"Je suis pianiste autodidacte"
Le 05 avril 2020 à 04:26:42 Delireumeus a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:25:08 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:23:21 Delireumeus a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:20:50 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:18:57 Delireumeus a écrit :
> Le 05 avril 2020 à 04:16:12 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
>> Le 05 avril 2020 à 04:12:07 Ouatezefek a écrit :
> >> Le 05 avril 2020 à 04:07:16 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
> > >> Le 05 avril 2020 à 04:01:45 Ouatezefek a écrit :
> > > >> Le 05 avril 2020 à 04:00:02 Mzqqq a écrit :
> > > > >Non mais ceux qui adulent l'op vous êtes clairement la gangrène de ce forom, full haineux à critiquer les gens qui se créent une passion. Quoi de mieux pour commencer que jouer du Ludovico einaudi par exemple ? En quoi c'est mal on m'explique ?
> > > > > Toujours dans le jugement bande de frustrés
> > > > >
> > > > > "Eugneu tu te sens visé trolol.."
> > > >
> > > > y'a un seul type d'accord avec l'auteur, et à ce stade il reste à confirmer que ça n'est pas son secondaire.
> > > >
> > > > Comme quoi tout n'est pas perdu.
> > >
> > > Oui en attendant je doute que les gens qui vont dans le sens contraire au miens aient un meilleur niveau que moi. C'est comme si vous penchiez pour Trump dans un débat sur le climat face à des scientifiques, vos invectives valent rien, moi je sais ce que je vaux
> >
> > en attendant tout le monde te demande de détailler ton niveau et tu esquives la question.
>
> Bah j'ai un niveau médiocre mais je fais de mon mieux, et comme j'ai dis je m'efforce de respecter la musique
> J'ai joué liebestraum et un sospiro de liszt, quelques parties des études de chopin, pas mal de nocturnes, des préludes de rachmaninov ainsi que moment musical op 16 no 4, des classiques de debussy, et ce moment je suis sur un morceau plus posé, le die zelle in nonnenwerth de liszt
>
> Mais encore une fois j'ai un niveau très moyen par rapport à d'autres sur ce forum, je ne m'en vante absolument pas