayer à un instrument pour le plaisir sans se prétendre pour Schubert
Ça vous fait juste chier qu’un noob qui répète 1000 fois le même morceau sur Synthesia comme un teubé arrive à avoir un résultat pas dégueu sans même connaître le solfège c’est tout
Non ça nous fait pas chier tu sais, les gens savent faire la diff entre un vrai pianiste et un mec comme toi
D'ailleurs t'as le droit de faire ce que tu fais
Mais c'est une grosse perte de temps, tu pourras aspirer à tellement plus
Le 05 avril 2020 à 03:54:56 bartamodo13 a écrit :
> Le 05 avril 2020 à 03:44:07 k0r0va a écrit :
>Je me reconnaitre à 2000% l’auteur
>
> J’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition
>